Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

26.3°C avec juste le PC d'allumé,les fenetres grandes ouvertes et le ventilo qui tourne a fond ! Ah j'oubliais,l'invasion de moustiques aussi... default_laugh.png La nuit risque d'etre sympa... Difficile de dormir ! default_dry.png

27.8°C actu avec 58% d'humidité. Le pc est donc allumé ainsi que le ventilo et la fenêtre est ouverte. La température dans ma chambre est plus basse que pendant ces dernières soirée car la tempéraure extérieure n'est plus que de 21.9° ( qui change des 25° à minuit).

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

24.8°C 53% dans ma chambre, sa peut aller, sa s'est un peu rafraichit avec l'averse de toute à l'heure (j'avait pas capté qui pleuvait dans ma chambre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

pas de rafraichissement prévu ici... en moyenne dans ma chambre, la nuit: 27°C avec 80% d'HR (humidex 37)...

il y a deux jours je suis monté à 30°C avec une HR à 65% (humidex 40).

et dehors c'est pas mieux...

Invité Guest

29.4°C et HR 54% default_sick.gif humidex 36 default_pinch.gifNon,mais là trop c'est trop ! default_crying.gif

Finalement les températures se ressemblent, 30°C dans ma chambre actu default_sick.gif . Atmosphère humide puisque j'atteinds les 55 %. Les moustiques sont très nombreux ces derniers temps.

Neigepassion.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici ça baisse bien 20,5°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un maxi de 24,5°C cette unit et hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

j'ai 28.4°C près de la fenêtre et 26.6°C au fond de la pièce

avec le rafraîchissement attendu, ça devrait aller mieux les jours suivants !

Posté(e)

25.6°C et 56% d'humidité ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus respirable que les 29.5°C d'hier après-midi ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une journée a faire rentrer la fraicheur dans les habitations , 20 °C actuellement .

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

25,5°C dans ma chambre et 59% d'humidité, la fraîcheur fait du bien, ca change d'hier ou il faisait 28°C à la même heure !

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ça redevient respirable à l'intérieur:

actu j'ai 26.2°C près de a fenêtre et 25.9°C au fond de la pièce.

Posté(e)

Ah 19.9°C et HR de 67%, ca fait du bien de l'air frais ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que j'ai réussi a aller à 18.9°C à 19h ! default_cool.png Fort contraste avec les 29.5°C d'hier soir ! default_wacko.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

25.4°C 50% dans ma chambre (et dire que j'avait réussi à redescendre à 20°C ! default_dry.png )

Et oui les murs sont très chauds à cette periode et la température remonte assez vite à l'interieur des habitations .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...