Nico 080 Posté(e) 15 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ma photo du jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 15 juin 2007 Carpentras Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ce matin , alors que je me trouvais pour le travail, sur les collines de St Laurent du Var (06), j'ai pu assister (de pres ) a un bel orage. Peu d'activité electrique mais un veritable deluge! Voila quelques photos que j'ai donc pu prendre : De retour a antibes voila quelques photos prises au bord de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Très belles photos, surtout les dernières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 juin 2007 Impressionante , la photo de la gouttière Suite et fin de ma série "ciel de traîne" : Nouveau Cb bien éclairé au SE et petit arc-en-ciel : Son enclume sur fond de ciel bleu intense, très foncé (sans flitre pola /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Faibles mais jolis bourgeonnements : Eclairage biblique sur la capitale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 juin 2007 Voici ma 1ère et joli photo du jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ma photo du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : très belle. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ce matin , alors que je me trouvais pour le travail, sur les collines de St Laurent du Var (06), j'ai pu assister (de pres ) a un bel orage.Peu d'activité electrique mais un veritable deluge! Ben dis donc, toi, heureusement que tu emportes ton apn quand tu pars au boulot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très impressionantes images. Et bravo pour la dernière! amities Suite et fin de ma série "ciel de traîne" :merci Arkus pour cette belle série et en perticulier la 4° ciel biblique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici ma 1ère et joli photo du jour! Il est bien beau ton arc-en-ciel, sylvainmeteo. Pour une première, c'est bien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 juin 2007 Carpentras Partager Posté(e) 16 juin 2007 Superbes toutes vos photos! et oui sojac l'apn je l'ai toujours avec moi! Voila quelques photos prises ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Superbe ces deux photos fredou ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Superbes toutes vos photos! et oui sojac l'apn je l'ai toujours avec moi! Voila quelques photos prises ce matin : Dis nous, sur la première, c'est bien des sommets enneigés ou bien des nuages? Ces virgas (?) sont très esthétiques. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je dirais des sommets enneigés, mais sûr du tout! Belles photos en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 juin 2007 ça c'est l'averse de ce matin! Voici celles de l'averse de cet après midi! 1) 2) 3) 4) 5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je dirais des sommets enneigés, mais sûr du tout! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos en tout cas. De superbes clichés en effet , a gauche sur le premiere photo , ce sont apparemment des sommets enneigés , a droite des nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 De superbes clichés en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a gauche sur le premiere photo , ce sont apparemment des sommets enneigés , a droite des nuages ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon cher Ricos, bien que ce soir ce soit politiquement incorrect de parler "droite-gauche" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est effectivement des sommets du centre et de gauche dont je parlais. Merci de ta réponse. Je pense aussi qu'il s'agit de neige, mais Frédou nous le confirmera. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 juin 2007 Carpentras Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonsoir a tous! oui ricos avait raison , c'est bien de la neige sur la gauche et des nuages sur la droite! et merçi a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonsoir à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Je poste deux panoramas, un d'hier où l'on voit les nombreux cumulonimbus du ciel de traîne à l'horizon : Un autre lors de l'arrivé d'une ligne de grains : ( http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 17h25 20h25: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 En ce samedi 16 juin , veille de la fête des pères ! Voici une petite photo que j'ai prise de cette journée relativement ensoleillée et grâce au coucher de soleil on peux obtenir quelque chose de pas trop mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 17 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 17 juin 2007 Hier (samedi 16 juin) midi, petite cumulification au dessus des crassiers de Saint-Etienne : Pinède sous le soleil en pleine ville (sommet du jardin des plantes) : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Très jolie ces deux dernières photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Trois photos d'hier et d'aujourd'hui : Après les averses le temps redevient calme : Temps gris avant la perturbation : Fin de la perturbation et ligne de grain en approche : Voilà @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Merci a tous pour vos photos du jour , j'adore le sous bois de Thoupie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 juin 2007 Mes 2 photos du jour, ou plutot contraste du jour. Aujourd'hui à 13h38 même endroit à 20h23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 meme type de contraste sur la Franche-comté ... Merci JP54 pour ces deux images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Idem pour moi, j'adore les sous bois offert par Thoupie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés