Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Eh bien moi je n'ai toujours pas allumé mon chauffage et j'ai entre 18 et 19° et ce depuis déjà quelques semaines et ça ne baisse pas,en tout cas,cette température me convient default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Actu 23.8° avec lumiere et ordi allumés.

La température peut monter jusqu'a 27° avec lumiere ,ordi et playstion 3 allumés.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,6°C

53%

default_blink.png

pas trop d'évolution a part une patite baisse de chauffage default_rolleyes.gif

J'ai un peu allumé le chauffage entre 11h et 12h ce qui a fait grimper la température de quelques degrès jusqu'a 22.4°C. Pendant les cours, elle est retombée à 19.3 mais je n'ai pas allumé je chauffage depuis que je suis arrivé à 17h et elle remonte grace à l'ordi. Elle est à 20.1°C pour l'instant et 48% d'humidité.

entre 15 et 17° pour moi. vu que je suis fumeur et que je vis dans un appart relativement petit, j'aére souvent. C'est pas génant sauf le matin quand même pour sortir de son lit. je n'alllume le chauffage que très rarement.

j'ai un truc pour chauffer mon appart gratuitement, je laisse les rideau ouvert, et merci le soleil.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Eh bien moi je n'ai toujours pas allumé mon chauffage et j'ai entre 18 et 19° et ce depuis déjà quelques semaines et ça ne baisse pas,en tout cas,cette température me convient default_huh.png

Pareil pour moi dans ma chambre, je n'ai toujours pas allumer le chauffage de la saison et ça varie de 17 à 19°C default_wub.pngActu dans ma chambre : 18.2°C et 55% d'humidité sans chauffage donc /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Et pourtant seulement 1°C dehors.

Il fait 22.3°C dans ma chambre, et je viens d'allumer le chauffage mais sa monte trop vite je vais l'éteindre. Ll'ordi a fait tout le boulot pendant la soirée default_whistling.gif .

Aussi 43% d'humidité.

Toujours entre 16 et 18°C dans ma chambre ;

le froid favorise le sommeil default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre la salle de bain c'est autre chose plutot 20°C j'ai une plante tropicale à 15°c elle se mettrait en grève ^^

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,6°C et 54% d'humidité dans ma chambre actuellement.

L'ordi et la télé font chauffer... default_rolleyes.gif

Pas de chauffage encore mais vu le températures à prevoir, il va falloir le mettre...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 20,6°C tout allumé (ordi télé...)

Finalement j'ai allumé le chauffage aujourd'hui car il ne faisait plus que 17° dans la maison et encore moins dans ma chambre qui reçoit très peu le soleil

ça me parait quand meme surprenant qu'il puisse faire 23° chez certains avec seulement l'ordi allumé comme quoi,il chauffe beaucoup ce qui représente une perte d'énergie

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Un petit point pourquoi pas ici aussi lol,

24.8° dans ma chambre actu à 02h qui contient télé et ordi bien sûr.

Sinon d'une manière générale, 23.5° toujours stationnaire sur l'ensemble de la journée, sans télé, ni pc, ni chauffage bien sûr, qu'on allume ici pas avant fin Décembre (cette année serait-elle une exception avec ce qui arrive d'ailleurs ?... on verra bien).

Bonne nuit à vous default_dry.png

Bonjour!

Enfin ça chauffe bien dans ma chambre! Actu j'ai 27.3°C et 37% d'humidité!

Bonne journée! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ben , moi j'ai du mal à avoir 19° en haut malgré la cheminée qui tourne à l'étage inférieur, donc en bas pas de probl 23-24° pour le moment , faut attendre que la chaleur monte vers les chambres faut dire aussi qu'avec ce fichu vent (NE et froid) il y a toujours eu ce petit décallage, faudra que j'isole les combles un jour parce que à force d'attendre la chaleur en haut ben parfois j'allume le radiateur electrique et ça c'est pas bon pour le budget familial

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

ça chauffe pas mal dans ma chambre aujourd'hui avec 18.8°C (54% d'humidité), exposée plein Sud, chauffage naturel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais demain peut-être chauffage électrique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour!

Enfin ça chauffe bien dans ma chambre! Actu j'ai 27.3°C et 37% d'humidité!

Bonne journée! default_rolleyes.gif

Comment peut tu supporter 27° dans ta chambre en cette saison? Est-ce de la chaleur naturelle car il fait chaud dans ta région ou est-ce du chauffage,dans ce dèrnier cas ,ce ne serait pas très écolo et ça m'étonne de toi qui dis que tu aimes bien le froid default_laugh.pngMoi j' ai 19° actuellement dans mon salon et peut etre 18 dans ma chambre

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

17,8°C ce matin au réveil dans ma chambre pas de radiateur allumé pour le moment et 19,0°C prés de l'ordinateur........(T° exterieur:4,9°C)

18, 19°C suffit amplement lorsqu'on dort sous une bonne couette!

26.5°C sans chauffage pour une température de 10.6°C sous abri ! 4h10 de soleil depuis ce matin.

Dois-je préciser que ma sonde intérieure n'est pas au soleil...?

Et on n'est pas au plus chaud de la journée.

Cela devrait suffir pour tenir les 21°C jusqu'à minuit.

Edit : 28.9°C atteints à 14h53 ! (6h25 de soleil)

Comment peut tu supporter 27° dans ta chambre en cette saison? Est-ce de la chaleur naturelle car il fait chaud dans ta région ou est-ce du chauffage,dans ce dèrnier cas ,ce ne serait pas très écolo et ça m'étonne de toi qui dis que tu aimes bien le froid default_laugh.png

Moi j' ai 19° actuellement dans mon salon et peut etre 18 dans ma chambre

Ben en fait le chauffage il faudrait que je lise la notice pour le régler car je l'ai mis à Thermostat 3 et ça me chauffe beaucoup! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'autre jour, j'avais 7.1°C dans ma chambre, j'avais besoin de chaleur lol default_laugh.png

En tout cas il chauffe bien default_huh.png

Actu j'ai 23.9, je l'ai baissé à 2 de thermostat et avec le Mistral glacial ça tempère la hausse également...

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

22,0°C dans ma chambre, sa monte vite avec l'ordi et la lampe de bureau !

Le mini est de 18,9°C ce matin !

Il a fait autour de 20°C jusqu'à ce que l'ordi soit allumé, soit une température très agréable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...