Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Responsable Technique

On est même monté à 580 connectés vers 18h. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les chiffres officiels étant de 635 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On est même monté à 580 connectés vers 18h. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà hier soir on a titillé les 600 il me semble donc demain ça devrait exploser, dans tous les sens du terme! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Record pulvérisé il y a 3 minutes à peine.

650 utilisateurs à 20h58.

Ca promet demain !

Il est bon de préciser que ce sont les records depuis la version 5.

Les " vrais " records qui datent du 8 Janvier 2010 étant de :

-2420 connectés au site

-907 connectés sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

un petit pronostic ? moi je dis 2000 thumbup.gif

Oula tu rêve lol déjà si on dépasse les 1000 ce sera énorme. Et je n'en suis pas certains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu rêve lol déjà si on dépasse les 1000 ce sera énorme. Et je n'en suis pas certains.

attention je ne pensais pas à demain, (jour de semaine, difficile d'atteindre des sommets ), mais plutôt à vendredi soir, où les gens seraient intéressés pour voir les différents compte-rendus de ce coup de vent, et/ou souhaiteraient surveiller l'éventuelle dégradation neigeuse du week-end , la première de la saison, c'est toujours marquant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il est bon de préciser que ce sont les records depuis la version 5.

Les " vrais " records qui datent du 8 Janvier 2010 étant de :

-2420 connectés au site

-907 connectés sur le forum

My god ! On en est encore très très loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Avec la tempête et l'affluence,ça va être l'occasion de savoir si le serveur tient le coup.shifty.gif

Avec 990 connectés tout à l'heure, on était à peine à 10% de la capacité en charge du serveur default_laugh.png

Pouvez y aller, y'a de la marge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Avec 990 connectés tout à l'heure, on était à peine à 10% de la capacité en charge du serveur default_laugh.png

Pouvez y aller, y'a de la marge !

Tu parle pour le site Fred ? Parce que le forum pour l'instant on est presque à 800 et sa tient le coup default_flowers.gif

Je pense que le record de toutes les versions confondus ( 907 ) devrait tomber dans la soirée notamment après la météo de TF1. Je parie sur un record à 1000 connectés vers 20h55.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Avec 990 connectés tout à l'heure, on était à peine à 10% de la capacité en charge du serveur default_laugh.png

Pouvez y aller, y'a de la marge !

Oh punaise,il faudrait que tous les membres (quasiment) d'inscrit sur le forum se connecte en même temps...on a de la marge en effet!tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si en plus l'Est Républicain met en home page des cartes de nos modèles publiées dans le BS... http://www.estrepublicain.fr/ thumbup.gif

http://www.infoclimat.fr/bulletin-special-247-forte-tempete-hivernale-joachim.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oh punaise,il faudrait que tous les membres (quasiment) d'inscrit sur le forum se connecte en même temps...on a de la marge en effet!tongue.gif

Je rectifie mes chiffres, 1100 connectés et on pourrait supporter 15 fois plus avant d'avoir les premiers ralentissements... Pas de soucis à se faire donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

840 connectés désormais.

Ca ne fait que grimper, demain aussi, on aura peut-être du monde.

906, à seulement un connecté du reccord de l'ancienne version. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

à noter une vingtaine de nouveaux inscrits en l'espace de 48 heures, pas mal !

Ouai, mais vu que les trois quarts des nouveaux inscrits ne posteront aucun message...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...