Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,7°C et 45%, ça bouge pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben je dois appeler le chauffagiste qui m'a vendu cette camelote, car c'est vraiment abusé!

Actu dans ma chambre, j'ai 37.1 c'est l'horreur on se croirait dans un sauna.... default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:

Ce soir je l'arrête et j'ouvre les fenêtres quelques minutes, tant pis si je me gèle...

EDIT: mon chauffage sent le brulé c'est normal?? default_ermm.gif

Bon ben je dois appeler le chauffagiste qui m'a vendu cette camelote, car c'est vraiment abusé!

Actu dans ma chambre, j'ai 37.1 c'est l'horreur on se croirait dans un sauna.... default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:

Ce soir je l'arrête et j'ouvre les fenêtres quelques minutes, tant pis si je me gèle...

T'as un problème moteur toi ou quoi?! default_pinch.gifTu sais pas régler un chauffage?

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

37°c ??? waouh impressionant , tu bats tout les records ici en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici seulement 20.3°c actuellement dans le salon c'est déjà pas trop mal .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Actu dans ma chambre, j'ai 37.1 c'est l'horreur on se croirait dans un sauna.... default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

Fais gaffe si tu pique du 40, c'est la grippe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Avec le chauffage central de mon immeuble j'ai 24.1° chez moi

Et c'est soit je le ferme et j'ai froid soit il reste comme ca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avoue c'est un peu chaud default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

14.4° dans ma chambre = je garde la veste ! default_santa.gif

Ba oui ça fait une semaine que c'est plus chauffé ici, 18° dans le reste de la maison qui est chauffée mais avec ce froid dehors ça grimpe pas haut mais ça suffit !

Avec le chauffage central de mon immeuble j'ai 24.1° chez moi

Et c'est soit je le ferme et j'ai froid soit il reste comme ca <!--url{0}--> style=" border="0" alt="biggrin.gif" />

J'avoue c'est un peu chaud <!--url{1}--> style=" border="0" alt="sleep.gif" />

Même problème isolation pourrie, thermostats pourris, si je chauffe l'ai 25.2 comme maintenant, si je chauffe pas je tombe a 17.Va t'en expliquer ça au proprio. Allez courage quitte ce vilain appart dans trois mois!

Même problème isolation pourrie, thermostats pourris, si je chauffe l'ai 25.2 comme maintenant, si je chauffe pas je tombe a 17.

Va t'en expliquer ça au proprio. Allez courage quitte ce vilain appart dans trois mois!

Moi c'est pire parce que la température descend de 5°C par heure ! default_huh.png et si je ne l'allume pas pendant 2 jours il fait 5°C et en été il fait jusqu'à 35°C voire plus default_sick.gif

Actu il fait 15.8°C et 62% d'humidité. 

Record d'hier: température mini: 9.5°C maxi 18.5°C.

Bonne journée. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...