Doumé Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Salut a tous , j'expose plus de 30 photos sur les lenticulaires et la neige en Corse dans la la salle d'expo du superbe village de Lama ( en dessous de pietralba sur la route d'ile rousse ) jusqu'au 23 juillet puis apres le festival , il y aura un autre theme avec des photos d'orages et de trombes . voila , si il y a quelqu'un qui passe par la ! prendre contact .. j'expose aussi une quinzaine de photos au restaurant " u pozzu" a sisco pas loin de chez Grecale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 juillet 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'essaierai d'y faire un tour, ça a l'air joli le lieu en plus, je connais pas trop. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'essaierai d'y faire un tour, ça a l'air joli le lieu en plus, je connais pas trop. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> impec moi j'y remonte la semaine prochaine , c'est un tres beau village et surtout fait le type qui adore les photos si il y a du monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Les lenticulaires... l'un de mes nuages préférés. Quel dommage de ne pas voir ton expo de plus près. En espérant que tu fasses un petit détour en région parisienne, un jour ou l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Les lenticulaires... l'un de mes nuages préférés. Quel dommage de ne pas voir ton expo de plus près. En espérant que tu fasses un petit détour en région parisienne, un jour ou l'autre. Trouve moi une salle et je viens , /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Trouve moi une salle et je viens , Demande à Henri je pense que Versailles te conviendrait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Demande à Henri je pense que Versailles te conviendrait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trop petit , pas assez prestigieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 superbe salle pour exposer tes photos, dumè. bravo. dommage que je ne sois pas là avant la fin. tous les étés, à la salle des fêtes à erbalunga, il y a une expo intitulée "le nid des peintres". il y a de tout: peintures, photos, maquettes, et d'autres trucs. j'y ai déjà exposé plusieurs fois. tu pourrais essayer de te faire une petite place avec tes photos sur erbalunga. si ça t'intéresse envoie moi un MP, je te donnerais le nom de la personne à contacter (et que dudu dois connaître, je pense). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un lien pour les festivités à erbalunga, l'été: ici et sinon, il y a aussi le forum des créateurs, vers la mi-août, à Biguglia. la dame qui l'organise avait vu mes photos à erbalunga, justement, et m'avait proposé d'y participer en 2005. je t'en avais déjà parlé, je crois. à mon avis, elle aimerait bien tes photos. le lien vers la mairie de biguglia /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2007 superbe salle pour exposer tes photos, dumè. bravo. dommage que je ne sois pas là avant la fin. tous les étés, à la salle des fêtes à erbalunga, il y a une expo intitulée "le nid des peintres". il y a de tout: peintures, photos, maquettes, et d'autres trucs. j'y ai déjà exposé plusieurs fois. tu pourrais essayer de te faire une petite place avec tes photos sur erbalunga. si ça t'intéresse envoie moi un MP, je te donnerais le nom de la personne à contacter (et que dudu dois connaître, je pense). un lien pour les festivités à erbalunga, l'été: ici et sinon, il y a aussi le forum des créateurs, vers la mi-août, à Biguglia. la dame qui l'organise avait vu mes photos à erbalunga, justement, et m'avait proposé d'y participer en 2005. je t'en avais déjà parlé, je crois. à mon avis, elle aimerait bien tes photos. le lien vers la mairie de biguglia oui sur erbalunga ca m'intéresse bien sur , sinon pour Biguglia je suis pas la ,,je suis en vendée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 C'est vrai que c'est un très beau lieu ! Pour les photographies de Doumé, ça doit vraiment bien rendre ! Fermeture de l'expo le 23, c'est le lendemain de mon arrivée... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 C'est vrai que c'est un très beau lieu ! Pour les photographies de Doumé, ça doit vraiment bien rendre ! Fermeture de l'expo le 23, c'est le lendemain de mon arrivée... ben tu sais ce qu'il te reste à faire le jour où tu débarques! pour ma part je n'arrive que le 30 juillet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 9 juillet 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est vraiment un lieu d'exposition splendide Ces murs en pierres rendent vraiment très bien. Crois moi, si j'habitais plus près je ne manquerais pas de venir contempler tes oeuvres ! Dis moi si je me trompe mais à ce qu'il me semble il s'agit de tirage A3+ plein format dans des cadres 40 x 50 ? Ce sont des tirages "maison" ? (imprimante jet d'encre ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est vraiment un lieu d'exposition splendide Ces murs en pierres rendent vraiment très bien. Crois moi, si j'habitais plus près je ne manquerais pas de venir contempler tes