Nico 080 Posté(e) 1 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Je vais poster ici toutes mes photos que j'ai prise de mon séjour dans les Alpes. J'ai séjourné dans la petite station des Saisies à prés de 1650 métres. Les photos ont étés prises durant cette semaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon visionage ! Dimanche 26 août 2007, trés voilé mais chaud : Les reines des lieux: Le Massif du Beaufortain en arriére plan : Le Mont-Blanc et son massif dériere un épais voile nuageux : Lundi 27 août 2007, parfait pour la randonnée, chaleur, soleil (+ bonus coup de soleil) : Le lac de St Guérin à 1500 métres d'altitude : Un endroit de rêve : Fleur de montagne : Vue plongeante sur le lac : Les sous-bois Alpins nous gardes à l'abri de la chaleur : Toujours ce même lac mais de plus haut : Une habitante du coin : Le Mont Blanc dans le fond : Une résistante de l'hiver dernier à 2400 métres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... au pied du Grand Mond (2650m) : De névées de plus en contre bas, à pourtant 2200 métres d'altitude : Redescente de cette ballade de 6 heures environ : Mardi 28 août 2007, les Aravis sous la flotte : Début de la dégradation orageuse : Suite des prémices... Mercredi 29 août 2007, un trés beau ciel de traine sur le secteur du Crest-Voland : De retour d'Albertville, un peu de bon temps dans une ambiance humide : Les Aravis dans cette ambiance : Nouvelle attaque des nuages en soirée : Jeudi 30 août 2007, la tête dans les nuages : Sur Hauteluce et la région, la visibilité est vraiment trés réduite avec des températures de l'ordre de 10° : Vendredi 31 août 2007, la derniére sous la fraicheur : Sans doute le plus beau coin des Alpes Française (à mon gout) : Que de torrent et source par làbà On prend de l'altitude malgrés les 8 petit dégrés : La lac de Roselend en contre bas : Les nuages nous rattrapent toujours : Trés beau lac, même si sous le soleil cela serait mieux : Le barrage de Roselend qui date de 1962 (mise en service), l'ambiance est spéciale avec ce plafond nuageux : Dans les Alpages préc du col du Pré (1700m) : On se quitte sur une photo du village de Boudin, un vrai paradi perdut au coeur des alpages du Beaufortain Le cadre de vie idéal ! En éspérant que ces photos vous auront fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Très belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre coincidence très étonnante j'étais aussi dans les Alpes précisément du 25 au 1er septembre et j'ai fais également une ballade dans les Aravis j'étais en randonnée avec un petit groupe ( je ferais bientot un gros topic ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 très jolies photos du 74! merci nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 1 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Super, Très jolies photos d'un coin que j'adore ! D'ailleurs j'y suis pour le boulot Jeudi prochain je crois bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre coincidence très étonnante j'étais aussi dans les Alpes précisément du 25 au 1er septembre et j'ai fais également une ballade dans les Aravis /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais en randonnée avec un petit groupe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je ferais bientot un gros topic ) Oué on étés pas si loin que çà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'éspére pour toi que tu as eux de meilleure conditions. Cela devait être bon dimanche et lundi dernier.très jolies photos du 74! merci nico Il s'agit du 73 Manu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton commentaire Super, Très jolies photos d'un coin que j'adore ! D'ailleurs j'y suis pour le boulot Jeudi prochain je crois bien Toujours sympa le compliment venant d'un habitant de la région Sympa le boulot dans un tel cadre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 1 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il s'agit du 73 Manu Merci pour ton commentaire Il y a une bonne partie des Aravis côté 74 (Thônes, La Clusaz...), d'où peut-être la confusion. Quoi qu'il en soit, tes photos de ce très beau coin sont vraiment très chouettes. Merci bien G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour ces très belles photos nico , les paysages sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Très belles photos d'un coin où je passe systématiquement durant mes vacances en Septembre et où j'aimerais finir ma vie (il y a encore le temps!), lorsque l'on est à Beaufort et que l'on en est encadré de montagnes donnant un aspect sombre au lieu et que l'on s'imagine en hiver avec de la neige partout, c'est le bonheur. J'espère que tu as déjeuné à la Pierra menta au col des prés en admirant le Mont-Blanc et en mangeant un bon steak ! Encore une semaine et j'y vais ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il y a une bonne partie des Aravis côté 74 (Thônes, La Clusaz...), d'où peut-être la confusion. Quoi qu'il en soit, tes photos de ce très beau coin sont vraiment très chouettes. Merci bien G. Oué c'est vrai que les Aravis sont à cheval sur les deux départements. Bref, d'un côté ou de l'autre : magnifique !Merci pour ton compliment Merci pour ces très belles photos nico , les paysages sont superbes ! Merci beaucoup CycloneJ'espère que tu as déjeuné à la Pierra menta au col des prés en admirant le Mont-Blanc et en mangeant un bon steak ! Encore une semaine et j'y vais ! Olivier. Salut Olivier /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Je n'ai malheureusement pas pu monter à la Pierra Menta à cause des conditions météo pas trés bonne (pour voir le paysage). Sinon le col des Pré, j'y suis passé hier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de verdure ! Trés bonne semaine à toi, profites-en bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et raménes des photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Grand bravo ,un vrai coin de paradis, photos magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il y a une bonne partie des Aravis côté 74 (Thônes, La Clusaz...), d'où peut-être la confusion. Quoi qu'il en soit, tes photos de ce très beau coin sont vraiment très chouettes. Merci bien G. en effet... et je voyais les saisies en haute savoie, ce qui n'est pas le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Oué c'est vrai que les Aravis sont à cheval sur les deux départements. Bref, d'un côté ou de l'autre : magnifique ! Merci pour ton compliment Merci beaucoup Cyclone Salut Olivier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai malheureusement pas pu monter à la Pierra Menta à cause des conditions météo pas trés bonne (pour voir le paysage). Sinon le col des Pré, j'y suis passé hier que de verdure ! Trés bonne semaine à toi, profites-en bien Et raménes des photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif C'est vrai que si les conditions météos sont défavorables, il caille là haut pour manger ! J'ai dèjà des photos du coin des années précédentes, mais comme je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon site internet, je ne les ai jamais publiées et je vais mitrailler à nouveau cette année d'ici une bonne semaine. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Nico ! les Aravis et le beaufortain sont deux des plus beaux massifs alpins. les chalets d'alpage, lestoits de tavaillon, et ces superbes montagnes le classe parmi mes preferes. ta série est tres sympa et on te suit avec plaisir du St-Guerin au lac de Roseland. bien jolie serie amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Magnifiques photos Nico! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Superbes photos pour un super séjour ! Mais je vois que le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous, même si ça peut donner des ambiances particulières, pas toujours déplaisantes ... le tout est de bien se couvrir pour en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Tres beau reportage avec de belles compos .. bravo a toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Ca donne vraiment envie d'aller làbà Très belles photos nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :wub: Cependant , applique toi davantage pour la mise au point, tu peux encore progresser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Belles photos Nico, reportage bien mené et sympathique... ça fait envie. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Un bon reportage, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Très beau reportage photos Nico , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Superbes images, trés bonne composition et d'excellents commentaires ... voila ce que l'on appel du reprotage de premiere classe ... Bravo et Merci Nico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Me revoilà ! J'étais déjà repartis en vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour les commentaires, que se soit : alainh, dudule, Arkus, Doumé, antoine (pauvre mec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), reese du 41, Ced30, ricos et... UniVertel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oui de très belles images qui font rêver Je suis d'accord avec toi pour la dernière photo, le cadre idéal pour y vivre Mais le village au lieu de l'appeler "Boudin" je l'aurais appelé "Canon" Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Me revoilà ! J'étais déjà repartis en vacances Merci à tous pour les commentaires, que se soit : alainh, dudule, Arkus, Doumé, antoine (pauvre mec ), reese du 41, Ced30, ricos et... UniVertel ! Par contre à une semaine près ( pour la journée de mardi prochain notamment ) , tu as peut être loupé les premiers flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Par contre à une semaine près ( pour la journée de mardi prochain notamment ) , tu as peut être loupé les premiers flocons ! J'en ai bien peur Ricos, même à 3 jours !J'aurais bien aimé un petit centimétre de neige sur une herbe bien verdoyante avec un panorama de rêve Grand merci aussi à Jano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés