Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Mdr moi a cause de l'ordi il fait 30,5° j'en peut plus ! default_crying.gif

Mais mon record c'est 31,5 default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

25,9°C et 45% d'humidité dans ma chmbre, l'ordi tourne toujours...

Demain je ne suis pas chez moi et donc mon ordi ne tournera pas, sa ira mieux ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C!

un peu frais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,1°C

66%

trop humide et un peu frais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,8°C

Tn de 20°C cte nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,6°C, 44% d'humidité,mini de 23,0°C tout à l'heure à 12h30.

A 12h00, l faisait 24,6°C dans ma chambre, et à 12h30, plus que 23°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

25,2°C dans la chambre et 36% d'humidité. Malgré la fenêtre ouverte, la température ne veut pas descendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 19,9°C

actu 20,4°C

fenêtre ouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici 21,3° dans ma chambre et 21,2° dans le salon...Agréable donc, la chaleur est enfin définitivement sortie de la maison, en attendant le feu dans la cheminée d'ici 2 mois... default_clover.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ici 21,3° dans ma chambre et 21,2° dans le salon...Agréable donc, la chaleur est enfin définitivement sortie de la maison, en attendant le feu dans la cheminée d'ici 2 mois... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png20,5°C

max de 21°C cet après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf moi c'est cool, par contre le relevé est fait à coté de l'ordi donc pue être plus chaud. Mais un bon 25.5°C avec un fort vent et mois de 20°C dehors avec du 13 le matin, c'est vraiment impec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,3°C pourtant la Tn de dehors a doublé par rapport a hier! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

19,3°C pourtant la Tn a doublé par rapport a hier! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se demande vraiment si tu le fais exprès des fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

22,1°C dans ma chambre, c'est la première fois qu la T est basse comme sa cet été... mini 22,0°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca baisse avec 19,2° dans ma chambre et 20,1° dans le salon (faut dire qu'il fait 12,2° actuellement dehors default_dry.png )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse avec 19,2° dans ma chambre et 20,1° dans le salon (faut dire qu'il fait 12,2° actuellement dehors default_dry.png )...

chez moi aussi 18.4° dans la chambre , guère mieux en bas et comme tu dis faut voir comme ça caille dehors 14° actu et surtout pas de soleil pour réchauffer l'intérieur, je me demande si je vais pas faire un feu bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...