Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

effectivement, il y a 3 gros préservatifs qui sont suspendus au cumulus... :!:

sinon j'adore l'image de kéké default_crying.gif

ne ferais tu pas allusion a la fin de son pseudo default_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme dit reese91 sa ne plane pas haut pour certains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas le coup des eclairs Val default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour la trombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Je tiens à dire en tout cas bravo à la super image de Imk , vraiment de beau contraste ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon , très sympa et réaliste je trouve la photo de kéké !

Bravo à tout les deux ! default_flowers.gif

( ps : moi je ne sais pas mettre les images sur le forum alors au moin c'est réglé lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant ce topic !

Il y a un mois, j'avais cru voir une tornade sous cet orage :

p1010104vq0.jpg

Du coup, je me suis amusé à reconstituer ce que j'avais imaginé !

tornadeimaginaireredox5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la photo de Miami en octobre 1996 et je l'ai fait en neige par photoshop. C'est une image naturelle sous vos yeux, non. default_w00t.gif :!: default_blink.png

Comme les vraies neiges sont tombées sur Miami le 19 janvier 1977. Vous voulez vérifiez si c'est vrai, voir le dossier : Neige à Miami

miami10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

J'ai pris la photo de Miami en octobre 1996 et je l'ai fait en neige par photoshop. C'est une image naturelle sous vos yeux, non. default_w00t.gif :!: default_blink.png

miami10.jpg

Effectivement tres réaliste!Sinon j'ai donné un nouveau souffle à un petit Cb qui passait hier en Camargue default_huh.png

delireorage.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est vraiment tres joli ces photos! default_w00t.gif

j en veux encore :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> coup de foudre "assez proche"

npe6n2tv.jpg

désolé pour la mauvaise qualité de l'image default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai été un peu surpris par ce coup de foudre soudain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas mal l'idée du coup de foudre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila les miens

1] les cables electriques se sont illuminés default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

radC11DB.jpg

2] default_flowers.gif

rad86531.jpg

3] default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad79457.jpg

4]les coups de foudre sont dédoublés j'ai été supris malgré la violence de l'orage ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radBCE83.jpg

5] sur le lampadaire d'en face default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

radBF97B.jpg

6] default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais encore dédoublé c'est pas vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

rad48EAC.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'avais pas vu le montage de Kéké default_flowers.gif Trés bien réussit !

Par contre les derniéres sa ressemble à rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon je vais les monter sur un paysage orageux demain et on va voir le résultat

-> au départ c'etait des lampadaires default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Pas de réels trucages, si ce n'est un petit forçage des couleurs et du contraste...

20050725.jpg

Oui là c'est vraiment réaliste.Mais c'est plus dans l'esprit de photos originales retouchées que j'avais ouvert le topic, que dans l'esprit de "trucages", donc moi aussi je préfèrerais voir des photos comme celle-là (en plus "abusé"), plutôt que des photos ou on rajoute des éléments. Enfin apres chacun fait ce qu'il veut lol!

Sinon je me suis permis de la transformer un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

20050725-2.jpg

Bon évidemment on peut faire bien mieux, mais c'est pour montrer quelle a été ma "motivation" pour ouvrir ce topic, c'est à dire de prendre des photos normales et de "forcer" sur certains certains réglages avec l'appareil photo ou avec un logiciel de façon a créer des ciels bizarres, mais qui ont quand même quelque chose de naturel au départ.

Normalement ça le fait facilement si on prend une photo ou il n'y a pas d'horizon, avec uniquement du ciel, comme sur la première photo du topic, ou j'ai juste fait un "niveaux automatique" sur photoshop, d'habitude avec un paysage normal ça fait presque rien, mais là ça modifie complètement les teintes!

cumulusrouge.jpg

(tres abusé celle là default_w00t.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

chasse à l'orage hier avec cette superbe photo d'éclair saisi avec pas moins de 11 impacts default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

radB5797.jpg

oua! Pas mal, très joli!ce serait bien un orage comme ça! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes petites explications Meteo78 !

Effectivement je m'étais rendu compte du problème du placement des trombes. J'esssaierai de faire mieux le prochain coup !

Par contre, y'en a vraiment qui un esprit mal placé ! Confondre mon superbe montage de trombe avec des preservatifs... default_flowers.gif

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...