Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_huh.png dis donc entre rouensansorage et rouenavecstratus ca ce mélange tous ca default_stuart.gif

que dire des autres default_sorcerer.gif

t'en oublie d'autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a aussi marseille alias séchereille, paraland foehnland sableland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D ou l'on peut même faire des unités pluvios.

on a le JS (juillet séchereillé) = 1 mm, le AS (août séchereillé) = 0.3 mm, le SS (septembre séchereillé) = 0.2 mm et le J03S (juin 2003 séchereillé) = 0.01 mm, pas de quoi se lamenter, mon cumul de septembre s'élève à 100 JS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en oublie d'autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a aussi marseille alias séchereille, paraland foehnland sableland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D ou l'on peut même faire des unités pluvios.

on a le JS (juillet séchereillé) = 1 mm, le AS (août séchereillé) = 0.3 mm, le SS (septembre séchereillé) = 0.2 mm et le J03S (juoin 2003 séchereillé) = 0.01 mm, pas de quoi se lamenter, mon cumul de septembre s'élève à 100 JS

Ah commence pas à jouer avec mes cumuls ! default_laugh.png

J'ai honte là .. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

22 JS, ou 2200 J03S, c'est plus valorisant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Arretons de polluer innutilement ce topic ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en oublie d'autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a aussi marseille alias séchereille, paraland foehnland sableland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou l'on peut même faire des unités pluvios.

on a le JS (juillet séchereillé) = 1 mm, le AS (août séchereillé) = 0.3 mm, le SS (septembre séchereillé) = 0.2 mm et le J03S (juin 2003 séchereillé) = 0.01 mm, pas de quoi se lamenter, mon cumul de septembre s'élève à 100 JS

oé mais c est pas vraiment pareil j'esplique default_laugh.png rouen c'est rouenavecstratus alors qu'a séchereille c'est l'inverse lui c'est séchereillesansnuages default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tiens le mode tchat a été enclenché on dirait default_rolleyes.gif

Faut dire que ce topic est pas mal quand il ne se passe rien météorologiquement, logiquement, c'est logique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

oué jvé appelé un modo moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_w00t.gifdefault_stuart.gif

Pas besoin, il y en a toujours dans les parages ! default_laugh.png

Super efficace les tours de garde des modos sur IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Dites les djeuns,on est là pour se lamenter,pas pour d******r entre potes default_laugh.png alors dorénavent je ne veux voir que des mines d'enterrement,c'est bien compris ? default_devil.gif

Que t'arrive-t-il Jean ? T'as bu un Panaché ou quoi ?! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est rare de te voir te lâcher de la sorte... Etonnant !

Bon, à part ça temps très nul en ce moment, très calme et frais, ensoleillé quand ça veut, c'est à dire pas tout le temps...

Après un été assez nase, les hautes pressions nous envahissent à nouveau comme l'an dernier à la même époque (pour rappel, j'avais comptabilisé environ 70 mm de pluie sur le trimestre SON 2007, moyenne 160 mm).

...

Une saison à sa place c'est apparemment trop demandé dans ce pays ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, retour du Gros pour X jours voire semaines, comme tous les automnes. J'en ai marre de ces diagrammes plats à mourir! Les analyses même à très long terme sont tellement lassantes à faire qu'il est difficile de relever de l'incertitude à +300 heures!

Et connaissant la Pustule je sens qu'on ne va pas s'en débarrasser avant d'avoir bouffé je ne sais combien de semaines, le tout sous des flux de SE hyper mous, doux et ennuyeux à mourir.

Résultat, c'est encore loin, mais préparez de bonnes crêpes de nuages bas pour la chandeleur! default_chris.gif

Et moi, la première lamentation sera au sujet de cet air sec, tellement sec que je me prends le jus sur tout ce qui est métallique voire même humain.

C'est vrai que l'air est terriblement sec en ce moment: en allant faire mes randos en vélo je bois encore plus qu'au plus chaud de cet été sous le soleil default_blink.png !

C'est vrai que ça va encore alimenter le topic pendant un certain temps tout cet ennui météorologique...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Enfer et damnation.

ça commence à me peser ce temps de "Y s'passe rien"

Je crois qu'il faudra prendre son mal en patience.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Enfer et damnation.

ça commence à me peser ce temps de "Y s'passe rien"

Je crois qu'il faudra prendre son mal en patience.

ju

Disons qu'il n'y a pas vraiment le choix , enfin à ma connaissance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Gros momo patator est de retour offrant vraisemblablement des pages et des pages de lamentations pour la dizaine de jours à venir! Et moi, la première lamentation sera au sujet de cet air sec, tellement sec que je me prends le jus sur tout ce qui est métallique voire même humain. Hier, je touche le toit de la voiture, une décharge électrique, je fais les courses au supermarché, décharge électrique sur le caddy, les têtes de gondoles....... hier soir, je fais la bise à ma belle-soeur, bam décharge électrique ..... elle l'a sentie elle-aussi (ça a pété). Vive l'air sec, vive gros momo, je vais me brancher au réseau EDF si ça continue. Et puis cette journée d'aujourd'hui avec ce vent désagréable et ces cirrus qui ont caché le soleil accentuant la sensation de fraicheur, beurk!

default_laugh.png ça fera au moins des heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici pas de pluie depuis ..euh...10 jours, l'air est très sec, en plus ,j'attrape un gros rhume default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_laugh.png ça fera au moins des heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici pas de pluie depuis ..euh...10 jours, l'air est très sec, en plus ,j'attrape un gros rhume default_sick.gif

Pour ma part , 15 jours de beau temps à cette periode me conviendraient très bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que t'arrive-t-il Jean ? T'as bu un Panaché ou quoi ?! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est rare de te voir te lâcher de la sorte... Etonnant !

J'ai mis un smiley default_laugh.png pour bien montrer qu'il fallait le prendre avec humour,comme le topic partait en rigolade depuis quelques posts,je me suis dit que je pouvais me lacher un petit coup moi aussi voilà tout default_blink.pngen tout cas aujourd'hui pas de lamentation en ce qui me concerne car j'ai quand meme eu un peu de pluie cet aprèm et ça sentait bon la terre mouillée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme quoi patator n'est pas tout à fait infaillible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patator ça passe, pustule c'est d'un ridicule mais gros momo ce n'est pas neutre quand même...

Je ne sais pas qui a eu l'idée de lancer ce terme mais ce n'est pas la peine de reprendre cette "idée" en coeur.

Sinon, je plains ceux qui sont sous les stratus.

Je ne plains pas les Marseillais ou autres Toulonnais, car ils ont du soleil garanti chaque été...

C'est peut-être sec mais c'est pas nouveau.

Et toc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patator ça passe, pustule c'est d'un ridicule mais gros momo ce n'est pas neutre quand même...

Je ne sais pas qui a eu l'idée de lancer ce terme mais ce n'est pas la peine de reprendre cette "idée" en coeur.

/index.php?showtopic=22617&st=0&p=568926&hl=%5Cgros%20momo%5C'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry568926

Sinon je reprendrai les propos de Papirazzi

Une saison à sa place c'est apparemment trop demandé dans ce pays ! dry.gif

Depuis 2006 c'est un peu n'importe quoi, l'été en automne, l'automne en hiver, l'hiver au printemps, le printemps en été.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, il n'y a pas de gros trou noirs à l'horizon pour cette semaine. default_devil.gif

Moi qui aime les tempêtes, c'est vraiment décevant. default_crying.gif

Pourquoi les patators apparaissent quand il ne le faut pas.

C'est mieux des gros patators pendant l'hiver car on voit toute les formes de givre de gelée blanches et le sol enneigé que j'admire chaque hiver.

Mais depuis 2 ans ce n'est pas vraiment le cas à Déprimland.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...