Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On trouve des trucs jolis par ici ! Bien joué Ablok le coup de l'arcus hivernal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour aujourd'hui ce sera coktail de cumulus de traîne, un petit ilot de belles lumières au milieu de la grisaille :

p1030915.jpg

averse10.jpg

ciel_t10.jpg

averse11.jpg

averse12.jpg

averse13.jpg

averse14.jpg

Et bien sûr une petite photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Mais je suis deg, le temps de pose est trop long (2 sec) et les nuages sont légèrement flous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

superbe arkus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dans la 2ème on se croirais en plein été default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beles photos Arkus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais moins bien placé(plus au sud) et les couleurs étaient pas superbes dans mon coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Superbe série de l'ami Arkus, je confirme que le ciel était franchement sympa au nord de Paris ou je suis allé cet aprés-midi (95).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle photos Arkus !

Voici une photo du temps qu'il fait actu à 10h05, sous une averse faible à modérée:

photo_20.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voici quelques photos d'aujourd'hui:

14h27:

photo_10.jpg

Avec le mistral, des lenticulaires ce sont formés tout à l'heure, il sont toujours présents actuellement !

16h54:

photo_11.jpg

17h07:

photo_13.jpg

photo_14.jpg

photo_15.jpg

Et la dernière, à 17h08:

photo_16.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ciel arkus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes photos sont tres agréables a regarder!

Merci à toi !Y'a pas à dire la ville c'est génial au moins pour les lumières nocturnes et crépusculaires. Je suis fan de tes photos de nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Félicitation à alainh pour sa photo publié en page d'accueil ce matin du lenticulaire ( ai-je raison ?) accroché au sommet de chamechaude. J'adore ce genre de nuage! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le Sappey en Chartreuse, 15h30 :

TIMG_15715968801200156066035.jpg

Col de Porte (Chartreuse) tout à l'heure à 15h45 :

TIMG_15715968801200155986881.jpg

Sarcenas, 16h05 :

TIMG_15715968801200156143355.jpg

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieux les quantités de neige ! çà doit être magique sur place default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Merci à Toi Jérôme default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Rien à dire, ces photos me laisse pantois.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais tant que ça nous arrive !

Ju

Ouais, bof default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, non, ne frappez pas, je plaisante, ces photos sont magnifiques, ces chutes de neige sont les bienvenues après les gros lessivages de ces derniers jours.

Bravo Jérôme default_laugh.png , non pas pour la neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...