Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumul de pluie : juin 2007

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Ici le cumul pluviométrique depuis le 1er juin est de 139 mm en comptant les 10 mm tombé aujourd'hui.

@ jéjé038

On en est déja à 90 mm dans le Pilat, dont 20 mm aujourd'hui avec de bonnes averses orageuses après le passage de la perturbation. Le tonnerre a grondé 10 jours sur 15 en juin ici!

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En Haute-Corse :

Penta di Casinca : 26.8mm, pas trop mal.

Corte : 39.4mm idem.

default_flowers.gif

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

3 mm en 15 jours... Cumul très mauvais dans le SO 51. A chaque fois les orages nous évitent en ce mois de juin default_sleeping.gif

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Pour moi ici sur l'est de l'agglomération angevine, , juin est déficitaire pour le moment,

comme ces dernières années d'ailleurs ( 4,2mm en 2006 et 10,8 en 2005).

Quelques averses minables aujourd'hui qui font passer mon cumul mensuel à 13,4 mm.

En revanche à quelques kms de là, plusieurs dizaines de mm

J'aperçois toute la journée le sommet des cumulo-nimbus, mais je suis jamais sous leur base !......

default_sleeping.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Une petite averse la nuit dernière, 2 averses orageuse ce soir, 20mm aujourd'hui. Total juin 74mm

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Et ça continue de grimper default_laugh.png . 34,6 mm pour Juin à l'heure que je vous écrit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

13.52 mm!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

13.94 mm ici, peut mieux faire default_dry.png

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Avec les orages et les pertubations qui se succèdent depuis le début du mois, nous en sommes déjà à 69 mm, nous sommes sur les bases de mai qui avait donné 140 mm!

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

62,4mm ici avec les 0,2mm du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un orage apportant 29,6mm d'un coup, ça fait grimper rapidement le compteur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif 11mm ici dans le même département ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

17.59 mm! default_flowers.gifdefault_dry.png