oeuvres ! Dis moi si je me trompe mais à ce qu'il me semble il s'agit de tirage A3+ plein format dans des cadres 40 x 50 ? Ce sont des tirages "maison" ? (imprimante jet d'encre ?) Salut grand maitre .. ce sont des photos en 45/30 mais de chez le photographe et quelques commandes sur internet , le probleme c'est le prix 9€ chez le photographe pas loin de chez moi mais la qualité est bien la et 2€ sur internet mais pour certaines photos c'est moyen , genre lumiere du soir et eclairs .. les cadres sont en 50 , on fait avec les moyens du bord des que je vends une photo , je fais des tirages , mais jamais maison sur mon imprimante , trop moyen ..l'endroit est magique et j'ai la salle pour moi jusqu'au 23 juillet et apres le celebre festival de lama sur le cinema au mois d'aout . dans la journée il coupe un peu la lumiere ca craint un peu , mais je vais negocier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 perso j'ai une imprimante canon pixma ip8500, destinée en premier lieu à la photo. mes tirages en A4 sont aussi bons que ceux du photographes et je m'en tire pour largement moins cher. évidemment ça dépend aussi du papier que tu mets, mais bon... quant aux cartouches elles ne s'usent pas trop vite. je l'avais payée dans les 300€ à l'époque (1 an 1/2). ça vaut largement le coup, tant au niveau de la qualité que du prix! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 13 juillet 2007 Martigues Partager Posté(e) 13 juillet 2007 OOoooo Dominique ! J'arrive lundi matin en Corse ! Je passerai voir ton expo avec plaisir ! A la prochaine ! on garde contact ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tchao /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 13 juillet 2007 sinon pour Biguglia je suis pas la ,,je suis en vendée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dumé, quand est-ce que tu viens en Vendée. J'y suis pour le mois d'Aout et si tu viens, je t'invites à passer quelques jours (ou une journée avec femme et enfants) dans mon île. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais à l'Ile d'Yeu et un peu pas loin de Saint Gilles avant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, chapeau pour l'expo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Dumé, quand est-ce que tu viens en Vendée. J'y suis pour le mois d'Aout et si tu viens, je t'invites à passer quelques jours (ou une journée avec femme et enfants) dans mon île. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais à l'Ile d'Yeu et un peu pas loin de Saint Gilles avant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, chapeau pour l'expo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'y suis du 16 aout au soir jusqu'au 28/29 .. prepare les bouteilles je viens avec mon beau frere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 OOoooo Dominique ! J'arrive lundi matin en Corse ! Je passerai voir ton expo avec plaisir ! A la prochaine ! on garde contact ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tchao /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca marche on se telephone quand tu es la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Moi je pars en Corse samedi matin , est ce que c'est loin de Bonifacio ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Moi je pars en Corse samedi matin , est ce que c'est loin de Bonifacio ? pas trop. 5-6h de route minimum... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">sans compter les arrêts pour vomir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Oh oui ça fait une tirée! Mais rien que pour la petite route qui monte sur Lama une fois quitté la Balanina, ça vaut le coup! Une vraie course de côte! Ah, Lama... cher à mon coeur, mais pas pour cette année, je rate donc l'expo. Mais Doumé je t'envois le week end prochain des émissaires "de charme" qui me raconteront: sois au petit soin avec elles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Oh oui ça fait une tirée! Mais rien que pour la petite route qui monte sur Lama une fois quitté la Balanina, ça vaut le coup! Une vraie course de côte! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, Lama... cher à mon coeur, mais pas pour cette année, je rate donc l'expo. Mais Doumé je t'envois le week end prochain des émissaires "de charme" qui me raconteront: sois au petit soin avec elles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui ??? samette et vincente ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Moi je pars en Corse samedi matin , est ce que c'est loin de Bonifacio ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il exagere toujours , grecale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a vraiment pas grand chose en route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juillet 2007 qui ??? samette et vincente ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, beaucoup plus charmantes (désolé les copains, hein, mais bon voilà quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Un décor de rêve pour une expo qui doit faire rêver... Dommage que la Corse soit si loin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés