Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pourquoi pas essayer !

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ton lien ne fonctionne pas "page introuvable" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En effet Alain ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci Alain default_ermm.gif

Je me suis inscrit illico presto, on ne sait jamais... et si.... t'imagines! default_stuart.gifdefault_stuart.gif

default_mellow.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si je comprend bien, y'a rien à faire, juste s'inscrire. C'est pas un concours photo.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ce que j'aimerais surtout gagner, c'est un 70 - 400 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le reflex j'ai déjà.

Ce que j'aimerais surtout gagner, c'est un 70 - 400 mm default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le reflex j'ai déjà.

Bein justement les gars qui ont déjà un reflex ----> DEHORS !

Et pis Alain, il a dit que c'était pour moi ! default_clover.gif

Seb

Bein justement les gars qui ont déjà un reflex ----> DEHORS !

Et pis Alain, il a dit que c'était pour moi ! default_stuart.gif

Seb

Cest simple je gagne le 400 et je te refile mon 350 pour ..heu 600€ ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bon, je me suis inscrit mais je n'ai pas très bien compris... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment gagner l'appareil photo?

EDIT :

Merci d'avance

RE-EDIT :

HAAAA j'ai compris! en fait je croyais que c'était un concour photo mais non! Il suffit de s'inscrire et voilà!

[modération : tes 3 posts ont été regroupés en 1 seul. MERCI d'utiliser la fonction MODIFIER son message.]

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Laissez tomber vous n'avez plus aucune chance il est pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Laissez tomber vous n'avez plus aucune chance il est pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué oué c'est ce que l'on va voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif Ca y est j'ai reçu un mail je suis l'heureux élu pour avoir gagné un magnifique 400 D, je le recevrai dans deux semaines

Vous y avez cru un! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Laissez tomber vous n'avez plus aucune chance il est pour moi default_huh.png

Ah bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , , c'est ce qu'on va voir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ne révez pas trop! Imaginez tout le monde qui s''est inscrit à ce tirage au sort...

Vous avez 1/10000000000000000000000000000000000000000 chance de l'avoir!

C'est pour ca que je me suis inscrit! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tous ceux qui ont gagner au LOTO, ont bien failli qu'ils jouent default_wub.png

Les chances de gagner sont trés mince, mais on ne sait jamais...

A qui le tour... default_blink.png

C'est certain que les chances de gagner sont très minces. Mais bon, le site est intéressant, et en ce qui me concerne l'inscription à la newsletter ne sera pas inutile.