Touti261 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Le ciel est complètement couvert à présent Il y a plus qu'à mater les radars et prier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 29 décembre 2014 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Neige en cours depuis environ 30 min, qui a recouvert le sol d'une fine couche. Elle tient évidemment sur toutes les surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 29 décembre 2014 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 29 décembre 2014 neige faible à miribel les echelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 29 décembre 2014 Voiron Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ça floconne ici malgré le radar vierge. Chartreuse complètement bouchée, plutôt bon signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 29 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 29 décembre 2014 neige faible à miribel les echelles Bonjour chartrousinvert38, Nouveau Miribelain sur le forum, c'est génial!! Vu ton altitude tu habite au village même? Ca va être excellent pour suivre le live la haut vu que je n'y suis plus. Sinon neigeouille également sur Voiron mais vu la température, chaque flocon doit accrocher au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vraiment l'impression d'etre dans une bulle ! sérieux il neige fort à marignier à marnaz à sallanches à priori et à annemasse aussi et moi dans ma bulle entre cluses et thyez ca floconne à peine... décidément d'ou que ca vienne je suis maudit. vivement 2015. Il fait froid ca c'est acquis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 De retour de Novalaise ou il neigeait de manière modérée, ça tenait au sol bien sûr... Ici 3 flocons qui blanchissent les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 29 décembre 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Quelques virgas sur les sommets. On devine la petite neige sur le Voironnais/Chartreuse vu d'ici...Ta : -1.8°C. Edit : Le plafond s'abaisse. On dirait presque qu'il va neiger...A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 29 décembre 2014 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 fin de l'épisode qui aura tout juste blanchit les surfaces. 2014 à oublier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touti261 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ciel de neige ici aussi L'ambiance est vraiment particulière, le Vercors n'est plus visible Dans 1h ou 2 ca devrait commencer à floconner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 29 décembre 2014 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour chartrousinvert38, Nouveau Miribelain sur le forum, c'est génial! Vu ton altitude tu habite au village même? Ca va être excellent pour suivre le live la haut vu que je n'y suis plus. Sinon neigeouille également sur Voiron mais vu la température, chaque flocon doit accrocher au sol. salut aurelien oui effectivement je suis dans le centre. On se connait surement j'ai une vague idée dans la tête! aussi non ça neige modérément bref une bonne surprise cette affaire pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 29 décembre 2014 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Neige modérée en cours, les routes sont bien blanches, enfin un bel épisode ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 29 décembre 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Journée bien ensoleillée après midi ici dès que les nuages bas se sont dissipés, mais glaciale par contre avec -3.8°C comme Tx ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu neige faible depuis 17h30 mais ça saupoudre à peine pour le moment par -5.4°C. Je reviens de la Sambuy petite virée ski neige très bonne dans les hors pistes, ça devient limite par contre sur les pistes l'herbe et la cailloux apparaissent avec le passage des gens... De la haut j'ai vu la perturbation arrivée et vers 17h c'était impressionnant: alors que l'on était encore sous un ciel bleu et clair à la station, de l'autre côté de la vallée c'était très sombre avec les sommets bouchés et on voyait les rideaux de neige qui tombait, on avait vraiment l'impression que ça nous fonçait dessus ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 29 décembre 2014 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Il neigeote a nouveau après un arrêt des précipitations. On en reste à un simple saupoudrage ici, à priori ça ne va pas vraiment s'intensifier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 29 décembre 2014 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vraiment l'impression d'etre dans une bulle ! sérieux il neige fort à marignier à marnaz à sallanches à priori et à annemasse aussi et moi dans ma bulle entre cluses et thyez ca floconne à peine... décidément d'ou que ca vienne je suis maudit. vivement 2015. Il fait froid ca c'est acquis... Salut Guillaume. Fort je sais pas, mais continuellement depuis 16h avec 2cm de fraiche ici pour l'heure et ca se renforce avec une T de -5,4° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 29 décembre 2014 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 faible chute de neige par ici avec -3,0 , le radar s'essoufle en arrivant sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 29 décembre 2014 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Sur Chambéry neige faible mais qui a reblanchi les sols, sauf les plus salés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 29 décembre 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Quelques flocons sur Sassenage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 29 décembre 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Neige faible même maintenant à l'amorce du haut de la ville, après le vieux village. Enneigement encore continu d'ailleurs à peine quelques mètres au dessus ! 2/3 cms. Neige modérée !! Quelle surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 29 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ça tombe bien a Voiron actuellement et tout blanchi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 décembre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 neige faible à Sur Le Coux par -6,6°C , il doit tomber du 1 cm heure , sans vérification le pluvio n'est pas chauffant ! Il faut d'ailleurs que j'aille dégagé mon anémomètre de la VP2 pris par la neige et le gel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 29 décembre 2014 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 dommage que ça soit pas plus gros parceque ça tombe fort et serré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 29 décembre 2014 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 5cms sur surfaces froides à Evian, ça tombe faiblement à modérément d'une neige ultra légère. Pour ceux qui connaissent, l'ambiance est féérique au village des Flottains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touti261 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Le gros paquet passe vachement a l'ouest ca va finir sur l'ardeche cette affaire A Lyon ca devrait commencer à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 29 décembre 2014 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 il y a de l'espoir rien au radar ici mais ça tombe plein pot par contre c'est fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés