toph 17 Posté(e) 22 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Pour l'instant rien de bien mechant en vue par rapport a la degradation orageuse a part quelques averses qui arrive de l'atlantique aux vues des radars.Peu ou pas d'activité electrique. A suivre... Actu,T°= 15.1°c Vent de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 septembre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 septembre 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> orages de fou à l'ouest de nantes, nombreux coup de foudre photos d'eclairs de malade, ca fait chaud au coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 septembre 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour, je confirme, bel orage au Nord de Nantes. ( un invité de dernière minute ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Sa c'est une bonne suprise en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 septembre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Au moins ca paye, j'avais un bonne espoir en voyant les côtes du sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 septembre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 septembre 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p****n de coup de foudre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 22 septembre 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Orage faible au sud d'Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bon pour moi sa s'éloigne, reste plus qu'a voir ce qui viendra derrière .... mais bon sa n'a pas l'air exeptionnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour, Les orages semblent être montés bien plus haut que prévu, tant mieux pour vous, ils m'ont évité jusqu'à présent en tout cas. La pluie (faible) tombe depuis 6 heures ce matin, cumul provisoire de 2mm, il fait le double de température par rapport à hier à la même heure 14,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 septembre 2007 2 coups de tonnerre entendus ce matin 1mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Rien du tout ici, tout est passé 20km à l'Est. 8.9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 2 coups de tonnerre entendus ce matin 1mm Bonne journée Oui 1mm, et quelques coups de tonerre faible entendu au loin vers 6h je crois. Mais rien de bien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 septembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Belle surprise en fin de nuit, tonnerre de 4h30 jusqu'à 7h ce matin. Pris de cours, je ne suis parti que vers 5h30 faire des photos. Plusieurs petites cellules désorganisées nous ont concerné. Elles étaient assez peu électriques et peu pluvieuses mais les coups de foudre parfois bien ramifiés. Quelques clichés plus ou moins bien réussis à venir sur photolive. Par contre, je m'en veut d'avoir louppé celui là (mauvaise vue et erreur de mise au point) : Actuellement, le ciel se dégage par l'Ouest. Vent totalement nul. 2,1 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Des orages sont détectés actuellement en Gironde, Charente, extrême nord 79 et 86 et en Indre et Loire. Des nouvelles ? http://www.meteo-mc.fr/carte-orages-france.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Rien sur le SO de la Vienne en tout cas pour le moment (seules quelques cellules probablement orageuses), toujours de la pluie fine, cumul de 3mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour et oui ce matin un orage plutot faible est passé ici dans le Nord de la vienne bon rien de bien exeptionnel juste quelques grodements très bruyants pour me réveiller vers 7h30. actu c'est la pluie qui tombent fortement avec 8mm au pluvio depuis ce matin. visbilité:900m environ. T°c:13.8°c humidité:93%. vent très faible de direction variable. bonne journée à tous! 13mm pour Septembre ouf sa monte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 22 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 22 septembre 2007 orages de fou à l'ouest de nantes, nombreux coup de foudre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> photos d'eclairs de malade, ca fait chaud au coeur Exact, belle surprise cette nuit. J'en ai perdu ma Neufbox... Paf, 10 jours que je l'ai et grillée.. C'est bien sensible comme modem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Le soleil refait son apparition sur Bougon, il est tombé 6mm depuis ce matin, il fait 16,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 22 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 14,9° et 5mm actu, ciel bouché, ce ne serait pas du luxe qu'il pleuve encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 10.4mm depuis ce matin, trombes d'eau par moment, pluie quasi-continuelle ! Quelques coups de tonnerre vers l'aube aussi. 15.5°c seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 septembre 2007 14,9° et 5mm actu, ciel bouché, ce ne serait pas du luxe qu'il pleuve encore A mon avis la pluie c'est fini pour aujourd'hui, d'après le radar meteox, l'instabilité progresse nettement plus à l'est de notre région.Pour les prochaines averses, il faudra attendre lundi après-midi. Quel mois de septembre, cumul pour Lusignan de 11mm (60mm en dessous de la pluviomètrie de Septembre 2006, mais identique à celle de septembre 2004). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 22 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 A mon avis la pluie c'est fini pour aujourd'hui, d'après le radar meteox, l'instabilité progresse nettement plus à l'est de notre région. Pour les prochaines averses, il faudra attendre lundi après-midi. Quel mois de septembre, cumul pour Lusignan de 11mm (60mm en dessous de la pluviomètrie de Septembre 2006, mais identique à celle de septembre 2004). Oui plus grand chose à attendre avant lundi, 9mm ici pour septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ici aussi orage surprise vers 5h30 ce matin. Pas grand chose avec quelques éclairs et 4/5 coups de foudre mais qui ont quand même réussi à me réveiller. Cà s'est vité évacué. 1.2 mm au pluvio, c'est toujours çà en plus. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon assez beau soleil depuis ce matin malgré quelques passages nuageux. 19.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 septembre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 septembre 2007 d'ailleurs je viens de crée un topic dans photos et vidéos de la nuit dernière et des beaux coup de foudre . /index.php?showtopic=22457'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22457 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Encore pas mal de nuages, mais le soleil est tout de même bien présent, il fait 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés