Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

26.2 degrés dans ma chambre, elle est orienté plein sud...dure dure la nuit.... default_online2long.gif

Je plein ceux qui dorment à deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La présence féminine sa tient encore plus chaud non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31° dans la chambre, 30.7° dans la chambre à coucher et 30.2° en bas, avec 32% d'humidité, autant dire qu'il fait chaud mais la nuit j'aère , je fais courant d'air une bonne circulation d'air me permet quand même de bien dormir, la T° redescendra autour des 26 ° pour demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

27.5°C dans ma chambre et 61% d'humidité default_flowers.gif

Bonne nuit... default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_crying.gif Et éventuellement default_sick.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez moi il fait 30° dans ma chambre et 33° au max pour la journée.

Bref... la derniére nuit difficile avant le retour de températures plus fraiche default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Volets et fenêtres fermés tout le week end, j'atteinds quand même les 25.5° actu dans ma chambre mais vu qu'il fait encore 26 dehors j'hésite à ouvrir. A titre de comparaison à la campagne dans une vielle maison en pierre j'étais à 17° les soirs de vendredi et samedi, on se gelait presque lol et ce n'est qu'à 550m d'altitude...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volets et fenêtres fermés tout le week end, j'atteinds quand même les 25.5° actu dans ma chambre mais vu qu'il fait encore 26 dehors j'hésite à ouvrir. A titre de comparaison à la campagne dans une vielle maison en pierre j'étais à 17° les soirs de vendredi et samedi, on se gelait presque lol et ce n'est qu'à 550m d'altitude...

je te crois sur parole, je suis moi meme dans une vielle maison sur rez de chaussé je suis à 18/19° le matin et quand tout est ferme ça bouge pas d'un pouce default_devil.gifPour dire, on se balade pas à poile en bas default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.9°C dans ma chambre avec 54% d'humidité, sa n'a pas baissé en dessous de 26.3°C cette nuit default_blink.png . actu dehors il fait déja 28.8°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc j'ai déja tout fermé partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Moi ça va j'ai plutot bien dormi default_crying.gif je me suis endormi assez rapidemment et ce malgré les 28.5°C de ma chambre entre 00h00 et 01h00 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 26.0°C dans ma chambre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

A quand un topic pour chaque région sur les températures intérieures default_wub.pngdefault_wub.png ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Et bien pour ma part, même avec les 32,8°C de samedi, la température dans la maison n'est pas monter au dessus de 24,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un topic pour chaque région sur les températures intérieures default_cool.pngdefault_flowers.gif ?

Oh c'est de bonne guerre, si déjà on a des chiffres autant les utiliser, ça permet quand même de voir l'évolution à l'intérieur, ça fait bien parti de "météo etenvironnement , ensuite on peut réflechir sur comment amélorier l'isolation chez soi ou bien éviter ces grosses chaleurs en été ou le froid en hiver, ça peux alerter en cas de grosses chaleurs, canicules certaines personnes trop sensibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...