reese91 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Plein ciel bleu ici aujourd'hui ! Le vent se renforce un peu, niveau température, Tn = 12.8° C, Tx = 32.0° C, Tactu = 31.0° C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a la même tx... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 août 2007 La journée d'été idéale, un peu trop chaud mais bon... En tous cas : soirée magnifique ! L'odeur du barbecue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Et dire que demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est de la Tx : 33.7° Et actuellement il fait encore 30.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 août 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 5 août 2007 On a la même tx... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me touche ... :wub: Soirée avec un ciel bleu ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2007 Tout juste , avec 40 minutes d'attentes en plein soleil pour entrer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (les piscines parisiennes...). C'est encore mieux de se faire inviter chez des amis qui ont une piscine... Perso je n'ai pas trouvé cette journée trop chaude, mais je dois être assez seul dans ce cas...! La Txx de l'année est battue chez moi: Tn: 14.6°C Tx: 33.6°C Un voile de cirrus avance doucement par l'Ouest On a vraiment du mal à croire que demain débute une nouvelle semaine perturbée et fraîche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 28.5°C, 41% Hr, 1008 hpa... La photo du jour... (c'est pas moi qui conduit!), en direction de Savigny, depuis Ste-Geneviève... ambiance mois d'août, les routes sont désertes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 août 2007 couvert avec deux trois eclaircies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 août 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 5 août 2007 couvert avec deux trois eclaircies... t'en es sure ? Car ici on voit bien les étoiles, avec quelques cirrus seulement. 24.5° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2007 Ici aussi le ciel est encore bien dégagé, malgré quelques cirrus... 24.1°C actu, vent calme... Un beau crépuscule ce soir, encore une fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Week-end pourri de chez pourri, on peut difficilement faire pire sauf à ajouter 5°C et retirer un cirrus. Encore une journée insipide de ciel bleu, la bande de Ci n'y aura rien changé. Avec le bol que l'on a la majorité des nuages vont bien passer de nuit et les éclaircies seront déjà de retour demain ... Temps faiblement perturbé en fait cette semaine avec somme toute des températures de saison et non pas bien au-dessus comme ce jour. Tn = 14,8°C - Tx = 30,6°C - Tactu = 21,0°C - Hr = 36% - P = 1009 Hpa - Ciel voilé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 août 2007 Ici aussi le ciel est encore bien dégagé, malgré quelques cirrus... 24.1°C actu, vent calme... Un beau crépuscule ce soir, encore une fois... dit donc ça va aller de me piquer MON coucher de soleil? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon un coucher de soleil c'est en 4 partie: sa s'allume, sa s'eteind, il y a réactivation de la lumière puis sa s'eteind complètement: la réactivation etait superbe aujourd'hui actu 23.9° c'est toujours couvert mais selon le satellite ce n'est qu'une etroite bande... remarquez que des orages vont aborder la vendée avec des croix bleues (quasi rien mais c'est déjas bien)! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 août 2007 J'ai encore 23.8° en ce moment. Le ciel à l'air d'être couvert car je ne vois aucune étoiles (enfin si : 2 !). Mais la couverture nuageuse n'a pas l'air bien épaisse pour le moment. Le préssion se maintient à 1010 Hp - Vent nul - 56 % Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2007 dit donc ça va aller de me piquer MON coucher de soleil? Et moi qui croyait que le ciel appartenait à tout le monde... N'en déplaise à Olivier, la soirée est délicieuse avec encore 23.3°C actu... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 août 2007 Et moi qui croyait que le ciel appartenait à tout le monde... lool tu voyais bien ce que je voulais dire: le heureux hazard d'avoir une photo exactement pareille a quelques antennes près /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> une étoile est visible actu ça bourgeonne pas mal sur le centre ouest (c'est pour nous ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Et moi qui croyait que le ciel appartenait à tout le monde... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'en déplaise à Olivier, la soirée est délicieuse avec encore 23.3°C actu... Si tu couches dehors effectivement ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Tactu = 20,5°C - Tsalon = 26,2°C avec fenêtre ouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 août 2007 sa s'active très vite en vendé eet ça avance très vite a peine plus au SE (50km) des cellules se forment ça va péter dans quelques heures il fait lourd et sans vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Ca me touche ... :wub: C'est encore mieux de se faire inviter chez des amis qui ont une piscine... Ca se défend mais ma piscine parisienne était plus grande. Avec le bol que l'on a la majorité des nuages vont bien passer de nuit et les éclaircies seront déjà de retour demain ... Mais non, tu l'auras ta pluie demain. N'en déplaise à Olivier, la soirée est délicieuse avec encore 23.3°C actu... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ptit joueur ! Encore 25.9° ici. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 5 août 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 5 août 2007 T°mini 13,8°c T°maxi 34.8°c T°actu 20,8°c Hr 56% Préssion 1008,6 hpa Point de rosée 10,8°c Vent sud-ouest calme Cumul du jour 0,0 mm Quelques orages se forment vers la vendée et remonte vers la région @suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 août 2007 Si tu couches dehors effectivement ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Tactu = 20,5°C - Tsalon = 26,2°C avec fenêtre ouverte. C'est que dans les maisons ce n'est pas toujours le top !Actuellement, 23.1° dehors et 31.6° dans la chambre Mais bon c'est un peu normal avec les apareils électrique et une chambre orientée au sud... Et pour les "cellules" de Met'77, il n'y a rien sur les radars à par un micro-truc sur le Poitou-Charente (si ma Géo est bonne). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 5 août 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 5 août 2007 C'est encore mieux de se faire inviter chez des amis qui ont une piscine... Perso je n'ai pas trouvé cette journée trop chaude, mais je dois être assez seul dans ce cas...! La photo du jour... (c'est pas moi qui conduit!), en direction de Savigny, depuis Ste-Geneviève... ambiance mois d'août, les routes sont désertes ! O que je la connais bien cette route d'Epinay sur Orge et qui descend dans le val de l'Orge justement, j'y ai même encore fait un petit footing ce matin.. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il est clair que la sensation de chaleur est atténuée quand on batifole dans une piscine, et qu'on prend ensuite un verre en petite tenue à l'ombre d'un jardin... ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pis, 'toute façon, Saint Géné, c'est une ville de bourge, c'est bien connu, avec toutes ces nombreuses et larges avenues pavillonnaires bordées de pavillons cossus secrètement cachés derrières de hautes haies ou d'impressionnants portails... Je plaisante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il est vrai que c'est plus sympa, et plus tranquille, de faire un footing à Saint Geneviève des Bois qu'à Savigny, c'est clair... Fin du HS, ici à Savigny chez moi : Tn : 15.6°, Tx : 32.7°, T° actuelle 21.7°, la soirée est finalement bien moins "lourde" qu'annoncée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2007 Et pis, 'toute façon, Saint Géné, c'est une ville de bourge, c'est bien connu, avec toutes ces nombreuses et larges avenues pavillonnaires bordées de pavillons cossus secrètement cachés derrières de hautes haies ou d'impressionnants portails... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Figure-toi que mon après-midi piscine, je l'ai passée à Savigny ! Et pour la photo, elle est prise non pas à Epinay mais à Villemoisson ! Toc Il fait encore 22.1°C actu, je vais dormir la fenêtre ouverte je crois ! 25.9°C dans ma chambre Ca se mat en place tout doucement à l'Ouest, pour nous on verra demain matin... (Ton arbre a de la fièvre Reese, il a peut être fait une insolation ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 sa s'active très vite en vendé eet ça avance très vite a peine plus au SE (50km) des cellules se forment ça va péter dans quelques heures il fait lourd et sans vent Plus au SE de quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Figure-toi que mon après-midi piscine, je l'ai passée à Savigny ! Et pour la photo, elle est prise non pas à Epinay mais à Villemoisson ! Toc Il fait encore 22.1°C actu, je vais dormir la fenêtre ouverte je crois ! 25.9°C dans ma chambre Ca se mat en place tout doucement à l'Ouest, pour nous on verra demain matin... (Ton arbre a de la fièvre Reese, il a peut être fait une insolation ? ) Microclimat mon cher ! A St Arnoult les tn sont de 10° inférieures au reste de l'idf, chez moi au contraire la température peine à baisser la nuit... tout est question de microclimat de nos jours. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 24.2° actu, fait lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2007 Microclimat mon cher ! C'est bien ce que je dis, le microclimat de ton arbre ! 21.8°C ici alors qu'il fait encore 27°C chez Guillaume Séchet en plein Paris ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 21.8°C ici alors qu'il fait encore 27°C chez Guillaume Séchet en plein Paris ! Sacré différence quand même... tu sous-estimerais pas un peu sur les bords toi ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">24.2° actu, 3° de différence avec Paris... ça me parait crédible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 5 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 5 août 2007 Entre une zone urbaine et une zone semi-urbaine avec jardins, etc..., la différence des températures nocturnes peut être importante ! Dans le milieu bétonné et dense de Paris, ce genre de soirée est en effet assez chaude car ça se refroidit très lentement... Salut à tous les Parisiens, je reviens habiter la capitale cette semaine, et donc, squatter ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 5 août 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 5 août 2007 Figure-toi que mon après-midi piscine, je l'ai passée à Savigny ! Et pour la photo, elle est prise non pas à Epinay mais à Villemoisson ! Toc Bougre Dieu, je crois que tu as raison.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Epinay sur Orge (dont la gare RER) est juste après le pont en bas sur la gauche, la route où tu roules est bien rattachée à Villemoisson sur Orge, alors que le panneau "50" est sur le territoire de Morsang sur Orge. Savigny sur Orge commence après le pont, mais sur la droite.... Bien, il est tard... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les autres Essonniens ne peuvent pas comprendre cet enchevêtrement de communes " X sur Orge".. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré différence quand même... tu sous-estimerais pas un peu sur les bords toi ? ermm.gif 24.2° actu, 3° de différence avec Paris... ça me parait crédible. cat.gif Soirée parfaitement calme, on devine juste de grand panache de cirrus. Je confirme ici à Savigny, T° actuelle de 21.2°, très agréable, et même 19.8° à Saint Remy les Chevreuses, contre 26.8° chez G.Sechet, à 01h42. Quel plaisir d'habiter en banlieue dans ces conditions.... Bienvenue à toi CFR ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Après Fairbanks, puis la Corse, il s'agit juste d'un passage à Paris, ou bien viens-tu travailler définitivement au siège de MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés