Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditéranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Arles: les éclairs devient de plus en plus nombreux, les tonnerres de plus en plus audibles et la pluie commence a tomber default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc le reste du 13 rassurés vous ça arrive.

Que de flash dite donc (et pas que ceux de mon apn )

quel deluge durant 5min , je ne voyais plus rien , le vent c'est levé d un coup , bref une micro tempete

ca fait plaizir .

a quoi doit t on s attendre pour cette nuit ?

Desolé clem faut bien des exceptions ce soir c'est toi un autre jour ca sera quelqu'un d'autre, mais bon on peut tous dire qu'on a été bien surpris en fait c'est ukmo qui avait bien vu les choses.

Plus rien maitenant ici.

Ouais ...... j'espère que je me vengerais ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL Pour une fois que ce n'est pas lmk qui est maudit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon GFS est passé à coté de la plaque et pour l'instant le LR (sauf l'ouest audois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ramasse le plus !

Arles: les éclairs devient de plus en plus nombreux, les tonnerres de plus en plus audibles et la pluie commence a tomber default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc le reste du 13 rassurer vous ça arrive.

Ok merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien à signaler pour le moment, atmosphère brumeuse et douce, Tactu: 23.20°C, vent faible.

A plus tard

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

"UN orage térrible vient de s'abatre sur la comune! l'anmométre a relevé des des pointes a 167Km/h la pluie est diluviene! les éclairs sont puissants ainsi que le tonére!

Sur la nationale 113 des voitures sont dans les fossés il a même une voiture retournée! Nous n'avions pas eu de précipitations depuis dignes de ce nom depuis le 15 Mai"

20:40 Valros ( 34) sur Meteociel.

C'est possible ca ?

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

A bon , je ne vois rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si, si regarde les propos de Le Seb qui est sur Couteron pas tres loin de chez moi...

Penche toi plus Gaêl, penche toi plus. lol

Activitée électrique de plus en plus régulière mais....lointaine,lointaine...

Arles: les éclairs devient de plus en plus nombreux, les tonnerres de plus en plus audibles et la pluie commence a tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc le reste du 13 rassurer vous ça arrive.

j'espere que tu dit vrai parce ca nous manque les orages et la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

donc le reste du 13 rassurés vous ça arrive.

Merci Gosto pour ses bonnes nouvelles, effectivement d'ici ça à l'air de claqué pas mal vers chez vous... En tout les cas le ciel est bien lumineux par chez vous...lol

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Quelques innondations ont étaient signalées sur le quartier de Carnot aux alentours de 18h00.

chez moi la terrasse a été inondée de 5 min la dernière fois que c'était arrivé c'était en septembre 2005!ici les premiers éclairs se sont déclenchés vers 19 h30 et la pluie a commencé à 19h55, se renforçant furieusement à partir de 20h08 ! 30.8 mm en 30 minutes, mais on a eu droit à des intensités supérieures au mm/min..

bon je vous laisse je dois aller travailler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

fichue rentrée qui correspond à la saison des orages..

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Si, si regarde les propos de Le Seb qui est sur Couteron pas tres loin de chez moi...

Penche toi plus Gaêl, penche toi plus. lol

Activitée électrique de plus en plus régulière mais....lointaine,lointaine...

Lol Venelles 2 km de Coutheron, et rien, pas un éclair n'est encore visible, mais bon entre moi et Coutheron il y à une haute forêt qui cache la vue, donc je desespère pas de les voirs !

Bonsoirs voisins !

Ok merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien à signaler pour le moment, atmosphère brumeuse et douce, Tactu: 23.20°C, vent faible.

A plus tard

j'espere que tu dit vrai parce ca nous manque les orages et la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Derien je suis solidaire avec vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout a coup une violente averse tombe au moment ou j'écris le vent se lève l'automne arrive enfin ça fait plaisir.

"UN orage térrible vient de s'abatre sur la comune! l'anmométre a relevé des des pointes a 167Km/h la pluie est diluviene! les éclairs sont puissants ainsi que le tonére!

Sur la nationale 113 des voitures sont dans les fossés il a même une voiture retournée! Nous n'avions pas eu de précipitations depuis dignes de ce nom depuis le 15 Mai"

20:40 Valros ( 34) sur Meteociel.

C'est possible ca ?

Vu d'ici celà parait démesuré, j'ai 24.4km/h et 13mm au total donc un peu moins que toi.

Des voitures au fossés, ça arrive même par beau temps...mais soit, peut-être qu'à Valros... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai l'impression qu'une autre cellule arrive par l'Ouest. En tout cas, il pleut toujours (assez soutenue) et quelques éclairs, mais bien plus espacés par rapport au feu d'artifice de tout à l'heure...

Quoique la, je tape mais ça s'intensifie on dirait bien... voyons voir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Les lignes orageuses se sont rejointes au centre du Gard et se dirigent vers CED

http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php

Par contre à l'Est d'Aix c'est mal barré, et après minuit ça risque d'être le calme plat pour tout le monde

En tout cas tout à l'heure le ciel était superbe (seul bon moment de la journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec le coucher du soleil et un beau contraste de lumiere, les bases nuageuses étaient magnifiques

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...