edd Posté(e) 10 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L’envie ma pris de regrouper quelques une de mes photos alliant ciel et paysages, saison après saison, la lumière entre autre n’étant jamais vraiment la même L’hiver tout d’abord, avec Courchevel en savoie lors d'une nuit neigeuse .. ou d'une journée magnifique ! givre auvergnat montagnes du galibier hiver Clermontois l’emblême du département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> macro glacée les beaux jours arrivent ! environ de paques.. au pied des puys : L’été, a présent : la côte sauvage du Pouliguen, aux confins de la bretagne. en descendant vers l’ile de ré ! retour vers l’ile de France, en seine et marne.. : quelques soleils franciliens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà ! j’espère que ces ciels vont ont plu ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Que de magnifiques paysages des quatres coins de la France. Bonne idée de regrouper des photos au fil des saisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 bien belle série, qui en un instant nous fait vivre un cycle annuel ... Merci pour ces trés jolies photos ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Belles voire très belles photos dans cette série que tu nous présente pendant tout un cycle la macros est très réussie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonne idée originale, les photos sont tirès belles, j'aime particulièrement celle de l'hiver, qui pour moi est la saison offrant les plus jolies lumières.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Trés belles photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En effet SUPERBES photos! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2007 De très beaux clichés, tu a visité pas mal d'endroits sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 merci a vous c'est sympa pour moi aussi les plus belles couleurs sont en hiver.. quand en plus la neige ou le givre s'y mélent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tres belle serie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tres belle serie ... merci doumé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Mmmh, série très agréable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore les paysages de la chaîne des Puys Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 merci louis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 septembre 2007 très belles photos pour la plupart les beaux jours arrivent ! environ de paques.. au pied des puys : n'y aurais t'il pas un bon gros cb a droite dans la brume??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 septembre 2007 De magnifiques clichés , Merci Edd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 pour le Cb je ne pense pas, on était au début de la vague de grande douceur sèche d'avril. Sans doute un congestus isolé vers le forez merci a vous deux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 septembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Super manu! Surtout celles de l'ile de ré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Super manu! Surtout celles de l'ile de ré! naturellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci math Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés