Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Pas mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est la base de la tornade quand elle touche le sol je trouve que c'est un peu éxagérée,mais j'ai regarder tout vos montage il sont vachement bien! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pas mal vos montages et trucages, mais je sur que vous pouvez faire encore mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en avril il n'a pas plu hors le dernier jour donc c'etait plein de poussières p'tit flo c'est normal que le buisson est grand default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

en avril il n'a pas plu hors le dernier jour donc c'etait plein de poussières p'tit flo c'est normal que le buisson est grand

Ok,merci de ta réponse météo78 default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel belle surprise, un orage inhattendu a fait chuté la T° de 20°C jusqu'a -5°C, orage de neige s'éloignant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_devil.gif

radE527F.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

quel belle surprise, un orage inhattendu a fait chuté la T° de 20°C jusqu'a -5°C, orage de neige s'éloignant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_devil.gif

radE527F.jpg

Vraiment bien celle là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Moi aussi je joue à cotre petit jeu default_huh.png

Voici un petit reloking rapido des photos de l'orage du 26 Mai dernier

1/ double coup de foudre avec impact sur les arbres au lojn et impact sur le paratonnerre!Quel chance j'ai eu de l'avoir pris au bon moment default_ermm.gif

impg0511.jpg

2/Quadruple coup de foudre à environ une distance de 1km.Le 2ème au loin est magnifique c'est mon préféré /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

impg0513.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai eu un superbe méandre-en-ciel après l'orage (on voit encore la tornade au fond)

radE2126.jpg

default_ermm.gifdefault_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

j'ai eu un superbe méandre-en-ciel après l'orage (on voit encore la tornde au fond)

radE2126.jpg

default_ermm.gifdefault_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

loooooooool fallait y penser default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les éclairs pas trés réaliste quand même...

Sinon le reste pas mal (par contre certaines tornades ne ressemble à rien, faudrait plus de réalisme, celle de Kéké me paraît vraiment bien dans ce domaine)! default_ermm.gifdefault_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui c'est vrai que certaines photos d'éclairs et tornade ne font pas du tout réaliste et sa va parfois dans le ridicule je trouve default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( a part celle de kéké vraiment super ainsi que la neige à miami ) essayer (plutot que d'ajouter des éléments) de faire des nuances de luminositée et de couleurs comme le fait Imk .. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magnifique champ de lavande juste devant ma chambre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et, oui! Il existe des cultures "lavandières" dans le Finistère! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radE2002.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canicule record sur le pas de calais!

t:41.6°

Lille:41.3°

Cambrai:41.6°

Boulogne:39.9°

Dunkerque:43.9° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_wub.png

le ciel rougit de plus en plus!

yk811fd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Un magnifique champ de lavande juste devant ma chambre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et, oui! Il existe des cultures "lavandières" dans le Finistère! default_mad.gif

radE2002.jpg

Tres joli!Faut faire gaffe avec le réchauffement, si ça se trouve vous allez y avoir droit à la lavande default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original !

J'apprécie particulièrement les rendus de lmk, car ils mettent en évidence les contrastes de couleur des nuages et du ciel. Ca paraît surréaliste, mais de façon générale, la photo est une surestimation de la réalité.

Dans la réalité, le ciel est souvent très lumineux et on ne peut l'observer directement sans faire un effort d'adaptation à cette lumière, or sur les photos météo courantes, on fait la mise au point sur le ciel et du coup ce dernier apparaît normal et renforce des contrastes que l'on n'observe pas naturellement.

Les autres montages sont révélateurs des fantasmes de chacun, évidemment on peut dessiner une tornade sous chaque nuage lol mais c'est bien fait default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

la porte vers le monde des orages infinis:

radBCC7B.jpg

a vos APN et n'oubliez pas les chargeurs on ne peut pas revenir dans celui-ci et tant mieux

je me lance dedans, adieu default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on dirait une tornade qui n'a pas de base en haut et en bas, une tempête plate! default_innocent.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

la maison se fait enporter malgré sa flexibilité! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...