Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°c et 51% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chronique vague de froid dans ma chambre:

Cette nuit, j'ai décidé de dormir dans la salle à manger car je ne pouvais pas tout simplement dormir dans ma chambre, il fait bien trop froid.

Ce matin, quand je suis rentré dans ma chambre pour aller consulter ma console météo, j'ai été particulièrement surpris par l'atmosphère glaciale de cette pièce, qui monte doucement à partir des pieds même en étant équipé de chaussons et qui se diffuse vers l'ensemble de votre corps avec de désagréables frissons qui parcourent votre dos de bas en haut...

Quand je suis allé consulter la minimale de cette nuit sur ma console j'ai été stupéfié de relever une minimale aussi basse:

3.1°C! default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

En fait j'ai compris d'où provenait le froid en question. Il suffisait de passer ma main sur le rebord de ma fenêtre pour m'apercevoir qu'un filet d'air glacé y passait à chaque rafales turbulentes du Mistral qui souffle maintenant depuis une bonne semaine et qui glace ma chambre, car en ce moment les températures nocturnes chez moi sont de l'ordre de 2 à 0°C parfois...

Normalement mon nouveau chauffage doit être livré cette semaine, mais il faudrait aussi que j'investisse dans du double vitrage mais je n'ai pas vraiment les moyens, car je suis toujours à la recherche d'un emploi et mon budget est vraiment très limité...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...