Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le soleil réapparait!

2.39 mm, pas mal!

default_laugh.png

17,7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

97%

1016 hpa

73.17 mm pour le mois! default_laugh.png

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

0.4 mm cette nuit ( default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) retou du soleil avec qq cumulus actu.

Je repars le 10 aout en sicile pour ma pârt.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Cumul du matin : 1.1 mm

Actuellement il fait 20.5°

Tn

de 17.1° soit + 3.9° par rapport à la normale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Hello !

Encore un peu de pluie pour finir ce mois de juillet...

5.2 mm entre hier et aujourd'hui (un peu de bruine/pluie faible ce matin)

Et le cumul mensuel passe à 93.0 mm !

Sinon c'est toujours très nuageux pour ne pas dire gris, humide et pas bien chaud pour une fin juillet...

20.5°C actu, 73% Hr, vent faible secteur NO, 1018.7 hpa...

Vivement le mois d'août, qu'on passe enfin à autre chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je l'espère vivement !)

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tn

de 17.1° soit + 3.9° par rapport à la normale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Oui se serait tellement mieux d'avoir 5/6°C de Tn.... et pas plus de 14/15°C en Tx....

default_sorcerer.gif

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Patience dans deux jours on y sera proches des tn de 5 /6 degrés en lointaine banlieue! default_sorcerer.gif

Mouai et ben c'est pas du tout rassurant tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurai préferé entendre dire "retour de la chaleur et des orages" sa m'aurait bien remonté le moral...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oui se serait tellement mieux d'avoir 5/6°C de Tn.... et pas plus de 14/15°C en Tx....

default_wacko.png

C'est surtout que j'aimerais l'avoir mon mois de juillet sous les normes de saison. Je suis -0.2° en dessous pour le moment, donc si la fraicheur pouvais se maintenir encore quelques jours default_devil.gifAprés pour août, je m'en fous default_blink.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,1°C

Tx 21,9°C

64%

couvert...

1018 hpa

a ce soir default_devil.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ce n'est^pas une blague car sur le dernier run GFS il risque d'y avoir 4°C dans le NO de l'IDF et aussi dans les "TAF" default_devil.gif

actu 21.6° et couvert , profitons de cette douceur default_blink.pngdefault_wacko.png

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bon c'est pas que je me sent concerné mais bon default_wacko.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors avant qu'on soit tous pris pour des c*** Je tiens à préciser que GFS n'est pas tout seul dans le coup default_blink.png : MT2_Paris_ens.png

Certes il y en a (peu) qui ne descendent pas en dessous de 11 ou 12°C mais une bonne partie passe sous la barre des 10°C Sachant que ceci est à Paris dans les banlieues éloignés ça descendra bien en dessous default_blink.png

Non mais je rêve default_blink.pngdefault_devil.gif

Puis-je me permettre de préciser qu'il fera plus doux à Oslo qu'à Paris default_blink.png : MT2_Oslo_ens.png

Posté(e)

Et bien pour les 4/5° annoncés en banlieue, on en reparlera d'ici mardi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya pas de soucis et si je me suis trompé je le reconnaitrait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ya pas de soucis et si je me suis trompé je le reconnaitrait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si les modèles se sont trompés surtout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 23.5°C le soleil apparait avec d'assez grandes eclairecies default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

si les modèles se sont trompés surtout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Oui biensur enfin on s'est compris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, du 1er au 27 juillet, au niveau température on a :

Trappes : + 0.4° C au niveau des Tn ; -1.5° C au niveau des Tx donc la Tm est de -1.1° C par rapport aux normes 1971-2000.

On est dans les normes aujourd'hui ici en tout cas avec 16° C de tn et 22° C de tx

En tout cas, du 1er au 27 juillet, au niveau température on a :

Trappes : + 0.4° C au niveau des Tn ; -1.5° C au niveau des Tx donc la Tm est de -1.1° C par rapport aux normes 1971-2000.

Aie Aie Aie !

Ce que tu dis ça fait -0,55° de tm par rapport aux normes.

Si on te suit , si y a -2° sur les tn et -1° sur les tx , ca fait -3° d'écart !?!

default_dry.pngdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...