Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

32° dedans (fenetres ouvertes) 35° dehors

1 ventilo qui tourne

le vrai été j'adore

Content pour toi Daria et pour tous les Parigots qui aiment voir Paname grésiller (comme moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Sinon, il fait 26-27° chez moi tout l'été avec la clim mise, histoire de ne pas faire exploser sa facture et de ne pas être trop décalé par rapport à l'extérieur.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi dans ma chambre y fait toujours 31° l'aprem ... j'ai un ventilateur mais je le met pas en route parce que je me suis habitué à la chaleur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'économise de l'energie !

Edit : 32° actu ^^

Je supporte pas la clim à chaque fois que je vais en grande surface je me les pèle, et en voiture j'ai déjà fait un malaise à cause de la clim, car la clim peut rendre malade (je suis pas le seul à qui c'est arrivé), donc no clim! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon cette année la T intérieure est raisonnable pour le moment chez moi, on est loin de la chaleur de 2003 ou 2006.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ventilo en route toute la journée...Maxi du jour : 30.7°C

, pas dehors,mais oui oui c'est bien la T° dans ma chambre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu il fait 29.2°C et l'HR est de 55% ... Bon la T° baisse tranquillement,ca va rafraichir un peu,même si un orage serait le bienvenue... On l'attend ! default_laugh.png

Je supporte pas la clim à chaque fois que je vais en grande surface je me les pèle, et en voiture j'ai déjà fait un malaise à cause de la clim, car la clim peut rendre malade (je suis pas le seul à qui c'est arrivé), donc no clim! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon cette année la T intérieure est raisonnable pour le moment chez moi, on est loin de la chaleur de 2003 ou 2006.

no clim aussi c 'est de la M...... j'engueule toujours mon entourage quand ils me mette ce truc la

j'ai deja failli mourir de froid dans un TGV ou il devait faire 15°

ou dans les mac do ces abrutis te colle la clim meme si dehors il fait 19°

quel bande de C....! default_laugh.png

j'ai 28° chez moi

je me demandais simplement si comme la nuit d'avant les moustiques allaient me torturer encore ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me demandais simplement si comme la nuit d'avant les moustiques allaient me torturer encore ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut adopter des araignées, elle font de bonnes moustiquaires et en plus elles les mangent, du coup yen a moins pour nous faire ch*** default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je n'ai jamais tué une araignée chez moi à part quelques rares fois sans faire expres lol.

On a beau dire tout ce qu'on veut mais pour la santé il vaut mieux se trouver dans une pièce climatisée à 20°C que dans une pièce surchauffée à 28°C. Quand j'entends certains avoir 30°C à l'intérieur et ne même pas mettre de ventilo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un coté masochiste ?

On a beau dire tout ce qu'on veut mais pour la santé il vaut mieux se trouver dans une pièce climatisée à 20°C que dans une pièce surchauffée à 28°C. Quand j'entends certains avoir 30°C à l'intérieur et ne même pas mettre de ventilo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un coté masochiste ?

FAUX !

la climatisation c'est toujours mauvais et il vaut mieux un 28° naturel désolée meme si c'est moins bien pour ton petit confort

rien a voir avec le masochisme mais il s'agit d'adaptation et de savoir un peu resisté à l'environnement exterieur .

quand a un ventilo la c'est ok c'est une solution simple et de bon sens.

Ne soyons pas des petits vieux avant l'age default_crying.gif

je ne parle pas forcement pour toi AmourDaria mais ceux qui critiquent la clim en été et font des leçons de morales sur l'environnement sont parfois les mêmes qui l'hiver se chauffent au delà de 21°C si ce n'est pas 23 ou 24°C ou se chauffent encore la matin en mai et dès la fin septembre.

Il vaut mieux un petit 16 ou 17°C naturel c'est une question d'adapatation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne parle pas forcement pour toi AmourDaria mais ceux qui critiquent la clim en été et font des leçons de morales sur l'environnement sont parfois les mêmes qui l'hiver se chauffent au delà de 21°C si ce n'est pas 23 ou 24°C ou se chauffent encore la matin en mai et dès la fin septembre.

Il vaut mieux un petit 16 ou 17°C naturel c'est une question d'adapatation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est pas faux , j'aime bien avoir chaud l'hiver aussi.....

La clim je trouve juste que cela rends malade, je ne fais pas de leçon sur l'environnement car je ne suis pas écolo et deteste ces gens la en plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais perso jusqu'à 12-13°C ça va aussi je tiens sans chauffage en hiver, l'été c'est ventilo qui permet de bien passer les chaleurs jusqu'à 30°C, au delà c'est vraiment intenable car ventiler de l'air très chaud, ça change à peine la sensation. Une petite clim pour baisser par exemple de 33°C à 28°C peut être bien appréciable sans consommer excessivement...

SInon pour revenir au topic 24.2°C et 58%HR dans ma chambre, on essaie de rafraîchir les 29°C de ces derniers jours en aérant bien ce matin. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

23.4°C à 13h ! Plus respirable qu'il y a 2 jours ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

24°C ce soir... Une petite brise du ventilo pour dormir et ce sera parfait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit ! default_flowers.gif

24°C ce soir... Une petite brise du ventilo pour dormir et ce sera parfait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit ! default_flowers.gif

et 24°c ce matin en aérant impeccable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...