Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Dans ma chambre 21.4°C et 58% d'humidité. Ca devient deja plus respirable que mardi avec 26°C

27.9°c dans le salon après avoir descendu en dessous des 25°c cette nuit en raison d'une petite frâicheur nocturne mais le soleil est bien là aujourd'hui et ça regrimpe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Taux d'humidité à 56. J'espère que les nuits prochaines ne seront pas trop chaudes default_mellow.png

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

24.9°C et HR de 52% ... Bien agréable ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va laisser les fenetres ouvertes ce soir pour avoir un ptit 20-21°C au coucher ce soir ! default_cool.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

25,0°C et 41% actu dans ma chambre, c'est assez agréable...

En effet le temps actuel a du bon , pas mal de soleil finalement et des nuits fraiches permettant une température très agréable dans les habitations .

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis dans mon bureau mais sans thermo, je peut vous dire qu'il fait meilleur dedans que dehors ! default_laugh.png

Pour un 8 Juillet, c'est la classe.

Ju

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Avec la relative fraîcheur des derniers jours, l'air est enfin bien plus respirable dans la maison.

Actu 22,8° dans ma chambre et 23,1° au salon... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Température agréable a la maison et puisqu'on parle de sondes , la piscine creusée du voisin etait à 22 °C aujourd'hui vers 18h30 contre 20 °C hier à la même heure .

24.3°c cetta après midi la Tx dans ma chambre mais là avec le vent d'ouest de ce soir et la fenêtre grande ouverte ça descend à 20.7°c sans problème une nuit parfaite m'attend avec les moustiques:P default_flowers.gif

20.7°c, humidité:57% humidex:24.2°c

Tx:24.3°c humidité max:61% humidex max:29.4°c.

des relevés très pro pour une simple chambre default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Clim à 20.5°c ce matin dans ma voiture. Petit air frais pas plus sur mon visage et mes oreilles, quoi de mieux ? default_wub.png

J'arrive au travail, à nouveau grosse chaleur T°C>25°C à vue de nez, hop je mets la clim. Aaaaaaaaaaah. default_wub.png

C'est bien mais c'est en utilisant la clim qu'on supporte plus la chaleur dehors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hier soir j'étais dans un endroit dans Paris ou la clim était réglée à 19° dehors il faisait 28° bonjour la sensation quand tu sors default_huh.png

quelques instants plus tard enfin réadaptée à la température exterieure je trouvais qu'il faisait simplement "bon" dehors.

Voila ce que ça donne la clim, dans la voiture je la mets très très peu et surtout pas dés le matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en France du Nord franchement ça sert à rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien mais c'est en utilisant la clim qu'on supporte plus la chaleur dehors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hier soir j'étais dans un endroit dans Paris ou la clim était réglée à 19° dehors il faisait 28° bonjour la sensation quand tu sors default_huh.png

quelques instants plus tard enfin réadaptée à la température exterieure je trouvais qu'il faisait simplement "bon" dehors.

Voila ce que ça donne la clim, dans la voiture je la mets très très peu et surtout pas dés le matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en France du Nord franchement ça sert à rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ma voiture c'était light, vu qu'il devait y faire 21/22, ça soufflait peu. J'aurais pu ouvrir les fenêtre mais vu que j'avais la musique bien forte... Bon, là, au boulot ça souffle plus, mais je ne suis pas bien j'ai super chaud aujourd'hui, d'habitude j'allume pas la clim' à cette température.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...