Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

De la pluie et un orage dans la capitale de la malédiction :

0550v00ma0.png

PS: c'est vraiment le Novotel de Sorgues

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Vous etes déja à court d'idées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Super bien fait ! On croirait que c'est vrai la neige sur les toits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

c'est de la vraie neige car c'est une de ses photolive de verglas le 30 décembre 2005 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

repéré default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait ! On croirait que c'est vrai la neige sur les toits !

En effet, très bien fait!

Je me demande même si ce n'est pas de la vraie neige! default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seul trucage, l'éclair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, tant pis...

à la base c'était juste pour rajouter du ciel sur des photos qui n'en avaient pas...

alors je vais peut-être me faire sortir pour cause de HS, mais pour moi ce sont bien des photos truquées, mais pas de phénomènes météo, juste "à cause de la météo" : ciel nase pour les deux, hop, petit changement avec une autre photo.

vache bretonne :

vachebretonnedsc0121904dq8.jpg

"signe divin" :

goulvendsc01233040803st7.jpg

Pour l'instant la plupart des copains qui les voient dans ma veille écran ne se rendent pas compte du truc...

La première est prise à la "pointe aux lapins" du coté de Brignogan, et l'autre c'est le petit village de Goulven.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

c'est un peu HS car il n'y a aucune partie de l'image qui est de la photo mais c'est de la modif quand même default_wacko.png

radA33DB.jpg

c'est bien fait hein? default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

c'est un peu HS car il n'y a aucune partie de l'image qui est de la photo mais c'est de la modif quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radA33DB.jpg

c'est bien fait hein? default_wacko.png

Non pas du tout default_clover.gifL'eclair qui se ballade en haut tous seul je vois pas vraiment à quoi il sert (trés moche) ?

Sinon pour la forme de la masse nuageuse : bien même si elle "unicolore"...

En gros je note ton coloriage : 1/5 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai vu un truc etrange:

que fait cette station MF sur le satellite iss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radF905E.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Voici la mienne, promis je ferai mieux!

radB1DB9.jpg

C'EST UNE ARAIGNEE GEANTE! default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voici 3 petits montage de phénomènes dont je rêverai de voir dans ma vallée de Seine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Port Jérôme avec une pousée convective de folie

port_j10.jpg

Une supercellule s'approchant du pont de Tzncarville

tancar10.jpg

Et une magnifique trombe marine à l'entrée du port du Havre

lehavr10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

MAGNIFIQUES montages satch76!

J'adore vraiment les trois! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Ton post va peut-être relancer ce topic que je trouve fort bien et original! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à satch76 de remonter un peu le niveau, parce que là ça devenait un peu n'importe quoi ce topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une magnifique trombe marine à l'entrée du port du Havre

lehavr10.jpg

Avec ça Alphonse Brown peut continuer à chanter "la puissance du port du Havre" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle réalitation Satch default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'adore aussi le montage de Mike un peu plus haut avec son ciel en fusion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou presque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Avec ça Alphonse Brown peut continuer à chanter "la puissance du port du Havre" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf que la dernière est vraie : je ne sais pas si vous avez remarqué, Julien n'a pas mentionné "mode trucage on" ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Superbes montages en tout cas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une magnifique trombe marine à l'entrée du port du Havre

En tout cas, le gars en bas à droite ça l'intéresse pas, il préfère regarder la flotte...

Superbe ton montage Satch ! Bravo à toi default_wub.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Voici la mienne, promis je ferai mieux!

radB1DB9.jpg

C'EST UNE ARAIGNEE GEANTE! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que sur ce coup là : default_sleeping.gifSur la photo tu parles d'un ovni et en dessous une araignée géante...

De plus, aucun rapport avec la météo...

PS : idem pour la photo de meteo78

Sinon merci pour les photos du Havre default_crying.gif Trés bien réussit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...