Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tx 19,8°C

88ù

15,1°C

1016 hpa

0.41 mm

pluie faible a modéré depuis 30 minutes

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

14°C

96%

1016 hpa

une grosse et courte averse a l'instant!

1.17 mm

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il est tombé 1,0 mm sous ces pluies faibles. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°mini 12,9°c

T°maxi 19,1°c

T°actu 13,9°c

Hr 92%

Préssion 1015,0 hpa

Point de rosée 11,8°c

Vent de sud à sud-est

Cumul du mois 27,4 mm

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il n'y a plus un seul lampadaire qui marche dehors et l'on ne voit plus rien c'est que du noir uniforme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

la maison des voisins n'est pas visibles alors qu'elle est a 20-30m donc les nuages c'est même pas la peine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png <_<

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Temps d'automne aujourd'hui, couvert toute l'après midi, assez venteux et un mercure qui a lutté pour franchir la barre des 20°C. Au niveau des précipitations c'est également assez faible: quelques gouttes entre 19 h 30 et 20 h, ensuite de la pluie de 21 h 30 à 22 h 15 qui a déposée 1,4 mm.

Posté(e)

vent NO 13.3 km/h

14,1°C

96%

1.19 mm

1015 hpa

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Temps de toussaint ou plutôt typique d'octobre( voir les températures). Il n'y a que la lumière du soleil (rares) qui nous rappelle que l'on est en juillet. Actu temps humide avec arrêt des bruines océaniques.

Et dire qu'en avril certains se plaignaient du ciel bleu et du soleil....

A+

Patric95

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Petit point pour ce jeudi :

Tn de 13.3°

Tx de 20.2°

Et 1.1 mm dans le pluviométre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 14.5°

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Actuellement le jour se lève et moi je vais me coucher. Il semble que la pluie soit terminé ici. Un dernier ruban pluvieux à déposé 2,3 mm supplémentaires entre 1 h et 5 h, ce qui porte à 3,7 mm le cumul pour ce 5 juillet. Actuellement le ciel est couvert d'altocumulus et de quelques stratus fractus, la température est douce et le vent s'est calmé. Bonne matinée à tous.

Temps de toussaint ou plutôt typique d'octobre( voir les températures). Il n'y a que la lumière du soleil (rares) qui nous rappelle que l'on est en juillet. Actu temps humide avec arrêt des bruines océaniques.

Et dire qu'en avril certains se plaignaient du ciel bleu et du soleil....

A+

Patric95

En avril, on comptait les nuages avec les doigts de la main.En juin et maintenant, ce sont les éclaircies que l'on compte de cette façon... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel encore plombé ce matin... default_mad.gif heureusement que je file près de la Méditerranée ce soir, et ce pour le restant du mois de juillet, ouf ! default_cool.png

Posté(e)

Et un petit 2.3 mm durant la nuit default_mad.gif

Par contre pour la Tn : 14.5°...

Au niveau du ciel : plutôt couvert à voilé.

15.2°

Posté(e)

3.11 mm

15,1°C

Tn 13,8°C

81%

1015 hpa

temps assez nuageux, beaucoup de cumulus au sud!

Salut à tous ! default_mad.gif

Bon, je suis en vacances près de Toulon (83) default_cool.png . Voici donc les relevés météo à St-Germain-ds-Prés (Paris 6) :

17,7 °C

56 %

1014,1 hPa

Vent OSO 10 km/h

0 mm aujourd'hui

16,2 mm en juillet

306,6 mm en 2007

A+

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)

Moi j'aurais pas internet pendant les vacances! default_sorcerer.gif

18,1°C

60%

vent NO 5.8 km/h

1015 hpa

3.11 mm today

ciel assez nuageux mais le soleil n'éclaire pas ici!

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il a plu un petit peu cette nuit avec un cumul de 1,0 mm, et actuellement le ciel se dégage de plus en plus pour laissé place au soleil. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°mini 13,8°c

T°maxi 17,4°c

T°actu 17,4°c

Hr 61%

Préssion 1015,5 hpa

Point de rosée 11,2°c

Vent sud-sud-ouest

Cumul du mois 28,4 mm

Montigny le Bretonneux: Il a plu 1,2mm hier soir et ce matin le ciel est très nuageux mais quelques trouées bleues sont la et les rayons du soleil peuvent y passer parfois mais il ne fait que 18,2°C.

Posté(e)

20,2°C

Tx provisoire : 21°C

48%

éclaircies

1016 hpa

vent SSE 5 km/h

3.11 mm today

D'après les relevés de certains, le vent paraît quasi inexistant alors qu'ici les rafales sont plutôt soutenues. On doit approcher les 50 à 60 km/h en pointe. Le vent est orienté plein ouest lié au petit système dépressionnaire en mer du nord et il ne faiblit toujours pas.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Oui de même ici les rafales sont bien fortes par moment, l'arbre de mon jardin se plit à moitié default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup la température à vraiment du mal à grimpée avec 20,4°c actu, mais les éclaircies sont tout de même nombreuses et heureusement!

Posté(e)

D'après les relevés de certains, le vent paraît quasi inexistant alors qu'ici les rafales sont plutôt soutenues. On doit approcher les 50 à 60 km/h en pointe. Le vent est orienté plein ouest lié au petit système dépressionnaire en mer du nord et il ne faiblit toujours pas.

Par ici je viens de relever du 40 Km/h avec l'anémo à main. Sur l'autre je suis un peu en dessous.TX (en cours) : 22.1°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...