Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

La température baissait bien cette nuit mais voilà que depuis une heure elle stagne à donf', 14.8° actu. default_laugh.png Pourtant le ciel est toujours dégagé, malgré deux trois p'tits nuages ça et là... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit 3h27 : 14.7°.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mais y'a du monde a cette heure la default_laugh.png

Moi aussi j'ai l'impression que la température stagne, actu j'ai 17.1°

Pour ma part j'arrive pas à dormir, sans doute à cause d'un certain 0-0 qui me reste en travers de la gorge. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">14.6° maintenant, ça baisse mais qu'est ce que c'est lent... enfin, on devrait quand même descendre en dessous de la tn de ce matin--> 14.4°.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour ma part j'arrive pas à dormir, sans doute à cause d'un certain 0-0 qui me reste en travers de la gorge. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem, faut dire qu'avec une T° actu (chambre) de 28° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... , peut-être aussi que le 0-0 n'aide pas les choses default_laugh.pngJ'en profite pour faire un petit point, il fait 12.9° dehors.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

c'est quoi le 0-0 ? default_blink.png

C'est un score qui reflète parfaitement la qualité d'une équipe qui se déplacait hier à l'extérieur! default_flowers.gif

A part çà ici en Anjou, ciel variable avec passages nuageux et quelques éclaircies, le tout avec un ptit 21.8°C! Mouef en fait. default_flowers.gif

C'est vous les franciliens qui vous nous avez refilé ce temps de *****. default_wub.png

Posté(e)

Ignare default_flowers.gif

Sinon tn de 13.9° ici, pas terrible en fait...

11.7° ici pour la Tn

default_flowers.gif ..Actu : 22.8°

Pour ma part j'arrive pas à dormir, sans doute à cause d'un certain 0-0 qui me reste en travers de la gorge. default_flowers.gif

14.6° maintenant, ça baisse mais qu'est ce que c'est lent... enfin, on devrait quand même descendre en dessous de la tn de ce matin--> 14.4°.

default_unsure.pngdefault_flowers.gif , eh oui, mais ca va le faire pour mercredi ^^

Actu ici tems mitigé et température de 22.5°

Tn de 14.6°

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ah c'est des points default_blushing.gif

je pensai que c'etais encore une de vos abréviations bizzard default_pinch.gifdefault_whistling.gifdefault_whistling.gif

bref fin du HS default_shifty.gif

actu 20.5° et voile nuageux, attention a vos APN il y a de beaux phénomènes lumineux la dedans default_sorcerer.gif

ah c'est des points default_blushing.gif

default_pinch.gif T'es pas un grand fan de foot toi je crois ! Non 0-0 c'est un score ! default_whistling.gifSinon quand tu parles de nos abréviations bizarres, tu fais allusion à des abréviations style "77" ? default_whistling.gif

Blian de la journée ici :

tn : 13.9°

tx : 23.3°

Et temps relativement beau aujourd'hui bien qu'assez nuageux, mais quand on le compare au temps de la fin de semaine dernière y'a pas photo. default_shifty.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

temps très mitigé aujourd'hui sur l'IDF, contrairement à ce que pouvait laisser espérer le ton optimiste de Jean-Michel Golinsky ce matin en parlant de soleil dominant...

http://seawatch.mg.uoa.gr/LINKS/cloud/006.gifhttp://seawatch.mg.uoa.gr/LINKS/cloud/012.gif

oui , il est vrai ,toutefois il avait un beau ciel dégagé au petit matin assez vite ennuagé par ci par là , toutefois le soleil a fait de belles percées au cours de la matinée , la journée fut somme toute bien douce et agréable si on fait la comparaison avec l'année dernière default_blushing.gif

encore doux ce soir avec 20 °

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Temps pas très intéressant aujourd'hui.

Assez nuageux dans l'ensemble, pas mal de cirrus en fin d'après midi.

Les températures ont été inférieures aux normes, c'est toujours ça de pris !

T° mini: 12,3 °C

T° maxi: 23,1 °C

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 11,3°c

T°maxi 23,3°c

T°actu 12,7°c

Hr 79%

Préssion 1013,6 hpa

Point de rosée 9,2°c

Vent nord-ouest

Cumul du jour 0,0 mm

Posté(e)

Il y avait d'éccard à 23h30 entre Toussus et Melun. Assez important pour des villes que se situent toutes les 2 en grandes banlieue (sud).

Ici je suis entre les deux avec 14.6° default_dry.png

Arf cette fois ci je suis seul default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu au parc des princes il fait 16.9°, l'impression etait vraiment très agréable en rentrant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonne nuit!

Edit : en regardant vos abservations, il y a un sacré ecart avec la banlieue...

Arf cette fois ci je suis seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu au parc des princes il fait 16.9°, l'impression etait vraiment très agréable en rentrant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonne nuit!

Edit : en regardant vos abservations, il y a un sacré ecart avec la banlieue...

Et non, il reste aussi le dernier des mohic... des essonniens, toujours fidèle au poste ! default_rolleyes.gif14.3° actu, on devrait battre la tn de ce matin ici (13.9°).

Posté(e)

Tn

encore un peu plus fraiche qu'hier : 11.2°

Actu le ciel est voilé, surement les prémisse de la perturbation de ce soir. Température en cours de 15.9°

Posté(e)

Quelques gouttes pour le moment et un vent de sud modéré.

La température est de 24° et la préssion de 1009 Hp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...