Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

neige faible à miribel les echelles

Bonjour chartrousinvert38,

Nouveau Miribelain sur le forum, c'est génial!! Vu ton altitude tu habite au village même?

Ca va être excellent pour suivre le live la haut vu que je n'y suis plus.

Sinon neigeouille également sur Voiron mais vu la température, chaque flocon doit accrocher au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'impression d'etre dans une bulle ! sérieux il neige fort à marignier à marnaz à sallanches à priori et à annemasse aussi et moi dans ma bulle entre cluses et thyez ca floconne à peine... décidément d'ou que ca vienne je suis maudit.

vivement 2015.

Il fait froid ca c'est acquis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Quelques virgas sur les sommets. On devine la petite neige sur le Voironnais/Chartreuse vu d'ici...Ta : -1.8°C.

Edit : Le plafond s'abaisse. On dirait presque qu'il va neiger...A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse

Bonjour chartrousinvert38,

Nouveau Miribelain sur le forum, c'est génial! Vu ton altitude tu habite au village même?

Ca va être excellent pour suivre le live la haut vu que je n'y suis plus.

Sinon neigeouille également sur Voiron mais vu la température, chaque flocon doit accrocher au sol.

salut aurelien oui effectivement je suis dans le centre.

On se connait surement j'ai une vague idée dans la tête!

aussi non ça neige modérément bref une bonne surprise cette affaire pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Journée bien ensoleillée après midi ici dès que les nuages bas se sont dissipés, mais glaciale par contre avec -3.8°C comme Tx ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu neige faible depuis 17h30 mais ça saupoudre à peine pour le moment par -5.4°C. Je reviens de la Sambuy petite virée ski neige très bonne dans les hors pistes, ça devient limite par contre sur les pistes l'herbe et la cailloux apparaissent avec le passage des gens... De la haut j'ai vu la perturbation arrivée et vers 17h c'était impressionnant: alors que l'on était encore sous un ciel bleu et clair à la station, de l'autre côté de la vallée c'était très sombre avec les sommets bouchés et on voyait les rideaux de neige qui tombait, on avait vraiment l'impression que ça nous fonçait dessus ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Il neigeote a nouveau après un arrêt des précipitations. On en reste à un simple saupoudrage ici, à priori ça ne va pas vraiment s'intensifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Vraiment l'impression d'etre dans une bulle ! sérieux il neige fort à marignier à marnaz à sallanches à priori et à annemasse aussi et moi dans ma bulle entre cluses et thyez ca floconne à peine... décidément d'ou que ca vienne je suis maudit.

vivement 2015.

Il fait froid ca c'est acquis...

Salut Guillaume.

Fort je sais pas, mais continuellement depuis 16h avec 2cm de fraiche ici pour l'heure et ca se renforce avec une T de -5,4° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Sur Chambéry neige faible mais qui a reblanchi les sols, sauf les plus salés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Neige faible même maintenant à l'amorce du haut de la ville, après le vieux village.

Enneigement encore continu d'ailleurs à peine quelques mètres au dessus ! 2/3 cms.

Neige modérée !! Quelle surprise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

neige faible à Sur Le Coux par -6,6°C

, il doit tomber du 1 cm heure , sans vérification le pluvio n'est pas chauffant !

Il faut d'ailleurs que j'aille dégagé mon anémomètre de la VP2 pris par la neige et le gel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

5cms sur surfaces froides à Evian, ça tombe faiblement à modérément d'une neige ultra légère.

Pour ceux qui connaissent, l'ambiance est féérique au village des Flottains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...