psychocat44 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Un instant j'ai cru entendre le tonnerre, mais ce n'etait que le voisin qui sortait sa poubelle .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 juillet 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 ici les nuages se rapproche lentement dans un flux de SO. ils me paraissent pas bien meançant . de plus la fraicheur est entrain de tomber plus que 20°c. vent très faible de Nord toujours à 2km/h de moyenne et 4km/h de rafales. humidité:62%. à suivre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Beau temps sur Tours ! 20.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Cà faisait 40 minutes que je matais à la fenêtre vers le sud en observant juste une minable pluie... Puis soudainement une très grosse lueur suivie 3 secondes après par un très gros roulement de tonnerre! Décidemment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.5°C . EDIT : c'est pas vrai! Je vais encore être obligé de couper! Cà gronde pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Tout passe à l'est de Nantes, on a décidement pas de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bonne averse au sud de Nantes... mais c'est tout... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite au centre Nord et l'averse était présente aussi J'ai hâte de voir ce que va donner le front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Quelques éclairs et quelques bons coups de tonnerre mais rien à voir avec l'orage de dimanche soir évidemment! C'était sympa quand même! 3 mm au pluvio pour la journée. 16.7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 juillet 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 ici rien tout pace à coté et ça se réactive en plus, les Deux Sèvres ont plus de chance que nous! T°c:19°c. vent très faible. bonne soirée et bonne nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 19 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 19 juillet 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais partie à st Julien de concelles courir autour de l'étang, de tres grosse masse intable, je pensais vraiment que ça allait pèter, surtout en voyant de belle enclume vers l'est, mais que dalle grosse flotte, pas d'orages pas d'éclairs rien, étrange pourtant vu la très grosse instabilité en basse coucheça manque serieusement de dynamisme en altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 19 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Je viens de debaucher et d'arriver chez moi. Grosse averse convective sur la rochelle a ma debauche et en arrivant chez moi(a 15km de la rochelle),rien,pas une goutte la route est seche. J'ai 4.2mm au pluvio. T°=15.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ciel bleu ce matin mais temps frais Quelques nuages commencent à faire leur apparition Cumul d'hier soir 4mm A noter que pour demain matin GFS prévoit 8° pour ma commune En tout cas Cabrol annonce l'été pour la fin de semaine prochaine (ça doit faire la 10ème fois au moins depuis le mois de juin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, pas une goutte et encore moins d'eclairs cette nuit sur Lusignan, d'apres le radar des impacts de foudre, c'est passé bien plus à l'Est du département de la Vienne en milieu de nuit. Ce matin le ciel est bien couvert, il fait 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 20 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Retour du beau temps ce matin avec un ciel bien dégagé. Vent nul. Température 15°C. Les averses à caractère instable d'hier soir ont laissées 4,2 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2007 une belle averse vient de passer sur Bougon, il fait 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Temps variable aujourd'hui avec éclaircies et passages nuageux. Pas d'averses! Temps à nouveau bien frais avec à peine 20.4°C actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 20 juillet 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 quelques averses ce matin a Saint Gervais et Beauvoir sur Mer. J'ai eu la surpise de voir un gros tuba, tres long et a environ 200 m du sol au niveau du polder des champs a 6h45. Celui-ci, venant de la mer, c'est ensuite tres vite desagreger au niveau des terres du polder. Malheureusement, ma femme m'avait pris mon APN, donc pas de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Très belle fin d'après midi ici avec beaucoup de soleil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : le SCO d'Angers refusé en L2 par la LFP! C'est dégueulasse! Honteux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 20 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 20 juillet 2007 quelques averses ce matin a Saint Gervais et Beauvoir sur Mer. J'ai eu la surpise de voir un gros tuba, tres long et a environ 200 m du sol au niveau du polder des champs a 6h45. Celui-ci, venant de la mer, c'est ensuite tres vite desagreger au niveau des terres du polder. Malheureusement, ma femme m'avait pris mon APN, donc pas de photo Personne ne réagit à se que à vu yoyo et bien personne ne fais attention à se que post les autres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">les boules yoyo j'aurais été à ta place, j'aurais été scié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour, ciel mitigé ce matin, partagé entre nuages élevés et quelques morceaux de ciel bleu. Il fait bien plus frais que les jours précédents, 9,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour, Ca fait plusieurs jours qu'il fait beau, même si on reste en dessous des normales au niveau des Tx c'est bien agréable. Ce matin Tn de 9°C ici, actuellement il fait 15°C. Hier la Tx fût de 21.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Personne ne réagit à se que à vu yoyo et bien personne ne fais attention à se que post les autres /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les boules yoyo j'aurais été à ta place, j'aurais été scié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, je crois qu'il règne sur ce topic un certain "dialogue de sourds". Chacun apporte sa petite contribution sans vraiment porter acte de ce que signalent les autres, et sans trop se soucier des remarques décrites. Chacun apporte l'observation du temps qu'il fait dans son "chez-soit" sans l'ouvrir davantage à notre zone d'observation, à savoir le Centre-Ouest. Ca peut paraitre comme du détail mais je crois qu'un peu plus d'ouverture vers les contributions de chacun apporterait peut etre davantage de chaleur et d'intéret à ce topic (et attention, je parle pour tout le monde, y compris moi puisque j'avoue que je suis pareil la plupart du temps.) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (fin de la parenthèse) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce matin sinon, ciel plus nuageux que les jours précédents (ou nous avons connu effectivement une semaine plutot agréable bien qu'avec des températures toujours inférieures aux normales) avec cumulus mediocris et congestus. Vent faible de secteur SO. Température 16°C. Risque d'averses existant aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juillet 2007 dry.gif Personne ne réagit à se que à vu yoyo et bien personne ne fais attention à se que post les autres sleep.gif sleep.gif les boules yoyo j'aurais été à ta place, j'aurais été scié w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif On peut pas dire grand chose en même temps ... même avec mon téléscope de chez moi je ne l'ai pas vu ! On est pas beaucoup dans ce topic de suivi (même si on est bien réparti dans la région), difficile donc de croiser ce genre d'observations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2007 J'oubliais de dire que pour le tuba de yoyo, c'est plus normal qu'il y ait eu peu de réactions, ne possèdant pas de photos à l'appui pour commenter ... Ma remarque précedente concernait mon impression de l'ensemble du topic depuis sa création. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Pour terminer la parenthèse pour ma part, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance quand il y a quelque chose à dire (dégradation orageuse, neigeuse, vent etc..), chacun apporte sa contribution à l'épisode et c'est très sympa. Quand le temps est calme, comme actuellement, il n'y a pas grand chose à dire, on peut comparer nos Tx ou nos Tn mais ca va pas plus loin. Ca dépend vraiment du temps donc. Petit HS, mais si vous voulez détruire la ville de Clisson il faut cliquer sur ce lien : http://clisson.antiville.fr/ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Pour terminer la parenthèse pour ma part, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance quand il y a quelque chose à dire (dégradation orageuse, neigeuse, vent etc..), chacun apporte sa contribution à l'épisode et c'est très sympa. Quand le temps est calme, comme actuellement, il n'y a pas grand chose à dire, on peut comparer nos Tx ou nos Tn mais ca va pas plus loin. Ca dépend vraiment du temps donc. Je n'ai pas remis en cause l'ambiance, mais le côte "dialogue de sourds". Je m'arrête là pour cette parenthèse, je pense avoir exprimé ce que j'avais à dire. Bonne journée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Tu serais jaloux snowman de la super place qu'occupe Clisson sur miniville ?? Tu ferais mieux d'aller détruire le hameau d'Ingrandes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés