Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 effectivement, il y a 3 gros préservatifs qui sont suspendus au cumulus... :!: sinon j'adore l'image de kéké ne ferais tu pas allusion a la fin de son pseudo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme dit reese91 sa ne plane pas haut pour certains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Sympa ces montages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas le coup des eclairs Val /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour la trombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je tiens à dire en tout cas bravo à la super image de Imk , vraiment de beau contraste ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon , très sympa et réaliste je trouve la photo de kéké ! Bravo à tout les deux ! ( ps : moi je ne sais pas mettre les images sur le forum alors au moin c'est réglé lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Je suis désolé, mon apn n'a pas beaucoup de pixels ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 le lac du Der hier : Quelle politesse, tout ça pour ne pas dire le lac du c*l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2007 Amusant ce topic ! Il y a un mois, j'avais cru voir une tornade sous cet orage : Du coup, je me suis amusé à reconstituer ce que j'avais imaginé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai pris la photo de Miami en octobre 1996 et je l'ai fait en neige par photoshop. C'est une image naturelle sous vos yeux, non. :!: Comme les vraies neiges sont tombées sur Miami le 19 janvier 1977. Vous voulez vérifiez si c'est vrai, voir le dossier : Neige à Miami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai pris la photo de Miami en octobre 1996 et je l'ai fait en neige par photoshop. C'est une image naturelle sous vos yeux, non. :!: Effectivement tres réaliste!Sinon j'ai donné un nouveau souffle à un petit Cb qui passait hier en Camargue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 juin 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 juin 2007 c est vraiment tres joli ces photos! j en veux encore :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Très réaliste ces deux dernières photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Vos montages sont extras...j'en redemande! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> coup de foudre "assez proche" désolé pour la mauvaise qualité de l'image /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai été un peu surpris par ce coup de foudre soudain! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 pas mal l'idée du coup de foudre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila les miens 1] les cables electriques se sont illuminés /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2] 3] /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4]les coups de foudre sont dédoublés j'ai été supris malgré la violence de l'orage ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5] sur le lampadaire d'en face /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6] /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais encore dédoublé c'est pas vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'avais pas vu le montage de Kéké Trés bien réussit ! Par contre les derniéres sa ressemble à rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas de réels trucages, si ce n'est un petit forçage des couleurs et du contraste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 bon je vais les monter sur un paysage orageux demain et on va voir le résultat -> au départ c'etait des lampadaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Y a vraiment de super montages avec Kéké, Orage67 ,Chatran, Lmk etc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas de réels trucages, si ce n'est un petit forçage des couleurs et du contraste... Oui là c'est vraiment réaliste.Mais c'est plus dans l'esprit de photos originales retouchées que j'avais ouvert le topic, que dans l'esprit de "trucages", donc moi aussi je préfèrerais voir des photos comme celle-là (en plus "abusé"), plutôt que des photos ou on rajoute des éléments. Enfin apres chacun fait ce qu'il veut lol! Sinon je me suis permis de la transformer un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon évidemment on peut faire bien mieux, mais c'est pour montrer quelle a été ma "motivation" pour ouvrir ce topic, c'est à dire de prendre des photos normales et de "forcer" sur certains certains réglages avec l'appareil photo ou avec un logiciel de façon a créer des ciels bizarres, mais qui ont quand même quelque chose de naturel au départ. Normalement ça le fait facilement si on prend une photo ou il n'y a pas d'horizon, avec uniquement du ciel, comme sur la première photo du topic, ou j'ai juste fait un "niveaux automatique" sur photoshop, d'habitude avec un paysage normal ça fait presque rien, mais là ça modifie complètement les teintes! (tres abusé celle là ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 juin 2007 chasse à l'orage hier avec cette superbe photo d'éclair saisi avec pas moins de 11 impacts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 chasse à l'orage hier avec cette superbe photo d'éclair saisi avec pas moins de 11 impacts oua! Pas mal, très joli!ce serait bien un orage comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 je vois 12 impacts dont un double Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 petite F2/F3 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 petite F2/F3 actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrrrf, de mieux en mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> continuez comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merci de tes petites explications Meteo78 ! Effectivement je m'étais rendu compte du problème du placement des trombes. J'esssaierai de faire mieux le prochain coup ! Par contre, y'en a vraiment qui un esprit mal placé ! Confondre mon superbe montage de trombe avec des preservatifs... Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés