Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Super quizz pour amateurs de géographie...

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Only for experts! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.geosense.net/

Amusez-vous bien... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal, mais dommage que se soit en anglais car je ne comprend pas trés bien leur systéme de classement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal, mais dommage que se soit en anglais car je ne comprend pas trés bien leur systéme de classement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiète pas, avant que tu y sois dans le classement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je viens de jouer contre Nico36 au passage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

C'est une trouvaille sympa de djtyrone en effet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le genre de trouvailles où on peut passer des heures sans s'en rendre compte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a fait une belle partie avec djtyrone, très disputée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, je viens de voir sur le site que le copyright date de 2003... Ce site a déjà peut-être un peu de vécu ???

Posté(e)

Comment on fait pour faire une partie contre une personnes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Les points que l'on obtient ne corespondent pas à ceux du classement général...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bien sympa pour réviser sa géo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un site avec un lien lointain avec la météo mais bien utile quand même ^^

Un site avec un lien lointain avec la météo mais bien utile quand même ^^

Pas si lointain en fait, il est bien de connaître la géographie quand on s'intéresse à la météo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, record à battre pour la carte "Monde" : 6420 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la carte "Europe" : 9443 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pas si lointain en fait, il est bien de connaître la géographie quand on s'intéresse à la météo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas on a de bon joueurs sur IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je vais arréter pour ce soir, sa fait depuis 2 heures que je suis dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi-que default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

super ce jeu, quand je pense que je suis un as de la géo!

j'ai fait presque 8000! en Europe

et presque 5000 sur le monde!

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Pour l'instant j'en suis à 4073 dans monde default_flowers.gif en 2 essais default_flowers.gif

Très bien ce site en tout cas ! default_flowers.gif

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

5538 sur le Monde

et j'ai testé le mode " scramble " c'est pas super, comment fait on pour jouer contre quelqu'un ?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

6726 en mode monde. En mode Europe, j'ai pas vu qu'il existait! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le lien! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ce site devient un repère de forumers default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il y a vraiment de bien bons joueurs en effet!

Si ça continue, il y aura plus de français que d'anglo saxons lol! (mon frère s'est mis à y jouer aussi, c dire que ça plait vraiment ce site default_blink.png )

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Vraiment sympa ce quizz. A noter qu'en mode Europe il me demandait Reims et je suis tombé pile dessus (0km) default_crying.gif donc ca m'a fait 1295 points c'est à dire le record mais comme je ne suis pas inscris je pense que ca ne compte pas...

Vraiment sympa ce quizz. A noter qu'en mode Europe il me demandait Reims et je suis tombé pile dessus (0km) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ca m'a fait 1295 points c'est à dire le record mais comme je ne suis pas inscris je pense que ca ne compte pas...

default_laugh.png Mais on y arrive souvent à tomber pile, pour le tableau des records, c'est la moyenne sur les 10 coups qui est indiquée, pas le score sur un seul coup! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Par exemple, mon meilleur score Europe est de 9443, ce qui fait 944 points de moyenne.

Je suis encore dans le top mensuel. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Accrochez-vous les enfants...

Merci bien djttrone pour cette trouvaille, qui pour moi personnellement m'aidera à connaitre un peu mieux la géographie dans le monde, voire même beaucoup mieux! N'est-ce pas Dudule? default_laugh.png ( pas un mot, des pays que je ne connaissais même pas, hein? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Allez, amusez-vous bien en effet, ou découvrez bien comme moi si vous êtes aussi inculte que je le suis là-dessus!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

comment on s'inscrit?

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Je viens de jouer contre Aurel26 j'ai perdu par 5000 points d'écarts la première fois default_sorcerer.gifdefault_wub.pngdefault_blink.png puis par 499 la dernière fois default_wub.png

J'ai gagné une fois contre serty avec +99points default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, j'ai gagné! default_blink.png ................................en même temps je joue tout seul! default_sorcerer.gif

Sinon, je viens de faire 6780 dans le Monde, mais je ne me suis pas enregistré, par contre j'ai plus de mal en "Europe". Manque de précision default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">