Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Coucou tout le monde, me voici de retour après une parenthèse alpine estivale superlative sur tous les plans. Je puis vous proposer quelques images assez variées et inclassables, tant les sujets étaient riches et variés... Voici pour l'aperçu. Bien entendu, d'autres images sont disponibles sur mon site (voir la bannière nottament). Chapeau aux admins, pour la nouvelle interface du forum au passage. Sur ce... à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 juillet 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 juillet 2007 joli henri ! pour les critiques, la 1, un peu serrée dans le cadre .... j'aime les pauses longues sur l'eau mais avec un peu plus d'espace tout de même pour bien apréhender le mouvement général. la 2, j'adore ! ma préférée ! superbe point de vue. la 3 , excellente, j'aime la PDC, néammoins les blancs semblent limites sur mon écran. la 4, très jeune, trop jeune /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Yes, des critiques. Oki pour la première, un peu trop serré, entièrement d'accord, à refaire... La seconde va bene, en ce qui concerne le tercera les blancs sont bons chez moi pour la "semi-macro" (Potentiel offert par le 70-300 Apo Macro qui offre un grandissement x0,5). Pour la troisième, jeune mannequin de l'agence "Elite". Pour un book. Mais je suis d'accord avec toi, cependant il faut bien gagner sa croute. Héhé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Merci Henri pour ce festival imagé ... Pour ma part c'est la 2eme qui remporte le ponpon, la prise de vue en plongée de la route donne une profondeur terrible ... La dernière certes jeune, mais jolie quand meme ... La première et peu etre serrée dans le cadre, mais elle est originale quand meme ... La Troisième est celle que j'aime le moins (mes gouts), mais enfin pour une fois on entend quelqu'un parler de macro correctement , en effet beaucoup de gens ici ne save pas que la macro est une prise de vue dont le resultat doit etre plus gros que l'original (sur le papier, pas sur l'écran), bien je ne fais pas allusion a notre ami tetaprime qui maitrise le sujet ... Pour résumé et comme d'habitude de la photo de haut vol ... Amitiés PS : as tu vu mes Lenticulaires ? /index.php?showtopic=21562'>ICI ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Très joli tout ça henri, mais quel rapport avec la météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 De belles photos ; surtout la 1ère mais vraiment bizarres tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 [align=center] Très joli tout ça henri, mais quel rapport avec la météo ? [/align] Un rapport avec la nature, mais il est vrai que je suis un peu bordure line. De belles photos ; surtout la 1ère mais vraiment bizarres tout sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, voici d'autres images ayant plus de rapports avec la naturaleza. (prononcer natouralezza) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires en tout cas bien préférable à un banal "très joli ". Je vous propose quelques autres images des paysages que j'ai pu rencontrer et photographier... Trièves nocturne (en compagnie de Fryz). Briançonnais nocturne Le Mont Aiguille appelé autrefois Monte inaccessibilis... Voilà pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Il y a pas de traces de frein a main dans l'épingle, c'est interdit aux voitures ? Sinon ca fait du bien de voir un peu de feminité ici, surtout de la féminité comme ça /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Edit: Voilà d'autres photos, c'est noel avant l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 juillet 2007 De très belles photos. La première série est singulière : le beau peut naître du laid (je pense à l'asphalte et aux tôles rouillées !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 La nouvelle série est très belle ; j'adore l'effet avec les rails sur la 3 ème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ; si je peux me permettre : attention aux effets néfastes du soleil sur la photo ( je parle pour la deuxième photo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Oui, je sais bien, mais difficile d'éviter cela. Ce sont les impodérables de la photo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait il s'agit de la Lune et non du soleil /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Oui, je sais bien, mais difficile d'éviter cela. Ce sont les impodérables de la photo. En fait il s'agit de la Lune et non du soleil /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Oh oups la gaffe ; c'est la lune effectivement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais pas vu les étoiles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> honte à moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour Henri, Bravo, moi j'aime tout! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Tu passes dans le coin et tu ne viens pas nous dire bonjour... pfffffffff ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des images très chouettes en tous cas ! Seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Un rapport avec la nature, mais il est vrai que je suis un peu bordure line. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Henri, merci d'en rester au domaine météo/nature stp. On a déjà largement adapté les modalités d'application de la charte sur cette partie du forum, alors 'faudrait pas non plus trop pousser mémé dans les orties /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci de ta compréhension! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Oui Henri, merci d'en rester au domaine météo/nature stp. On a déjà largement adapté les modalités d'application de la charte sur cette partie du forum, alors 'faudrait pas non plus trop pousser Pépé dans les orties Ouille! Merci de ta compréhension! No soucis Seb, j'étais chez Fryz mercredi soir... Bon, je repasserai, car je suis tombé amoureux de cette région. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 très belle les photos de nuit j'adore avec cette lumière particulière qu'apporte la lune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 No soucis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb, j'étais chez Fryz mercredi soir... Bon, je repasserai, car je suis tombé amoureux de cette région. C'est bien pour ça que je parle de mémé poussée dans les orties par... pépé Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Tout simplement magnifique... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> FELICITATIONS! Petite préférence pour la première! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes nouveaux cadres sont très beaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 j'ai du mal a accrocher à ta série henri. la 1 : manque un point net quelque part, ça donne l'impression que tout est flou. la 2 : ben, j'aime pas (les goûts et les couleurs....) la 3 : cramée/bizarre, le coquelicot ressemble à un papier froissé la 4 : sursaturée/contraste trop important 5/6 : cramée/flare, dommage pour la 6, elle avait un bon potentiel 7 : pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Il en faut pour tous les goûts, t'inquiètes. Mais c'est sympas de voir qu'en ne te plaisant pas cette série sort des sentiers battus par un cadrage et un post-traitement différent. Je vais continuer dans cette voie afin de développer un style plus particulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 août 2007 j'ai du mal a accrocher à ta série henri. la 1 : manque un point net quelque part, ça donne l'impression que tout est flou. la 2 : ben, j'aime pas (les goûts et les couleurs....) la 3 : cramée/bizarre, le coquelicot ressemble à un papier froissé la 4 : sursaturée/contraste trop important 5/6 : cramée/flare, dommage pour la 6, elle avait un bon potentiel 7 : pas mal ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Montre nous ce que tu sais faire, après on pourra parler! le but n'est certainement pas de critiquer dans le vide, en encore moins de dire "c'est nul", comme tu le sous-entend, henri l'a très certainement compris. mes remarques portent sur des points précis, et il ne me semble pas avoir dit que je fessai mieux. je trouve ta remarque très déplacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 août 2007 le but n'est certainement pas de critiquer dans le vide, en encore moins de dire "c'est nul", comme tu le sous-entend, henri l'a très certainement compris. mes remarques portent sur des points précis, et il ne me semble pas avoir dit que je fessai mieux. je trouve ta remarque très déplacée. j'ai mal interprété ton message...On oubli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 j'ai mal interprété ton message...On oubli. pas de problèmes clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés