Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base climato


LMK

Messages recommandés

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Les données de ma station de Villers les pots n'apparaissent toujours pas.

Je ne sais pas d'où vient le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Intégrer ce qui reste de l'open data dans les cartes temps réel et tout intégrer dans les cartes climato, c'est bien sûr notre ambition et c'est prévu. Néanmoins comme tu dis, cela va nécessité d

C'est juste que nous ne disposons pas des données antérieures à 1973.

Oui, excuse moi,   Pour saisir les données mensuelles il suffit de se rendre sur la climatologie mensuelle de la station, ensuite de cliquer sur le crayon ( entouré en rouge ) :  

Images postées

  • Responsable Technique
il y a 9 minutes, Popote a dit :

Les données de ma station de Villers les pots n'apparaissent toujours pas.

Je ne sais pas d'où vient le problème.

 

Elles sont là
https://www.infoclimat.fr/base-climatologique-2023-p-4240-redirect.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Lapoutroie 450m - Vallée de Kaysersberg

Les données de ma station de Lapoutroie n'apparaisent tjrs pas pour Octobre 2023?

Je suis surpris... deuxième fois depuis septembre.

Que se passe t-il?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ARC SOLEIL a dit :

Les données de ma station de Lapoutroie n'apparaisent tjrs pas pour Octobre 2023?

Je suis surpris... deuxième fois depuis septembre.

Que se passe t-il?

 

Normal .. personne n'a encore eu le temps de les valider :S

Je le fais ce soir,ils seront bientôt dispos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour, petite question climatologie 😅, je viens de me rendre compte (vaut mieux tard que jamais) que sur IC, il y a 2 valeurs de température moyenne.

 

La température moyenne (Tn + Tx) ÷ 2 et la température moyenne de toute les valeurs du mois. Du coup laquelle est repris en climatologie? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 42 minutes, ggdu19 a dit :

Bonjour, petite question climatologie 😅, je viens de me rendre compte (vaut mieux tard que jamais) que sur IC, il y a 2 valeurs de température moyenne.

 

La température moyenne (Tn + Tx) ÷ 2 et la température moyenne de toute les valeurs du mois. Du coup laquelle est repris en climatologie? Merci

 

La première

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaune ville (212m)

J'ai complété (avec du retard !) "mes relevés journaliers" de ma station de Beaune pour les mois d'octobre, novembre et décembre, mais seul décembre apparais sur la carte Base climato/pluvio.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Merci de relancer la création de la carte car plusieurs cumuls mensuels de mars dont les miens n'apparaissent pas , pourtant saisis dès le 1er avril.

@Babarskaja c'est bizarre ce problème qui apparait certains mois et pas d'autres.

 

Edit le 5/4: ok maintenant c'est affiché. Merci

Modifié par JOJO_KERMIT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

De la même façon que les données des stations Radome MF sont maintenant affichées sur Temps réel, on pourrait inclure ces données dans les cartes de la base climato. Et par la suite celles des autres réseaux en open data...

Bien sûr ça demande du développement , c'est juste une remarque.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 13:06, JOJO_KERMIT a dit :

De la même façon que les données des stations Radome MF sont maintenant affichées sur Temps réel, on pourrait inclure ces données dans les cartes de la base climato. Et par la suite celles des autres réseaux en open data...

Bien sûr ça demande du développement , c'est juste une remarque.

 

Intégrer ce qui reste de l'open data dans les cartes temps réel et tout intégrer dans les cartes climato, c'est bien sûr notre ambition et c'est prévu.

Néanmoins comme tu dis, cela va nécessité de notre part du développement et une amélioration de l'architecture au risque de, soit avoir un mauvais rendu (et on préfère prendre le temps et faire quelque chose de beau), soit carrément déstabilisé le site (et là, ça serait plus problématique).

D'ici là, je vous remercie pour votre patience.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...