Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai remonté le chauffage pour arriver a 19°C default_rolleyes.gif

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

21,9°C et 52% d'humidité actuellement dans ma chambre après une mini de 19,8°C en aérant ce matin...

J'ai 10.3 actu dans ma chambre! default_cool.png ....

Sans doute un problème de chauffage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je souffle dans ma chambre, je fais de la buée tellement lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un agréable 21.3°C chez moi !

Par contre à Vannes dans le logement étudiant, la nuit quand je coupe le chauffage la température descend de 4/5°c pour se retrouver à un petit 16°C le matin (je suis frileux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actuellement 17,9° dans ma chambre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,5 ici

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'ai 10.3 actu dans ma chambre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

Sans doute un problème de chauffage default_huh.png Quand je souffle dans ma chambre, je fais de la buée tellement lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

il manque plus qu'une vague de froid et tu as du givre dans ta chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png :lol: default_laugh.png

J'arrive à 20° le matin au salon après le feu de cheminée le soir, par contre que 17° dans la chambre le matin, ça remonte doucement avec le feu de cheminée en bas mais avec ce temps à stratus ça chaffe plus difficilement sans le soleil à travers les vitres, dans ce cas le chauffage est obligatoire pour la journée

Posté(e)

18,1°C, les températures de l'après-midi étant de moins en moins hautes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

18,1°C, les températures de l'après-midi étant de moins en moins hautes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout le contraire dans ma chambre, 24,2°C actu et mini de 22,5°C, il faut dire que j'ai pas aéré longtemps ce matin...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actuellement 18,4° dans ma chambre et 22,3° dans le salon avec le feu dans la cheminée de ce dimanche... default_flowers.gif

Oui, je crois que j'ai un petit problème de chauffage, car ce matin, j'avais 8.7°C dans ma chambre... encore un peu je me trompais en faisant mes relevés meteo ce matin car j'ai cru que c'était la température OUT alors que c'est IN (dedans dans ma chambre) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme il a fait bon cet après midi, j'ai ouvert mes fenêtres, et s'est remonté à 14.1 cet après midi! Il faisait plus frais dans ma chambre que dehors, une vraie chambre froide ma chambre! (Il y'avait 20°C dehors aujourd'hui)....

Actu j'ai 13°C, a noël je vais me prendre une clim réversible, car l'été j'ai souvent plus de 30°C encore cet été ça va, j'avais 19 la nuit dans ma chambre et 23°C l'après midi... Mais pendant la canicule de fin de mois en Août cet année, quand s'est monté à 38.7 chez moi dehors, je suis monté à 31.4 dans ma chambre! default_sick.gifdefault_sick.gif

Et en 2003 pendant la canicule, j'étais monté à 35.2°C dans ma chambre une horreur... C'était le 14 Août 2003 je m'en souviendrais... default_sick.gifdefault_shaun.gif

Bonjour,

20°C à l'interieur et 68% d'humidité ce matin...et 29°C et 85% d'humidité 10 minutes plus tard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais j'avais mis mon thé bouillant à proximité du capteur! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

24,0°C dans ma chambre et 44% d'humidité, la fenetre est ouverte et la temp baisse doucement avec le vent...

Posté(e)

19°C fenêtres fermés évidemment

Posté(e)

20,1°C default_sleeping.gif 55%

confortable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...