Grelibre Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Pluie pluie pluie sur Grenoble... Ca n'arrête pas de tomber depuis hier soir mais de façon modéré... La neige est présente sur les sommets de Belledonne à une limite encore invisible ce matin (certainement >2000 m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Tn de 12,2°C à Sainte-Anne. 12,4°C actu, pluie faible à modérée avec une bise modérée (vent moyen 14 km/h, rafale maxi 36 km/h). Un vrai temps d'automne… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2007 C'est l'automne et c'est pas peu dire ! Tn provisoire de 11,1 °C actuellement 11,2 °C , bruine en cours ( par moment assez forte ) , ciel tres sombre , vent de secteur nord , 34 km/h en rafale maxi . Les pluies de la nuit ont donné 7,7 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwaie74 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 http://www.arolla.com/webcam_pages/index6f.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 août 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 août 2007 Impressionante la webcam pour un début Août mogwaie74. Surtout que d'après ce que je vois c'est "juste" à 2000m, doit y avoir au moins 20/30cm de neige sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 août 2007 Temps particulièrement morose ce matin sur le Sud de Sainté avec un ciel plombé de brouillard accompagné d'une pluie faible et d'un vent de NO, le tout dans une ambiance bien sombre et fraîche. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 août 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Les petites pluies ont repris en début de nuit ce qui donne un total de 6 mm pour la journée d'hier. Ce matin, je suis dans le brouillard et il tombe encore quelques gouttes, Tn 12,0°C , actuellement 12,2°C. Pas d'amélioration prévue pour aujourd'hui... à suivre... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2007 Pas loin de 8mm depuis hier soir , 11,3 °C , le vent de nord se renforce , 38 km/h en rafale maxi , tres faible pluie en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 août 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 août 2007 Ciel complètement couvert et très sombre apportant de petites pluies intermittentes avec 10°C à 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Matinée horrible ici , temps froid avec pas moins de 6°C ici à Apinac , brouillard , bruine et parfois pluie faible , vent du nord ... brrrr pas digne d'un temps d'l'été mais presque de l'hiver ! Je suis persuadé que sur les plus hauts sommets du Massif Central quelques flocons tombent car ici à 1003m il ne fait que 6°C ! Aucune éclaircies a l'horizons . Qu'il fasse ce temps maintenant je suis désespéré mais qu'il fasse ce temps en hiver sa me géne pas mais pas maintenant , maintenant les saisons sont finies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2007 Matinée horrible ici , temps froid avec pas moins de 6°C ici à Apinac , brouillard , bruine et parfois pluie faible , vent du nord ... brrrr pas digne d'un temps d'l'été mais presque de l'hiver ! Je suis persuadé que sur les plus hauts sommets du Massif Central quelques flocons tombent car ici à 1003m il ne fait que 6°C ! Aucune éclaircies a l'horizons . Qu'il fasse ce temps maintenant je suis désespéré mais qu'il fasse ce temps en hiver sa me géne pas mais pas maintenant , maintenant les saisons sont finies ! C'est vrai que c'est ralant de se taper ce genre de flux en Aout alors qu'en plein hiver , on se mange du flux de sud ouest en pagaille !T Actu 11,2 °C , Tx provisoire 11,3 °C et 40 km/h en rafale de nord , plus de précipitation ! A signaler qu'entre 00 h et ce matin 8 h , la température a fluctué ( enfin si l'on peut dire ) entre 11,1 °C et 11,4 °C ! EDIT : 11,0 °C , Tn en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Surtout que d'après ce que je vois c'est "juste" à 2000m, doit y avoir au moins 20/30cm de neige sur les voitures. 2100m alt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 août 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 août 2007 5.5mm ici entre hier et cette nuit. Tn provisoire de 13.7°C. T° actu de 14.3°C sous un ciel évidemment couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 août 2007 La température baisse sur les sommets du Pilat avec +5°C à 1370m d'altitude il y a quelques minutes (contre +7°C en début de matinée). Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Les éclaircies reviennent de plus en plus larges ! Les température en profite pour augmenter avec 10,3°C. Les retours d'Est sont aux portes du 71 , arriveront t'ils jusqu'au Stéphanois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 août 2007 Bonjour à tous ! Ciel variable ici avec un mistral modéré . Tn : 12,8°C Tactu : 17,5°C HR : 65% . Pression : 1016,7hPa en forte hausse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 9 août 2007 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 9 août 2007 Bonjour à tous, Bon bah voila on y est bien a l'automne la non ! ??? inutile de vous dire que ici aussi la température est pas au top à peine 18 degres, un vent du nord qui souffle, un ciel bien gris voir menaçant. par contre pas de pluie depuis hier matin si ce n'est une petite averse cette nuit. j'espère que les retours d'est qui viennent du nord ( ) lol vont arrivés jusque la histoire qu'il caille pour une bonne raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 13,7°C actu (Tx provisoire) sous un ciel couvert mais un peu plus lumineux. Bise modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 août 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 août 2007 ça y est ! Je pars pour le paradis des amateurs d'hiver (et pour le paradis tout court si mon avion s'écrase /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Saint Airbus priez pour moi) Je vous souhaite un hiver bien doux et sec afin que je n'aie rien à regretter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non, je plaisante, j'essaierai de vous envoyer un peu de poudreuse, et à défaut, de tenir à jour la rubrique dans laquelle je reporterai le temps du 10 août 2007 au 20 mai 2008. Bônne année à tous, et de toutes façons, à demain pour mon premier message de suivi ! Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 ça y est ! Je pars pour le paradis des amateurs d'hiver /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et pour le paradis tout court si mon avion s'écrase /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Saint Airbus priez pour moi) Je vous souhaite un hiver bien doux et sec afin que je n'aie rien à regretter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non, je plaisante, j'essaierai de vous envoyer un peu de poudreuse, et à défaut, de tenir à jour la rubrique dans laquelle je reporterai le temps du 10 août 2007 au 20 mai 2008. Bônne année à tous, et de toutes façons, à demain pour mon premier message de suivi ! Tchao ! Bon voyage et ne stresse pas trop pour l'avion. On attends de tes nouvelles pour demain. Au fait, tu emportes un peu de matos pour faire tes relevés là-bas ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 août 2007 ça y est ! Je pars pour le paradis des amateurs d'hiver /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et pour le paradis tout court si mon avion s'écrase /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Saint Airbus priez pour moi) Je vous souhaite un hiver bien doux et sec afin que je n'aie rien à regretter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non, je plaisante, j'essaierai de vous envoyer un peu de poudreuse, et à défaut, de tenir à jour la rubrique dans laquelle je reporterai le temps du 10 août 2007 au 20 mai 2008. Bônne année à tous, et de toutes façons, à demain pour mon premier message de suivi ! Tchao ! Bon vol a toi Jtomtom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Bon voyage a toi , profite en bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 9 août 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 9 août 2007 Sur Thonon pluie non stop depuis hier 16h avec 37mm en cumul dont 15mm depuis 00h. Cumul depuis le 07/08 70mm. Actu / T°: 12.0°, (Tn:10.8°), Pression : 1015.5hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 bon voyage a toa jtomjtom ! lyon 7ieme: temps nuageux qui va bientot tourner a la pluie ! temperature de 18 degres a lyon //8 degres dans les mts du lyonnais cumuls de pluie a 51.6 mm depuis dimanche dernier (+10 suplementaire avec se qui arive) BREF UN TEMPS AUTOMNALE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2007 La grisaille se dechire çà et là , 12,5 °C , c'est la Tx provisoire , rafale maxi 40,1 km/h de nord a 3,50 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés