Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Du plein soleil maintenant avec certes une petite fraicheur surtout le matin mais c'est de saison.Il faut reconnaitre que pour le moment cet automne est quand meme un peu plus frais que celui de l'année dernière avec ses 3° d'excedant

BIENVENU kilèboleciel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un francilien de plus,ça ne se refuse pas!

Du plein soleil maintenant avec certes une petite fraicheur surtout le matin mais c'est de saison.Il faut reconnaitre que pour le moment cet automne est quand meme un peu plus frais que celui de l'année dernière avec ses 3° d'excedant

On est bien en dessous des normes depuis plusieurs jours, l'automne lui est pour l'instant en dessous des normes, il est donc largement plus frais que celui de l'année dernière.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ce qui est assez dingue, c'est les Tn ultra homogènes sur toute la petite et moyenne couronne :

4,3 à Courcouronnes

4,5 à Gennevilliers

4,4 à St-leu la forêt

4,1 à Bois-Colombes

4,4 à Ste Geneviève des bois

En effet, ça tient dans un mouchoir de poche aujourd'hui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Demain, barbecue si ça se radoucit! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Barbecue par 10°C... moui pourquoi pas, en se tenant très près du feu alors ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bienvenu sur le forum en tout cas ! default_cool.png

Ici la Tx a atteint 12.0°C à 15h20

Actu plus que 10.6°C dans un air bien asseché: 47% Hr.

Ciel bleu, petit vent frais de secteur NE, 1034 hpa

bonjour, je suis nouveaux, mais quel temps agreable aujourd'hui sur le 92, je n'en reviens pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain, barbecue si ça se radoucit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce radoucire?? non demain risque d'être encore plus frais qu'aujourd'hui!

Ce ne m'empeche de partir ce soir pour une soirée barbeuc, finale de rugby et autre dans le 95! lol faut pas que je confonde mes doigts ayant perdu leur sensation avec les mergez. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vraiment pas mal aujourd'hui environ -4° sous les normes! espéront un hiver pareil default_cool.png :

Tx de 11.4° (-3.6°)

Tn de 4.5° (-4.5°)

actu 10.1° déjà! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

la température baisse vraiment depuis 10 minutes

8.3° avec -3°/h default_innocent.gif

pas de vent et aucun stratus a moins de 650km default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

HR 47% default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx : 11,2°C

bien frais toute la journée en fin de compte

Actu coucher de soleil, de jolies couleurs. Le vent devrait baisser, le ciel est dégagé ...

Le nuite va être FROIDE !

Déjà 9,8°C et ça baisse

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On est sur une bonne base au niveau de la vitesse de baisse de la température, mais pour combien de temps ?

En tous cas ici, j'en suis à 9.3° sur le toit (à la Wmr 100) et 8.4° à 1m70 (dans une sonde sous abri) dans le jardin default_innocent.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

4,4°C

57%

Tx 10,8°C

1034 hpa

0 mm

ciel avec quelques cirrus

Le ciel était vraiment magnifique à l'horizon ouest ce soir : des teintes roses, jaunes, vertes, puis oranges. J'ai finalement pris la toute fin en photo (en me caillant bien là-haut en T-shirt !)

p1030110.jpg

p1030111.jpg

New-Bagnolet City default_dry.png :

p1030112.jpg

Et là haut comme je disais ... ça caille : 8,7°C ouatch !

La carte des forumeurs franciliens /index.php?showtopic=22899&hl='>ici

Des nouvelles de la baisse : ici on en est à 7,6°C et 57% ... pas de rosée évidemment

Pour comparer : hier à 23h on était à 10°C au moment où ça s'est dégagé. A ce rythme une gelée est presque possible, qui sait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il reste 11 heures avant le lever du soleil

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

la baisse stationne un max default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.7° la lune eclaire le banc de brouillard en fonc de vallée default_mad.gifdefault_sick.gif

encore 1.7° a perdre et je suis quitte avec les 3 jours de gelées de suite possibles default_sick.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

T'es partit pour avoir -3°C Demain si tu continues comme ça Mét' default_mad.gif

Ici il fait 5.4°C

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...