Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

23.3°C grâce aux voisins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Eh oui nous sommes bien en Amérique du Nord royaume de la surconsommation. Depuis quelques jours la plupart de nos voisins ont rallumé leurs chauffages pour maintenir leur 24-25°C à l'intérieur. Eh oui quand on ne paye pas (ici le chauffage est souvent compris dans les loyers) on gaspille.

Avec le soleil les appart et les maisons se rechauffent vite en journée si bien qu'il faut meme ouvrir les fenetres de temps en temps l'aprem ou meme en matinée pour pas avoir 26° à l'interieur, la nuit si ça descends vite dehors , ça bouge pas tellement dans les lieux bien isolés alors c'est vraiment con de mettre du chauffage maintenant, meme pas par économie mais tout simplement pour savoir faire preuve d'adaptation, d'un peu de resistance, bref de pas etre un assisté permanent.

Le chauffage c'est fin octobre qd les nuits sont longues et plus tard encore dans le sud est mediterrannéen.

Je programme à 19.5°C-20°C en confort et à 18.5°C la nuit ou la journée lorsqu'il n'y a personne à la maison.

Pas de chauffage dans notre chambre, légèrement chauffé dans celles des enfants.

Ma femme qui est pourtant vosgienne est assez frileuse mais bon, je lui répète sans cesse que l'on s'habitue au froid, ça viendra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personellement, à 19° je suis en t-shirt.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus de chauffage et une température agreable à l'interieur , en laissant bien evidemment rentrer au maximum le soleil .

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

+ 18,8°, toujours supportable mais... J'ai le nez qui coule... snif, sglurp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

un bon 16,9°C au réveil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 19,7°C

tout va bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

18°C ce matin, pas de chauffage encore, juste la cheminée (5.4°C à l'extérieur)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...