clem064 Posté(e) 26 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Super Clem .... Combien de temps de pose ? 10 à 15min! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ce sont donc des étoiles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 26 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Ce sont donc des étoiles ? En effet! Et si tu cadres l'étoile polaire sur un temps de pose super long, à la fin tu obbtiendras un cercle. Maid bon c'est quasiment impossible, d'une part parce que la batterie ne tiendrait pas et d'autre part parce qu'à la fin la lumière emmaganisée sur la photo serait trop importante et le cliché serait totalement sur ex. A mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Jamais reussi à regler le temps de pose de mon appareil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Jamais reussi à regler le temps de pose de mon appareil ... Pour régler le temps de pose d'un APN, il faut que celui-ci supporte le mode "M" pour Manuel ... ensuite il faut qu'il ai ce que l'on appel une pose B ou Bulb, qui permet de déterminer le temps de pose par le temps d'appui du bouton de déclencheur ... le temps commence quand on appui le bouton et fini quand on le relache ... techniquement il faut une télécommande pour éviter tout risque de flou de bougé de l'appareil ... Amiités a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Pour régler le temps de pose d'un APN, il faut que celui-ci supporte le mode "M" pour Manuel ... ensuite il faut qu'il ai ce que l'on appel une pose B ou Bulb, qui permet de déterminer le temps de pose par le temps d'appui du bouton de déclencheur ... le temps commence quand on appui le bouton et fini quand on le relache ... techniquement il faut une télécommande pour éviter tout risque de flou de bougé de l'appareil ... Amiités a tous Oui! Moi en tout cas j'en ai une, et je peux vous dire que c'est très pratique: par exemple, vous voulez prendre des éclairs mais vous n'avez pas le temps ou parce que vous voulez voir la télé??? PAS DE PROBLEME! Réglez votre temps de pose, par ex sur 15sec puis appuyez sur le bouton de la télécommande en faisant coulisser le clapet de façon que le bouton soit bloqué et l'APN prendra des photos de 15sec jusqu'à ce que vous l'arrêtiez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Même s'il y a quelques éclaircies, après l'averse de ce matin, c'est plutôt un temps à aller aux escargots, mais pas à se coucher dans la paille! Photo du jour, ce matin: balle de paille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Petite ballade sur la côte Nord : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Aujourd'hui pas mal de pluie à partir de 17h et 32mm au pluvio à 21h avec une pluie modérée encore actu après une accalmie : Photo prise à 17h15 : (Je m'appelle Cyclone, mais y en a pas chez moi ) Rt37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 hop, petite photo du jour, enfin d'hier /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif rapatriée d'un autre post, et corrigée au passage (gost pres d'une balle de paille). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 hop, petite photo du jour, enfin d'hier /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif rapatriée d'un autre post, et corrigée au passage (gost pres d'une balle de paille). La coorection et bien faites, j'avais vu l'original, ben la c'est mieux ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 j'ai repris l'idée des lenticulaires de nuit voici maintenant les lentis au clair de lune (2h du matin) désolé pour l'horizon bancal mais si je voulais avoir la lune et l'horizon sans les lampadaires il fallais ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Enfin il est arrivé le beau temps et non pas le Beaujolais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Jolie photo très...estivale /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Jolie photo très...estivale /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif En effet ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 juillet 2007 selestat Partager Posté(e) 30 juillet 2007 bonsoir à Sélestat , le soleil est de nouveau présent,j'espère qu'il restera longtemps..... j'ai aussi poster sur photo live..pour l'instant pas de réponse,... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Enfin il est arrivé le beau temps et non pas le Beaujolais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien Pouic, jolie photo, c'est Deauville? Amitiés. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Bien Pouic, jolie photo, c'est Deauville? Amitiés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non ce n'est pas trés loin à 8 km dans les terresBelle photo Pouic. Merci à celui qui t'a refile le lien pour le cadre. voilà la modification adéquate! Même si on ne peut pas l’encadrer c’est un très bon fournisseur officiel «made in Corsica » Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 non ce n'est pas trés loin à 8 km dans les terres voilà la modification adéquate! Même si on ne peut pas l’encadrer c’est un très bon fournisseur officiel «made in Corsica » /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du concubinage ? Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Belles photos @ltipouic /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je poste quelques photos prisent tout à l'heure : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Grenoble ce soir, bonne nuit, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Trés jolie photo Jerôme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut vraiment qu'un de ces jours je viennent visiter Grenoble et ses montagnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Grenoble ce soir, bonne nuit, Trés jolie image ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 août 2007 Versailles Partager Posté(e) 1 août 2007 Oui, dommage qu'elle soit si compressée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 1 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 1 août 2007 Oui, dommage qu'elle soit si compressée. Bonjour Henri, j'ai eu la même réflexion que toi, et pour ne rien te cacher je ne sais pas trop d'où ça vient dans mes réglages du 400D ... en la "re"passant par Neat Image cela donne ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés