Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Francilienne n°6


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Y a quelqu'un default_ermm.gif :ermm: default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On la fait toujours quand même cette rencontre? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

t toi meme pas certain de venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ok t'as gagné Arkus t'es content mais ne soit pas désagréable pour autant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oooops désolé mais je ne voulais pas être méchant default_flowers.gif

C'est juste qu'à chaque rencontre, tu reviens toujours sur le topic poser la même question comme si plus personne n'avait l'intention de venir. Comme l'a dit paparazzi c'est pas parceque plus personne ne parle de la rencontre qu'elle est annulee

Mais je suis desole default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooops désolé mais je ne voulais pas être méchant default_flowers.gif

C'est juste qu'à chaque rencontre, tu reviens toujours sur le topic poser la même question comme si plus personne n'avait l'intention de venir. Comme l'a dit paparazzi c'est pas parceque plus personne ne parle de la rencontre qu'elle est annulee

Mais je suis desole default_wub.png

Mdr, assume ton énervement, c'est pas bien grave^^

J'ai toujours l'intenssion de venir, mais bon commencez pas à vous faire prier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

RAPPEL POUR LES ANGOISSES :

La rencontre francilio-angevine est toujours maintenue et se déroulera le dimanche 23 septembre 2007 à partir de 11h00 sur la terrasse de l'observatoire de Meudon (92) ! !

On décidera quelques jours avant de l'éventualité d'un pique-nique, selon le temps qui nous sera réservé ce jour là... si on pouvait se taper autre chose qu'un flux de Nord anti, ce serait pas du luxe...!

Voilà...

Ah oui: toute absence injustifiée et non-étayée par des arguments solides sera sévèrement sanctionnée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(P.S: je plaisante Antoine, 2ème degré hein !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ah eh bien ce serait un plaisir de me joindre à vous, maintenant que je suis de retour de mon semestre en Allemagne.

J'espère être dispo je dimanche là, je vous tiens au courant !

A bientôt j'espère ! default_rolleyes.gif en tout cas de façon sûre à l'AG de fin septembre à Marseille pour ceux qui y vont. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça devient une rencontre francilio-angevo-alsacienne! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce que je ne pensais pas initialement, je pourrais peut-être être présent. Comme ça je pourrais revoir des têtes que j’avais à la dernière rencontre que j’avais faite (y’a un bail quand même …) et d’en découvrir d’autres. Mais je confirmerai dans la semaine précédente. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je viens, je ramènerai des Carambars pour assurer un niveau minimum sur les blagues (mais quand on en arrive là quand même c’est que ça craint !) … default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon OK, ===>> je sors … default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En voilà une bien bonne nouvelle Météofun. default_wub.png A ce propos, JS ne serait il pas interessé pour venir? J'aaimerais bien voir sa p'tite bouille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à la météo qui pourrai nous concerner ce dimanche 23, il semblerai que le soleil soit au rendez vous, avec des températures fraiches en matinée, plutôt douces en journée au soleil. Evidemment, cela reste à confirmer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je vous confirme que je ne sais pas si je serai absent pour cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je vous confirme que je ne serai pas absent de cette rencontre default_cool.png

Ouff et bien tu me rassures Snowman... Je croyais que la rencontre avait fait *****ittt, telle une vague de froid à l'approche de l'échéance. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Au fait, ça se passe bien à l'observatoire de meudon, c'est ça? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff et bien tu me rassures Snowman... Je croyais que la rencontre avait fait *****ittt, telle une vague de froid à l'approche de l'échéance. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, ça se passe bien à l'observatoire de meudon, c'est ça? default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Unh?? quoi?? je croyais que c'étais a l'observatoire de La Silla au chili?? y a de la neige la bas! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon qui viens a part ces incrusteurs d'angevins qu'on va devoir ce coltiner pfff default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je viens évidemment! j'en est raté trop des rencontres! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon qui viens a part ces incrusteurs d'angevins qu'on va devoir ce coltiner pfff default_cool.png

C'est que leur venu et l'un des principaux point négatif de cette rencontre...
Moi je viens évidemment! j'en est raté trop des rencontres! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas assez à mon gout... default_mad.gifEn tous cas, moi : je vais pas te rater default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que leur venu et l'un des principaux point négatif de cette rencontre...

C'est pour ca que j'hésite a venir! default_rolleyes.gif

Pas assez à mon gout... default_w00t.gif

Oui ta raison j'en est pas raté assez a celles ou tu es venu! Encore une raison de plus pour hésiter a venira cette rencontre! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, moi : je vais pas te rater default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere bien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais vous amener des spécialités locales default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du paté??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de dudule ?? default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du paté??? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> de dudule ?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non saucisson sec fumé, confiture, chataignes au caramel..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit message histoire de savoir comment les ens qui habitent dans mon coin y vont (Math, Adrien, Antoine...)??

Moi j'ai pas trop regardé! mais je penses y allé en caisse ca doit etre plus direct qu'en transport d'ici?

Non saucisson sec fumé, confiture, chataignes au caramel..

Oh je suis déçu! pas de dudule confis ou de la tarte aux dudules?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Non saucisson sec fumé, confiture, chataignes au caramel..

Sache que tu seras toujours le bienvenu Snowman ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi non plus je sais pas encore si je viens en voiture ou transports ...

Sinon ce serait sympa que chacun ramène tout document en sa possession traitant de météo au sens large, histoire de recentrer un peu le débat lol, je veux parler de relevés, photos, bouquins etc...

En tous cas moi, ça m'intéresse ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que tu seras toujours le bienvenu Snowman ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi non plus je sais pas encore si je viens en voiture ou transports ...

Sinon ce serait sympa que chacun ramène tout document en sa possession traitant de météo au sens large, histoire de recentrer un peu le débat lol, je veux parler de relevés, photos, bouquins etc...

En tous cas moi, ça m'intéresse ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y pensais, je pense que je vais ramener des trucs cette fois. Par contre il y a encore plein de photos que je n'ai pas tirées default_laugh.png

En plus je ne pourrais pas rester trop longtemps, c'est tellement dingue le boulot que je me reçois en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

T'as oublié le "paté aux prunes" aussi Snowman! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop bon... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le "paté aux prunes" aussi Snowman! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop bon... default_dry.png

Bon c'est cool si vous nous ramenez des specialitées locales ^^, vous auriez pas un ptit digestif du coin pendant qu'on y est? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche pas de maillot du FCNA default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En revanche pas de maillot du FCNA default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Manquerais plus qu'çà apu-3-0tkpjuwhhehzertj0yxi7jzp.png !Déjà que l'on va devoir le supporter apu-3-6f2gf6g2ypozopiz6c38trda.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...