Paul1305 Posté(e) 17 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 prés de 600 se soir! Le record se rapproche Oui sa monte bien ! Et tout les sites météos sont très difficile d'accès ce soir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est super les records mais les gens viennent une fois par an pour engorger les serveurs...Au final les sites sont inaccessibles aux moments les plus cruciaux pour la prévision, je vois pas où se trouve l'utilité. Franchement, comme dirait l'autre : "ça m'énerve"... On devrait créer des accès restreints en période de très grosse affluence non supportée par les serveurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je crois que l'envoi de mes données sur StatIC n'arrive même pas ?! Alors qu'on attend de la neige ou des pluies verglaçantes sur l'est de la Gironde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On ne peut plus accéder à la page d'accueil du site "le site est momentanément inaccessible.." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le forum a également été inaccessible pendant une dizaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est super les records mais les gens viennent une fois par an pour engorger les serveurs...Au final les sites sont inaccessibles aux moments les plus cruciaux pour la prévision, je vois pas où se trouve l'utilité. Franchement, comme dirait l'autre : "ça m'énerve"... On devrait créer des accès restreints en période de très grosse affluence non supportée par les serveurs. Oui Yann76 mais c'est le moment ou jamais pour augmenter le nombre dont certains resterons et peut-être deviendront-ils adhérents ce permetra de financer un serveur encore plus important . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui Yann76 mais c'est le moment ou jamais pour augmenter le nombre dont certains resterons et peut-être deviendront-ils adhérents ce permetra de financer un serveur encore plus important . Comment ils peuvent adhérer s'ils ne peuvent pas avoir accès au formulaire ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ok, je --> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Comment ils peuvent adhérer s'ils ne peuvent pas avoir accès au formulaire ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, je --> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyril 44 tu auras 12 coups de bâton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est super les records mais les gens viennent une fois par an pour engorger les serveurs...Au final les sites sont inaccessibles aux moments les plus cruciaux pour la prévision, je vois pas où se trouve l'utilité. Franchement, comme dirait l'autre : "ça m'énerve"... On devrait créer des accès restreints en période de très grosse affluence non supportée par les serveurs. Oui c'est lourd ça fait plus de 3h que le site est indisponible, je croyais que le nouveau serveur avait réglé le problème mais l'affluence semble trop importante ce soir . On devrait limiter l'accès aux adhérents dans ce type de situation, ou aux inscrits infoclimat... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 565 actuellement sur le forum , pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tiens le site remarche à l'instant pour ma part. Enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 620 utilisateur dur le forum actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 565 actuellement sur le forum , pas mal 607, ça monte ! Edit : Tu m'as devancé seb35 ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Connaissez-vous ce qu'il y a de plus énervant ...... eh bien de rester comme un c..... sans pouvoir ouvrir IC . J'avoue que ça m'énerve . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui c'est bien beau les records mais quand ça empêche d'accéder au site c'est un peu embêtant pour les utilisateurs journaliers. C'est quoi le délire là, voici le message que ça me met à présent: "Accès temporairement limité aux utilisateurs s'étant antérieurement identifiés. Merci de votre compréhension" Oui ben moi j'étais identifié avant mais pas moyen d'y accéder quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui c'est bien beau les records mais quand ça empêche d'accéder au site c'est un peu embêtant pour les utilisateurs journaliers. C'est quoi le délire là, voici le message que ça me met à présent: "Accès temporairement limité aux utilisateurs s'étant antérieurement identifiés. Merci de votre compréhension" Oui ben moi j'étais identifié avant mais pas moyen d'y accéder quand même... pareil que toi alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le record sera battu ce WE, samedi soir voir dimanche. Week end : -bcp de personne en repos, qui peuvent se consacrer à leur passion (lol). -Grosse dégradation neigeuse sur le Nord de la France, et peut être la 1ère vigilance orange "Grand Froid" pour les régions du centre (les prévisions de plusieurs modèles font états de -20° près de l'Allier ce Week End...) Bref, pour moi plus aucun doute, vu l'affluence aujourd'hui pour une journée assez banal (ben oui, y'a neigé mais ça reste faible)... Par contre est-ce que le forum tiendra le coup ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui c'est bien beau les records mais quand ça empêche d'accéder au site c'est un peu embêtant pour les utilisateurs journaliers. C'est quoi le délire là, voici le message que ça me met à présent: "Accès temporairement limité aux utilisateurs s'étant antérieurement identifiés. Merci de votre compréhension" Oui ben moi j'étais identifié avant mais pas moyen d'y accéder quand même... oui alex67 j'ai eu le même message bon ..... dans ce cas il s'agit de bénévoles qui doivent être bien agités actu mais en dehors d'IC dans tous les domaines c'est le même problème même si on payaient un abonnement le système serait bloqué mais comment faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 décembre 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pareil que toi alex C'est pareil chez tout le monde de toute façon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Outre le record d'affluence, on a aussi un nombre de messages postés record. Lors des dernières 24h, on vient d'arriver à 3150 messages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 17 décembre 2009 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 17 décembre 2009 petit aperçu des connectés de meteociel Accueil/2240 connectés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 presque 600 connectés , 587 pour étre exacte . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et près de 120 nouveaux membres depuis le 13 décembre et le début de la vague de froid ! Impressionant aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Il n'y a plus grand monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Il n'y a plus grand monde ! En effet en ce moment il n'y a vraiment plus grand monde. Le graphique des messages postés doit faire un sacré plongeon en quelques jours .. Et les sites de météo soufflent un peu après cette vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Je remonte le sujet car au vu de la vague de froid qui s'annonce je crois bien que les sites de météo vont a nouveau chauffer et peut être même plus que mi-Décembre .. J'espère que IC tiendra le coup ... Ce soir il y a quand même plus de 350 connectés sur le forum et environ 700 sur le site .. Alors que la vague de froid n'a pas encore commencer .. Cette fois ci le record est vraiment faisable .. A noter aussi une trentaine d'inscriptions en 3 jours .. Bien loin cependant des 35 inscriptions le 18 Décembre 2009 Mais cela reste quand même bien au dessus de la moyenne habituelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés