gdev00 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Voilà ce que j'ai observé ce matin: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est assez curieux, qu'n pensez-vous? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Merci de vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 novembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Vraiment étrange... Bon j'imagine que tu as vérifié que ton objectif était bien propre à par cela je vois pas ce que ça peut être. La fumée que l'on distingue semble bien loin pour s'échapper jusqu'à une telle distance. La forme est étonnante en plus. Gros point d'interrogation là... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Vraiment étrange... Bon j'imagine que tu as vérifié que ton objectif était bien propre à par cela je vois pas ce que ça peut être. La fumée que l'on distingue semble bien loin pour s'échapper jusqu'à une telle distance. La forme est étonnante en plus. Gros point d'interrogation là... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On distinguait parfaitement bien à l'oeil nu ce phénomène, que j'ai observé pendant une dizaine de Km en roulant. Regarde la photo sur photolive, c'est bien visible! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 novembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 28 novembre 2007 On distinguait parfaitement bien à l'oeil nu ce phénomène, que j'ai observé pendant une dizaine de Km en roulant. Regarde la photo sur photolive, c'est bien visible! Et est-ce que ça semblait se déplacer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Et est-ce que ça semblait se déplacer ? Non, mais ça se désagrégeait tout doucement...en changeant de forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 28 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Superbes tes photos clement! Une bonne houle et de bonnes vagues cet apres midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Superbe ces dernières photos fredou ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Vraiment étrange... Bon j'imagine que tu as vérifié que ton objectif était bien propre à par cela je vois pas ce que ça peut être. La fumée que l'on distingue semble bien loin pour s'échapper jusqu'à une telle distance. La forme est étonnante en plus. Gros point d'interrogation là... Ca pourrait éventuellement être un trace d'avion ... je ne vois pas d'autre explication pour l'instant Sinon jolies photos de vagues azuriennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Superbes photos fredou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Félicitaiton FREDOU! Vraiement magnifique! Ma préféré: La 4! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, Quelques clichés pris ce matin des Lacs de Passy, en direction du Mont Blanc. Belles formations nuageuses, irisations, c'etait super à voir! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Pas mal, merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Tres tres belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Tres tres belles photos ! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2007 De très belles photos, un vrai régal ! Merci gillesf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 De très belles photos, un vrai régal ! Merci gillesf Bonjour à tous, Aujourd'hui changement de temps en Haute-Savoie! Montée au prarion ce matin, la neige était présente à partir de 1600m env. Il devrait neiger un peu ce we et en debut de semaine, cool! Bon we à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la montée, vue vers Sallanches et le massif des Aravis: Vue du sommet vers la vallée de Chamonix: Vue du massif du Mont Blanc depuis le sommet du Prarion 1860m. On distingue au centre à flanc de montagne le parcours du train menant au nid d'aigle: Dans la montée, Mont Joly à droite: Massif des Aravis: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Sa me dit bien des choses ces photos là, j'habite pas très loin de Salanches (quand je part en vacances). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Le calme avant la tempête ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo prise ce soir, au coucher du soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ciel vachement jaune signe de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 j'aime bien la série mi-N&B de gillesf. Grands clichés panoramiques, aux allures sauvages et lumière sur les cîmes. Un travail que j'aurais aimé faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Belle jorunée today! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Très belle photo, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Ayant attendu un peu trop, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.... mais on distingue quand même le reste d'un arc en ciel au dessus des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Voila quelques photos prises aujourd'hui : ce matin a Antibes (photo mise sur le photolive) la neige fond qur les Alpes du sud! debut d'apres midi a Antibes et Villeneuve loubet la vielle ville ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Superbe ces photos fredou! J'adore les vues de la mer avec au fond les montagnes enneigées, très belles couleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés