Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Températures a 5h30 :

10 °C a Chambery

9 °C a Lyon Bron

8 °C a Grenoble Saint Geoirs

7 °C a Saint Etienne Boutheon

6,6 °C au Versoud .

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Ciel tres nuageux , 6,7 °C

, Tn provisoire de 6,5 °C

, vent tres faible de sud ouest , je monte présentement sur les hauteurs de Chartreuse pour tater la premiere neige , en esperant que la fonte n'est pas été trop severe cette nuit , 2 °C a Chamrousse 1800 actu .

Bonjour à tous ,

Superbe réveil ce matin sur le aravis et les fiz enneigés, Tn 4.7°c ici à 630 métres, actu 4.9°c

je vous met une photo prise de la fenetre de ma cuisine ! sympa le petit déj ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

~rad04838.jpg

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Effectivement, sortez les APN, les montagnes sont magnifiques ce matin avec ce soleil splendide !

Temps assez doux, avec près de 10°C actu et un peu de vent de sud-sud-est... (tn vers 8).

Posté(e)

Tn de 5,6 °C

a 8h12 ( le ciel s'est degagé vers le lever du soleil ) , grand beau , vent nul , T Actu 10,1 °C

.

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous ! Temps mitigé ce matin avec pas mal de nuages d'altitude . La tendance est tout de même à l'éclaircie . Tn : 6,8°C Tactu : 12,9°C HR : 76% . Pression : 1018,1hPa en légère baisse . Possibles pluies orageuses ce soir ...

15,9°C actu à Sainte-Anne avec un vent de sud modérée à assez fort, vent moyen 23 km/h, rafale à 45 km/h. Le ciel est un peu plus voilé que ce matin, un peu plus de nuages en direction du sud.

Posté(e)

T Actu 15,3 °C

( Tx provisoire ) sous un vent de sud faible , l'impression de douceur est saisissante par rapport a ces derniers jours , le soleil domine malgré quelques voiles nuageux

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonjour,

Sur le Sud de Sainté, ciel voilé accompagné de quelques cumulus. Le soleil perce toutefois à travers laissant donc transparaître une ambiance ensoleillée. Vent de Sud.

Pierric

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Me voila de retour après un petit temps d'absence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur saint etienne comme l'a dit Thoupie, le soleil perce à travers les nuages, le tout dans une ambiance douce 18,1°

Tn de 5,8° default_dry.png

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

En fait je me suis mal exprimé hier en disant que la station météo d'ambérieu n'avait rien reçu, quand je suis allé voir hier soir la station d'ambérieu sue les tableaux des stations d'infoclimat elle ne marquait aucune précipitation sur la journée (vendredi 28 septembre 2007) (peut etre une erreur de leur part) mais quand j'y suis retourné tout a l'heure elle marquait bien des précipitations.

Revenons aux observations: ce matin temps magnifique (alors que je me préparait a avoir du brouillard) tandis que cette après-midi il y a beaucoup d'altocumulus qui obstruent le ciel.

Posté(e)

Tx de 17,2 °C

, soleil parfois voilé jusque vers 17 h environ , puis la couverture nuageuse s'est épaissit , rafale maxi du jour :28 km/h de sud , T Actu , 14,9 °C

, tres nuageux , vent faible de sud .

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

après une nuit clair, la TN fut de 6 °C

. La matinée fut bien ensoleillé, et le début d'après midi aussi. Ensuite le ciel est devenuue de plus en plus nuageux. TX de 18,8 °C

. Actu ciel très nuageux et il fait 12,9 °C.

. le Cumul de l'épisode pluvieu à donné 51 mm

, soit depuis le 1er septembre 07: 82,5 mm

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel couvert , 14,1 °C

, vent faible de sud , 10km/h en rafales

Posté(e)

15,3°C ici avec de la pluie modérée et déjà 0,3 mm au pluvio. D'après le radar suisse, de belles intensités à prévoir d'ici peu. A suivre…

En effet Chris , je n'avais pas vu le radar , même si apparemment le plus gros passera plus a l'ouest de ma position , T Actu 13,8 °C

, pas de précipitations pour l'instant , a suivre .

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Température: 16,9°C

Humidité: 75%

Pression: 1018,2 hPa !

Vent: faible de E

Nébulosité: 8/8

Base des nuages: 725,0 m

Temps présent: pluie faible

Samedi 29 Septembre 2007

temp.maxi: 20,1°C

temp.mini: 6,4°C

humidité maxi: 82%

humidité mini: 55%

pression maxi: 1018,2 hPa

pression mini: 1016,0 hPa à 00h00

pluie jour: 3 mm

pluie mois: 36 mm

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Nouvelle forte averse en cours . 5,6mm depuis le début de l'épisode ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...