Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Actu, une belle ligne orageuse se forme de la Bourgogne aux Ardennes. Je pense que c'est celle là qui va nous concerner en soirée (plus à l'Est qu'à l'Ouest).

Oui, elle commence à se diriger assez sérieusement vers le 77 (j'avais sous-estimé sa vitesse de déplacement).

D'ici là, les nuages bas auront fait *****iit !

Espérons que se soient eux qui fassent *****it ... et pas les nuages "hauts"

Côté T°C , ça monte encore 21,6°C malgré un ciel toujours couvert mais lumineux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Asnières sur Seine

alors ya personne??? pourtant nous sommes tout pres de la vigilance orange et des orages arrivent de l'est en se renforcant! default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se découvre bien ici, c'est presque plus qu'un voile nuageux tellement c'est fin, et le soleil perce bien !

21° C en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bouché ici, sud immédiat de Paris ... il fait tout de même assez clair et doux, 22.2°C, 76% d'humidité, pression constante à 1014.9hPa.

La dégradation tarde tout de même à se mettre en place aux abords de notre région, l'est étant toujours plus favorisé pour éventuellement toucher le graal ...

Ah ces nuages bas .... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ces nuages bas mais le ciel est très lumineux. Il fait 23.1°C

Ouahahaha, si le ciel est encore bâché chez toi à cette heure là ça veut dire qu'il faudra attendre que le soleil se soit couché pour que le ciel se degage default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***n de nuages bas qui viennent de revenir en force default_flowers.gif vraiment des nuages de m**** default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Toujours ce ciel gris et brumeux par endroits.

La température grimpe avec 22.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les nuages bas se perçent enfin...

on est plus en vigilance orange Tornado75 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vraiment triste ce qui se passe même si la température monte a 21.1°C default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques trouées par moment, mais ciel très laiteux -> 22,6°C

Dire qu'il fait 30°C à Metz, mais qu'ils n'ont absolument rien default_flowers.gif (sauf que là-bas ça va bientôt péter)

Ici, c'est une autre histoire, mais la cellule champenoise donne quand même plus de 400 impacts / 15 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahahaha, si le ciel est encore bâché chez toi à cette heure là ça veut dire qu'il faudra attendre que le soleil se soit couché pour que le ciel se degage default_blink.png

Ouais c'est coriace même si ça a tendance à se morceler un peu... justement le soleil perce actu j'observe une belle éclaircie.

On voit bien avec la carte des températures que la limite soleil/nuages bas se situe sur l'est du 77 actu

http://www.meteo-fr.net/accueil/temperatures.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ah ça ce découvre dans le 78???c'est bon à savoir! default_blink.pngdefault_laugh.png

Non default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas chez moi en tout cas. Je commence à trouver ça marrant default_laugh.png On a trop pas de chance, faut bien positiver quelque part.

Mais la soirée n'a pas commencé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

apparament vu le satellite si sa se dissippe vraiment un de ces quatres les cellules arriveront par le sud:

image sat

enfin même si les nuages bas résiste cela devrait toucher les yvelines dans 2h default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans le nord-91 en tous cas.

Ouai c'est lumineux mais ça veut pas se découvrir... default_blink.pngSinon je me demande si on peut compter sur les orages à l'est du 77 pour la soirée, ils avancent vraiment pas vite en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'éclaircit ici, je perçois(avec beaucoup de difficulté à cause de la brûme) un morceau de ciel bleu default_laugh.png

Oui enfin je me suis vite emballé pour une timide eclaircie, un nuage "gris" en aura eu raison.. : default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

3 pages pour des nuages bas et un coin de ciel bleu, on a fait fort aujourd'hui les mecs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur default_laugh.png

sa y est j'ai passé le stade du coin de ciel bleu il y en a une grande plaque default_blink.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuages bas persistent encore actu malgré quelques éclaircies vers 15h,d'après la carte foudre,les orages ne semblent pas tellement loin mais viendront-ils? default_blink.png En tout cas ce serait pas mal qu'il repleuve un jour car les sols sèchent vite

La température a du mal à décoller avec 20° actuellement soit 5° de moins qu'hier default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur default_laugh.png

sa y est j'ai passé le stade du coin de ciel bleu il y en a une grande plaque default_blink.pngdefault_laugh.png

Ca se découvre donc dans le 77, intéressant pour la suite. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages pour des nuages bas et un coin de ciel bleu, on a fait fort aujourd'hui les mecs default_blink.png

J'avoue c'est la déprime, ce soir c'était du gros qui nous attendait, malgré tout il fait lourd et le ciel est de plus en plus lumineux, rappelons nous que la dégradation va surtout avoir lieu en début d enuit alor d'ici là si on a pas vu le ciel bleu on se pend tous!

Point positif : on ets pa en vigilance orange donc on risque d'être la région la plus touchée default_laugh.png

Actu : 21.2°C en légère hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...