thunderace Posté(e) 29 décembre 2014 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, finalement Tn de -11.1°c à 5h56 ce matin. Ca neigeotte actu et il fait -2.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 29 décembre 2014 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonne activation au radar sur l'Alsace Bossue et la Moselle est et il neige assez fortement en ce moment par -5,4 °C. 1 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 a noter que la température a énormément du mal à grimper, il fait -5,0° actuellement, je doute fortement qu'il y est un dégel aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 29 décembre 2014 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Belles chutes de neige en cours, ambiance montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 décembre 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ici, à 10 km du Rhin, il neige modérément à fortement par intermittence. Nous sommes sous un passage plus fort actu. Le cm est là mais tout est balayé avec le vent. PS : quoi qu'il en soit, ça reste bien plus intéressant que ces derniers jours. Ça montre à quel point on a été oubliés jusqu'à present lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 29 décembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 29 décembre 2014 WRF avait vu juste avec des précipitations qui longent les Vosges et d'autre part le Rhin. Ici du coup je suis en marge et je crains que je ne vais pas recevoir grand chose. Mini de -13,5° chez mon père. Probablement -12° ici Malheureusement ce n'est pas cosmo-2 qui va te redonner espoir http://www.landi.ch/meteo/fra/niederschlagsprognosen_32451.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 29 décembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Tn -7,9°C (à 400 m -8,5°C) Il neige depuis 10h et il fait -2,5°C A Rodange (LUX) à 5 kms de Longwy: Tn -9,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Chutes de neige modérées, tn de -9.3°C, actu -3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 décembre 2014 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Grosse chute de neige actuellement sa dépose bien la route et toute blanche malgré le salage ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantdi Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 a erstein belle intensite actu -4.5 de beaux flocons et 1 cm supplementaire depuis mon dernier message soit 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 décembre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 5cm de fraîche, -3.6. Tn de -9.9 grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 décembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Tn de -12.7°C et -8.4°C actuellement sous quelques flocons. La température remonte assez vite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 29 décembre 2014 Rennes Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Neige en ce moment depuis plus de 1h30, faible à modérée, une petite couche sur la route qui est toute blanche. Tempé actu -4,6°C, je mesurerais plus tard à la fin du front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga55 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Neige modérée , ça retient partout . T actu : -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 décembre 2014 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Sacrée intensité de neige ici à Mertzwiller, c'est top! -4,0°C sous abri actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 29 décembre 2014 Metz Partager Posté(e) 29 décembre 2014 C'est descendu jusqu'à -8°C cette nuit à Metz (Frescaty). Actuellement, -3°C avec de faibles chutes de neige. A voir ce que ça va nous apporter, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura aucun problème de tenue cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 29 décembre 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 T°n absolument glaciale de -15.9° début de faibles chutes de neige vers 10h par -8.2° actu ça tombe de manière un peu plus modéré que c'est beau je vérifierais quand me^me les données quitte à faire une correction dès que j'aurais reçu mon nouvel abri davis et ma nouvelle sonde pour ma wmr200 pour avoir des données le plus fiable possible pour mes relevés toujours 17cm à la planche a neige mais des accumulations dépassant 30cm dans certains endroits du jardin. Ambiance féerique ici tout est toujours plâtré, les routes bien glacées, l'hiver le vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 décembre 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 C'est descendu jusqu'à -8°C cette nuit à Metz (Frescaty). Actuellement, -3°C avec de faibles chutes de neige. A voir ce que ça va nous apporter, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura aucun problème de tenue cette fois. J'ai -2.3°C à Magny, mais ça m'étonne pas il fait toujours un poil plus froid là bas ^^. Par contre pour la neige j'ai peur que ça donne pas grand chose car on passe un peu entre les 2 paquets neigeux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Grosse chute de neige, on ne voit absolument rien depuis 20 min, 3 cm supplémentaire sur la table du balcon. Aucune route de dégagé ni les grandes axes, ca roule au pas. T° en baisse avec -5,3°, GFS completement à coté de la plaque pour les températures d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 décembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ça y est, ici la neige tombe de manière modérée depuis 5 minutes, j'ai vu le rideau blanc arriver sur St Nabord. Il fait -8.3°C autant dire que ça tient sans souci, et je pense qu'on est à un rythme de 3 à 4 cm/heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 décembre 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vu comment ça tombe la couche va rapidement augmenter. On est en route pour les 3 cm, avec de petites congères sur la terrasse notamment. C'est sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 c'est magnifique ici, les 10 cm doivent être atteint dans les champs ou en tout cas pas loin, on voit plus une brindille d'herbe j'ai pris quelques photos ce matin mais avant la tourmente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 29 décembre 2014 Metz Partager Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai -2.3°C à Magny, mais ça m'étonne pas il fait toujours un poil plus froid là bas ^^. Par contre pour la neige j'ai peur que ça donne pas grand chose car on passe un peu entre les 2 paquets neigeux ... Ouaip, ce sera pas encore pour nous ! Je crois que je vais aller faire un tour en bagnole sur les hauteurs les plus proches pour en voir un peu je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 29 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Temps gris et froid avec -6,1°C. On attend la neige qui commence à sérieusement se renforcer dans les Vosges. Ça donne quoi comme intensité là-bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 apparament, la moselle sud vient de subir la plus forte intensité du NE, le front le plus costaud est passé en plein ici, j'ai de la chance. Ca a cumulé très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés