Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

19°, avec le redoux, on sent une certaine différence. On a pas besoin de booster les radiateurs pour atteindre les 19°.

Cool.

Ju

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous , il fait bon une nouvelle fois ce matin dans la maison , vous me direz que c'est normal quand on voit les température dehors ...

18.9°c dans le salon et 19.4°c dans la chambre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée , Christophe .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,8°C, c'est mieux, a noter que ma mère a mis la chaudière 24h/24 pendant la vague de froid, et depuis le redoux elle se rend compte qu'elle avait oublié de l'enlever default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ça qu'il fesait 22°C avant default_dry.png (trop chaud pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

32.7°C actu j'ai oublié d'éteindre mon chauffage pourtant j'ai mis thermostats 2... default_huh.png

Qu'est-ce que ça doit être si je le mets à thermostat 8 lol j'aimerais tenter l'expérience pour voir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour actu j'ai 13.8, j'ai plus de chauffage il a cramé! dry.gif

Il faut m'expliquer quelque chose la.

Visiblement, quand tu n'as plus de chauffage, l'isolation n'est pas très bonne puisque tu te retrouve à 13.8°c (même à moins de 5°c j'ai cru lire il n'y a pas longtemps).

Donc, pourquoi en mettant le chauffage sur thermostat 2, donc faible, et avec les mêmes problèmes d'isolation, tu arrives à près de 33°C.

faudrait arrêter de raconter n'importe quoi desfois...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il faut m'expliquer quelque chose la.

Visiblement, quand tu n'as plus de chauffage, l'isolation n'est pas très bonne puisque tu te retrouve à 13.8°c (même à moins de 5°c j'ai cru lire il n'y a pas longtemps).

Donc, pourquoi en mettant le chauffage sur thermostat 2, donc faible, et avec les mêmes problèmes d'isolation, tu arrives à près de 33°C.

faudrait arrêter de raconter n'importe quoi desfois...

C'est clair n'importe quoi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actu 18,7° dans ma chambre, correct. Bonne nuit default_sleeping.gif .

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous un peu comme tout les matin en ce moment , la température varie peu dans la maison d'une pièce a l'autre avec 19.8°c dans le salon contre 20.3°c dans ma chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...