Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Salut Fred,

Oui ça cumule bien aussi actu, faut juste pas regarder les radars pour pas déprimer...

Je sais pas chez toi mais moi je dépasse allègrement les 100 km/h : je vais me tenter les crêtes ce matin, histoire de me remettre les idées en place...

-1°c ici...

Je suis pessimiste pour la suite... J'espère me tromper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Neige faible à modérée qui commence à accrocher peniblement... ca devrait aller de mieux en mieux, la température repasse en négatif : -0.1 °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température chute chez moi ! L'air froid arrive ! 7,3°C à 8h40 et une ta de 3,8 sous la pluie avec 10mm au compteur.

Super, je m'attendais pas à une chute aussi rapide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Espinasse saulzet le froid 1045m

Néoulous certes le radar est bien vide .. Mais devrait se réactiver se soir et la tu devrait cumuler rapidement avec les températures froides ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Yo! Pluie mêlée de neige à la bourboule, pluie presque seule actu, rien d'excitant donc dans notre vallée pour l'instant ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Pluie mêlée de neige à la bourboule, pluie presque seule actu, rien d'excitant donc dans notre vallée pour l'instant ;(

-2°C en 1/2h à la bourboule ça devrait passer à la neige, mais les précipitations s'estompent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

La neige se mélange a la pluie malgré une température largement positive(+2.4°C).

6.6mm, pluie modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat)

Bonjour à tous,

Ici aussi apres le pluie modérée , les flocons se mêlent de plus en plus mais restent bien mouillés pour l'instant.

Pas de tenu au sol

Temperature encore bien positive avec 2°c

À suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis pas passé par là depuis des lustres puisque je ne suis plus que rarement en France, mais je continuais à vous suivre régulièrement (surtout en période hivernale. Même si l'an dernier ne fut pas fameux apparemment) !

Je suis de retour pour quelques jours seulement en Ardèche du Nord à 600m d'altitude, d'ou ce petit post !

Il a faiblement neigé une heure dans la nuit vers 2h30 puis à nouveau très tôt ce matin avant que cela passe en pluie (même par -0.5 degrés).

En revanche contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de vent ici, et beaucoup moins de variation de température, remontée régulière de -2 degrés à +0.9 (Ta) tout au long de la nuit et matinée. Pluie modérée actuellement et température stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

La température a du mal à chuter, ici (4,7 °C). Et la pluie n'est qu'un pipi de chat.

Pareil, +2.6°C pourtant neige fondue...

7.6mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Yo! Pluie mêlée de neige à la bourboule, pluie presque seule actu, rien d'excitant donc dans notre vallée pour l'instant ;(

Salut edd,

Quelques kms plus à l'ouest, il neige, mais par averses, et lorsque l'intensité des précipitations s'accentue.

Ta de 1.6°C, actuellement, il ne tombe presque rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Offensive jusqu'à présent bien poussive, le flux n'est pas (encore) bon et la girouette du clocher n'indique toujours pas la bonne direction. A ce rythme, l'hiver n'est pas près de s'épuiser et risque de faire quelques grognons. Ta : 4,5 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Salut edd,

Quelques kms plus à l'ouest, il neige, mais par averses, et lorsque l'intensité des précipitations s'accentue.

Ta de 1.6°C, actuellement, il ne tombe presque rien.

oui c'est le cas désormais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vais monter en voiture vers le pied de la banne ça devrait être autre chose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...