Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Faut baisser le chauffage... default_dry.png
presque le couper même ! trop chaud ça !en plus pour le sommeil c'est pas terrible et pour l'environnement encore moins et pour la facture... pire encore.

Ju

Atmo nous a pété un cable lol, quoi qu'ici c'est pareil si j'allume le chauffage ça doit bien pouvoir monter à 30° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de vent froid aujourd'hui, du coup pas besoin de chauffer la chambre (les voisins du dessous s'en chargent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">): 23° au niveau de la porte, et 24.6 au niveau du bureau! merci le PC default_laugh.png

Par contre je suis en manche longues, en t-shirt j'ai un peu froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Atmo nous a pété un cable lol, quoi qu'ici c'est pareil si j'allume le chauffage ça doit bien pouvoir monter à 30° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de vent froid aujourd'hui, du coup pas besoin de chauffer la chambre (les voisins du dessous s'en chargent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">): 23° au niveau de la porte, et 24.6 au niveau du bureau! merci le PC default_laugh.png

Par contre je suis en manche longues, en t-shirt j'ai un peu froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, j'ai 31.9, grâce au chauffage mais en plus avec l'ordinateur qui marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais arrêter mon chauffage je crois...

Et il est content...Quand je lis des stupidités pareilles, ça me laisse sans voix...

default_dry.png

Actu, j'ai 31.9, grâce au chauffage mais en plus avec l'ordinateur qui marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais arrêter mon chauffage je crois...

Et il est content...Quand je lis des stupidités pareilles, ça me laisse sans voix...

default_dry.png

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , il fait très froid dehord avec près de -2°c , par contre dans la maison il fait très bon avec 21.3°c actuellement .

Bonne journée , Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malade et 16.4° seulement dans la chambre sous -2.0° dehors il y a plus d'une heure default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sa change des 30° dans la maison en été default_laugh.png .

Bonne journée.

Et il est content...

Quand je lis des stupidités pareilles, ça me laisse sans voix...

default_dry.png

C'est vrai que a l'heure actuelle, on reconnait bien l'eco-citoyen

sinon dans ma chambre température oscillant entre 15 et 18°c.

Je fais l'expérience, j'ai arrêté mon chauffage depuis 2 jours pour voir les déperditions thermiques de ma chambre et voilà ce que j'obtiens ce matin en température minimale à 7h04 (relevé):

9.7°C!

Ma chambre n'est pas isolée thermiquement... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir tout le monde , il fait 20.5°c actuellement dedans .

Bonne soirée .

21.5°c ce matin soit un degrès de mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...