clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour! Comme prévu, les orages ont débordé en plaine ce soir et certains ont été particulièrement vioelent dont celui ci-dessous...Désolé de ne pas avoir plus de photos mais le vent était tellement violent que j'ai été obligé de me ramasser vite fait! URL=http://www.photomania.com/] Recadrage de l'éclair -1-. On voit très bien que l'éclair est tombé derrière ou sur les arbres, je ne sais pas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'éspère que TWISTER C a pu faire plus de photos! HEIN?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 juin 2007 La maison a eu chaud et les habitants ont dû avoir mal aux oreilles ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 juin 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle effet au final sur la premiére photo. Sinon sa avait l'air bien puissant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Waow! Ca a du bien claquer chez toi ce soir! Merci Clem pour ces très jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 juin 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Très sympa ces photos, et révélatrices ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Impressionnant ces éclairs! Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 merci pour vos commentaires! Cependant j'ai voulu mettre en ligne la première photo et les modérateurs hésitent à la mettre en ligne! JE NE COMPRENDS PAS! Un des modérateurs pourrait-il me repondre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 merci pour vos commentaires! Cependant j'ai voulu mettre en ligne la première photo et les modérateurs hésitent à la mettre en ligne! JE NE COMPRENDS PAS! Un des modérateurs pourrait-il me repondre?? C'est bon, ma photo est passée! MERCI A TOUS LES MODERATEURS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2007 c'est carrément clement, euhhh dement je veux dire, t as eu chaud toi se soir , mon pote de biarritz s'amuse aussi comme un petit fou! c'est clair que les habitants de la maison on du faire une crise cardiaque d'ailleurs on voie du feu à travers les arbres, ça na pas cramer??? comme quoi la foudre n'a pas tapé sur le point le plus haut, elle est fourbe celle là en plus c'est pas fini tu va en avoir d'autre vu les radars! amuse toi bien clem en tous cas le coup de foudre est magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est carrément clement, euhhh dement je veux dire, t as eu chaud toi se soir , mon pote de biarritz s'amuse aussi comme un petit fou! c'est clair que les habitants de la maison on du faire une crise cardiaque d'ailleurs on voie du feu à travers les arbres, ça na pas cramer??? comme quoi la foudre n'a pas tapé sur le point le plus haut, elle est fourbe celle là en plus c'est pas fini tu va en avoir d'autre vu les radars! amuse toi bien clem en tous cas le coup de foudre est magnifique Et bien non! J'ai fait la même remarque que toi parce que c'est bien du feu ou des étincelles qu'il y a sur les arbres mais ca n'a pas cramé.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ta première photo est exceptionnelle ! Bravo ! Quel impact, quel canal lisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 9 juin 2007 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 9 juin 2007 Génial c'est photos ! comme apparement c'est pas loin de chez toi, ça serait bien d'aller voir ça de prés demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Une petite photo en plus! Impact qui frappe la montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 juin 2007 Moi je te dis bravo Ta photo est première au classement général des photolives (en ce moment même), et a détroné de peu l'ex première qui était encrée à sa place depuis longtemps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Superbe cette dernière photo! En tout cas, ta photo a de la réussite au vote sur IC! Mérité vu la qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ta première photo n'est rien d'autre qu'une mise à feu des arbres à coté de la maison, impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci dame nature! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 vraiment super rien à dire, trop top bonhomme-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci dame nature! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2007 C'était dans les précipitations le premier éclair ou à l'avant ? Par ce que c'est bizarre : le côté canal très épais et très lisse sans ramification ça fait penser à un positif mais le fait qu'il fasse des boucles au départ me laisse un peu perplexe car un impact positif va la plupart du temps droit au but. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 slt en effet belle orage mais juste un conseil pour fair de plus belle photo quand les eclair sont proche ferme plus ton diaf sur ta premier photo ton diaf est a 5 c'est pas assé fermé pour un eclair aussi proche moi c'est 8 minimum que j'aurais mis la ca évite les eclairs ecrasés . j'ai l'abitude d'en faire depuis 6 ans donc je connais bien le problème de plus je suis photographe pro donc je connais bien la photo enfin c'est juste un conseil té pas obligé de faire ce que je dit mais comme té dans uen regiont avec sonvent de l'orage tu pourais vous faire de très belle photo ta un potenciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . serial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Vraiment spectaculaire , la photo est vraiment puissante , bravo a toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Cet éclair a frappé avant la pluie! slt en effet belle orage mais juste un conseil pour fair de plus belle photo quand les eclair sont proche ferme plus ton diaf sur ta premier photo ton diaf est a 5 c'est pas assé fermé pour un eclair aussi proche moi c'est 8 minimum que j'aurais mis la ca évite les eclairs ecrasés . j'ai l'abitude d'en faire depuis 6 ans donc je connais bien le problème de plus je suis photographe pro donc je connais bien la photo enfin c'est juste un conseil té pas obligé de faire ce que je dit mais comme té dans uen regiont avec sonvent de l'orage tu pourais vous faire de très belle photo ta un potenciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . serial Merci du conseil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 en effet superbe photo juste une question..peut etre un peu bete mais bon.. as tu retouché l'eclair pour qu'il soit si lisse,car c'est impressionant?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 juin 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour ces photos, franchement magnifique notamment la premiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés