Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Quand on regarde la webcam de la tour eiffel, c'est pas le cas.

Je te rappelle que Paris fait un peu plus de 100 km², et que chez moi, dans le 17ème arrondissement il ne pleut plus momentanément ! PS : j'habite quand même à 2,5 km de la tour Eiffel !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici aussi

10.33 mm today

16,5°C

98%

6.5 km/h de SE

1003 hpa

bruine mais une petite ligne devrait passer par ici bientôt!

Ici c'est très instable depuis 1 heure bientot, bruine continue puis pluie forte de quelques minutes.

La température se stabilise a 15° C.

ps : St remy les chevreuse est dans un grand couloir a averses très fortes, prudence la bas !

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Pluie modérée en cours avec de temps à autres une accalmie ( bruine ) puis la pluie redouble d'intensitée, celà fait grimpé le cumul à 11,9 mm depuis cette nuit et ce n'est pas encore fini puisque de fortes averses ( orageuses ) se développent à l'arrière.

T°actu 15,0°c

Un coup de tonnerre vient d'avoir lieu ici default_flowers.gif toujours sous cette pluie modérée!

Je te rappelle que Paris fait un peu plus de 100 km², et que chez moi, dans le 17ème arrondissement il ne pleut plus momentanément !

PS : j'habite quand même à 2,5 km de la tour Eiffel !

Moi à 6km default_cool.pngdefault_flowers.gif

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Incroyable le soleil perce légèrement les nuages mais la pluie tombe toujours faiblement, il y a un tout petit mais alors vraiment petit coin de ciel bleu au milieu de toutes cette grisaille.

T°actu 15,3°c

Le vent s'est orienté au nord-est

Cumul de 13,4 mm pour le moment default_flowers.gif

EDIT: Finalement le soleil revient bien avec de belles éclaircies!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

AU secours la foudre est tombé sur la maison!

A l'AIDE!

pluie diluvienne!

je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

• J'aime 3

Le temps s'est un peu calmé aussi ici ! Il ne pleut plus depuis presque 15 mn... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 17 °C actuellement.

11 mm

aux compteurs !

Pas d'orages en vue ici ! default_cool.pngdefault_flowers.gif

Posté(e)

alors!

moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons!

le ciel était pas menacant du tout

et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais!

je tremble au moment ou je vous écrit!

puis nous avons sursauté nous 3 !

quand je pense que je voulais sortir pour bouger ma station, je l'ai échappé belle!

attention ORAGER VIOLENT AVEC PLUIE DILUVIENNE!

default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

• J'aime 2

alors!

moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons!

le ciel était pas menacant du tout

et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais!

je tremble au moment ou je vous écrit!

puis nous avons sursauté nous 3 !

quand je pense que je voulais sortir pour bouger ma station, je l'ai échappé belle!

attention ORAGER VIOLENT AVEC PLUIE DILUVIENNE!

default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Elle a fait des dégâts ou pas ??? default_wacko.pngdefault_ermm.gifEn tout cas, t'as dû avoir la peur de ta vie ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la foudre est tombé sur ta maison et rien n'a sauté? balaise ça

c'est fou ça , quel contraste avec le centre de Paris ou les passages nuageux sont certes nombreux et le temps bien gris , mais actu on a que quelques gros crachins quoi

Posté(e)

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose!

le coups de tonnerre a été instantané!

17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu!

météofrance a du mettre en vigi jaune au moins!

j'ai bien cru que ma station météo a grillé!

j'aurai du le dire plus tôit mais internet de marchait pas!

date 03/07/07 a 13:45

je coup de foudre sera gravée a ma mémoire!

EXTREMEMENT SURPRENANT AU MOMENT OU ON S'ATTEND LE MOINS!

faites gaffe, ça va sur Paris!

• J'aime 2

non je suis sérieux!

je..j'ai peur!

les coups de foudre ne tombent pas loin!

t'inquiètes pas on est la pour te protéger default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Les éclaircies reviennent ici, en attendant les averses suivantes default_w00t.gif

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonjour !

Kremlin bicêtre, il pleut depuis ce matin, en alternance, pluie forte, modérée, bruine,A priori

meteo france vient tou juste d'ajuster ses previsions pour le reste de la journée.

Nous aurions du avoir quelques eclaircies après tout cela, mais non le temps deviendrait un tentinet orageux, enfin bref,

de la pluie + eclairs.

bonne après midi !

Posté(e)

Bonjour !

Kremlin bicêtre, il pleut depuis ce matin, en alternance, pluie forte, modérée, bruine,A priori

meteo france vient tou juste d'ajuster ses previsions pour le reste de la journée.

Nous aurions du avoir quelques eclaircies après tout cela, mais non le temps deviendrait un tentinet orageux, enfin bref,

de la pluie + eclairs.

bonne après midi !

et faites gaffe, ça un rythme d'un éclair toputes les 30 secondes!extrêmement surprenant autant dangereux!

c'est... comment dire.. PLUS QU'INCROYABLE!

regarder le radar!

je tremble toujours a l'heure ou ej vous écris!

une éclaircie actu

la foudre fais exprès de tombés chez moi car je suis passioné de météo!

mais je ne pensais pas du tout qu'un seul éclair tombé alors que le ciel était a peine sombre!

• J'aime 2

default_w00t.gifdefault_w00t.gif regarder le radar, c'est tout rouge ici! default_w00t.gif

C'est pas rouge mais c orange lol. Ah fo que je vive sa quand je serai a montigny le bretonneux. Fo que tu vienne avec moi sylvain a la station tu va me porter chance lol default_w00t.gif

Eh oui, cette ligne orageuse va d'ailleurs peut-être passer par Paris ! En tout cas, pas de pluie ici default_w00t.gif

Il fait 17,1 °C.

la ligne orageuse semble se diriger plus vers le sud, donc épargner la capitale.

si l'on en croit le témoignage de sylvainmétéo, ça doit être violent mais très isolé.

En tout cas cette traîne est très active (témoignant d'un fort contraste vertical entre les BC pas très fraîches et l'air froid d'altitude qui survole ces basses couches), avec de belles lignes orientées OSO/ENE à peu près parallèles au flux à 500hPa.

Posté(e)

actu ciel noir au sud!

après ce coups de foudre tout a fait surprenant, il ne pleuvait pas, personne ne s'inqiétait et le BAOUM!

bon

16,9°C

95%

1002 hpa

17.61 mm grâce au pluie diluvienne qui ont suivi ce coup de foudre qui était le premier de l'orage!

je n'en reviens pas!

plus qu'incroyable, je n'arriverai jamais a expliquer ce qui s'est passé!

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...