Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

Joli lever de soleil ce matin, à Paris (toujours Paris) !

Elle est sur photolive, mais ayant été prise à 8h30 et validée vers 20h j'ai l'impression qu'elle est un peu passée à la trappe sur la deuxième page de photolive. Alors pour tous ceux qui l'ont ratée :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

67243081220070822.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Superbe composition Pierric, quel talent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations à tous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de nous faire partager ses images plus belles les unes que les autres...

Arkus, beau levé de soleil, mais pour les appréciations, photo prise à 8 h30, validé à 20 h, bien évidemment comme tu dis elle passe à la trappe! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis auusi malheureusement dans ce cas bien souvent.

Je prends des clichés le matin, éventuellement le midi et les valide le soir. Dans ce cas pas beaucoup d'appréciations, c'est noyé dans la masse. default_cool.png

rad7B730.jpg

Bonnes photos à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Sympa toutes ces photos. Voici ma petite participation. Mes 2 plus belles decouverte, la montagne et les femmes default_flowers.gif ( aiguille rouge du côté de Chamonix )

p1110210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien Pierric, je dois dire que ce clichés me plait terriblement.

La composition est soignée, les perspectives des batiments donnent de la profondeur au cliché.

Seul petit problème, le bruit très présent trouble le rendu, c'est dommage.

Voici ton clichés que j'ai débruité, si cela te gène je l'enlèverais.

071208074725140291492592.jpg

Bravo à toi

Très original cette photo! Bien vu!

J'aime beaucoup! Mais ce n'est pas une surprise, tes photos en général me plaisent! default_innocent.gif

BRAVO et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Je viens de recevoir mon appareil photo, un pentax K10. Voici une photo prise depuis mon appartement en direction de l'est vers le massif des ecrins ce soir.

http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

bah j'ai pas réussi à coller ma photo .... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

merci beaucoup fredou, mais il faudrait que j'apprenne à faire cette manip...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, MICH. Superbes ces deux photos.

Tu étais déjà redoutable avec le D70, mais depuis que tu es passé à la pointure supérieure, çà nous promet du bonheur! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amitiés à toi, et à très bientôt je suppose. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la prise en main ce fait doucement.

à très bientôt je suppose

Oui, quelques soucis m'empèche de bouger comme je le voudrais, mais bientôt c'est sur.

Le bonjour a vous deux, je t'appele tout a l'heure

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, bravo.

Avant que je puisse en faire autant a St Andre de Sangonis, va falloir attendre.

Belle maitrise de l'exposition sur ces clichés ou souvent la neige surexpose le rendu.

Voici le levé du jour, 2 ou 3 heures avant le passage d'un épisode pluvieux, et neigeux.

071215023358114381514811.jpg

071215023605114381514822.jpg

071215024203114381514837.jpg

Non, ce n'est pas un lac, c'est le bassin de décantation.

Ca puir messir !

071215024237114381514839.jpg

Mais c'est beau

071215024328114381514842.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...