Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Pour l'instant rien de bien mechant en vue par rapport a la degradation orageuse a part quelques averses qui arrive de l'atlantique aux vues des radars.Peu ou pas d'activité electrique. default_flowers.gif

A suivre...

Actu,T°= 15.1°c

Vent de NO

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_wacko.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> orages de fou à l'ouest de nantes, nombreux coup de foudre

default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif photos d'eclairs de malade, ca fait chaud au coeur

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o p****n de coup de foudre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Les orages semblent être montés bien plus haut que prévu, tant mieux pour vous, ils m'ont évité jusqu'à présent en tout cas. La pluie (faible) tombe depuis 6 heures ce matin, cumul provisoire de 2mm, il fait le double de température par rapport à hier à la même heure 14,5°C.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

2 coups de tonnerre entendus ce matin

1mm

Bonne journée

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

2 coups de tonnerre entendus ce matin

1mm

Bonne journée

Oui 1mm, et quelques coups de tonerre faible entendu au loin vers 6h je crois. Mais rien de bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Belle surprise en fin de nuit, tonnerre de 4h30 jusqu'à 7h ce matin. Pris de cours, je ne suis parti que vers 5h30 faire des photos.

Plusieurs petites cellules désorganisées nous ont concerné. Elles étaient assez peu électriques et peu pluvieuses mais les coups de foudre parfois bien ramifiés. Quelques clichés plus ou moins bien réussis à venir sur photolive. Par contre, je m'en veut d'avoir louppé celui là (mauvaise vue et erreur de mise au point) :

a3cb97edd972d32d200ffe12fbac6.jpg

Actuellement, le ciel se dégage par l'Ouest. Vent totalement nul. 2,1 mm au pluvio.

bonjour et oui ce matin un orage plutot faible est passé ici dans le Nord de la vienne bon rien de bien exeptionnel juste quelques grodements très bruyants pour me réveiller vers 7h30. actu c'est la pluie qui tombent fortement avec 8mm au pluvio depuis ce matin. visbilité:900m environ. T°c:13.8°c humidité:93%. vent très faible de direction variable. bonne journée à tous! 13mm pour Septembre ouf sa monte! default_rolleyes.gif

default_blushing.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif orages de fou à l'ouest de nantes, nombreux coup de foudre

default_wacko.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif photos d'eclairs de malade, ca fait chaud au coeur

Exact, belle surprise cette nuit. J'en ai perdu ma Neufbox... Paf, 10 jours que je l'ai et grillée.. C'est bien sensible comme modem.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

14,9° et 5mm actu, ciel bouché, ce ne serait pas du luxe qu'il pleuve encore default_sleeping.gif

A mon avis la pluie c'est fini pour aujourd'hui, d'après le radar meteox, l'instabilité progresse nettement plus à l'est de notre région.Pour les prochaines averses, il faudra attendre lundi après-midi.

Quel mois de septembre, cumul pour Lusignan de 11mm default_ermm.gif (60mm en dessous de la pluviomètrie de Septembre 2006, mais identique à celle de septembre 2004).

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

A mon avis la pluie c'est fini pour aujourd'hui, d'après le radar meteox, l'instabilité progresse nettement plus à l'est de notre région.

Pour les prochaines averses, il faudra attendre lundi après-midi.

Quel mois de septembre, cumul pour Lusignan de 11mm default_sleeping.gif (60mm en dessous de la pluviomètrie de Septembre 2006, mais identique à celle de septembre 2004).

Oui plus grand chose à attendre avant lundi, 9mm ici pour septembre default_ermm.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ici aussi orage surprise vers 5h30 ce matin. Pas grand chose avec quelques éclairs et 4/5 coups de foudre mais qui ont quand même réussi à me réveiller. Cà s'est vité évacué. 1.2 mm au pluvio, c'est toujours çà en plus. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon assez beau soleil depuis ce matin malgré quelques passages nuageux. 19.7°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...